⚽ FIFA 18

D acc mais t’avais fait combien exactement stp? Savour si j’ai conservé mon Élite 2 ou pas en fait ^^

Je sais plus, 78’000 je crois, ou 79. Dernière fois que j’ai regardé (à minuit et demi) Elite 1 c’était à 500pts de mon total :hoho:

Après le palier Elite 2 était énorme, ça allait jusqu’à beaucoup plus bas que 78’000.

Je me suis fait de belles acquisitions dans le black friday, en packant notamment Lukaku qui coûte super cher je trouve à côté de joueurs similaires :obama2:

J’ai profité des SBC pour revendre tous les joueurs que j’avais dans mon club à 82+ pour un fric monstre aussi !

Du coup mes deux équipes sont passées dans en 4-1-2-1-2(2) comme tu m’as conseillé @Julian

J’y arrive bien mieux d’un coup :sac:

Ma prochaine cible devrait être ce diable de Ngolo Kanté pour remplacer Bakayoko. Y’en a qui ont pu le tester et donner un petit feedback ?

Faut que je me lance dans de l’achat revente par contre parce que là les possibilités d’amélioration vont devenir hors de prix :no:

2 « J'aime »

Deux très belles équipes là.

Pas envie de tout investir sur une énorme équipe?

Mais clair que la vente des joueurs à 82-83-84 ça a fait du bien aux crédits :hoho:

2 « J'aime »

Bah le problème c’est qu’il faut deux équipes pour faire tourner, et toujours jouer à 99% de forme :confused:

Lire tes mails et la notif facebook :no:

:hoho:

très bien d’avoir fait ça - pour Kanté il est comme la saison passée c’est un tueur

1 « J'aime »

Je l’ai pas encore testé perso parce que j’ai vu beaucoup de monde dire que Bakayoko était meilleur. Et en 6 dans un 41212, sa taille me fait peur.

Là en ce moment j’utilise Sissoko, puisqu’il fallait que je trouve un AD pouvant jouer au milieu. Bah il est super solide. Relativement rapide, très puissant… il a fait quelques belles percées.

Après ce week-end j’ai fait que 11 matches de FUT C. Le weekend qui vient je vais essayer de le jouer en entier, je pourrai me faire un avis plus tranché sur lui.

C’est pour jouer relayeur et non 6 (à ce poste, je n’ai que Cyprien qui puisse jouer sinon ça fout tout mon collectif en l’air :no:)

Je l’utilise en relayeur vu que mon mdc c’est Schneiderlin et il fait le taff

image

Sinon ça. A voir le budget.

Je préfère son équipe à lui. Celle-ci est moins forte :no:

2 « J'aime »

David Luiz est complètement hors de prix, et pas sûr qu’il soit bien meilleur que Koscielny.

Valencia à droite est vraiment parfait, il plante même pas trop mal ce con (malgré sa consigne de rester en défense en phase offensive).

Fabinho en MDC j’avais testé sans être convaincu. Gustavo lui est bien supérieur dans un style similaire. Quand je dis que je n’ai que Cyprien pour jouer à ce poste, c’est qu’il me faut un français de L1, et que c’est le meilleur et de loin. Rapide, assez physique, bon techniquement, Je l’échangerais pas contre Fabinho :no:

Le seul soucis de mon équipe c’est Bakayoko, qui est un tueur à la récupération, mais est plus limité pour construire. Quand tu regardes les 3 autres joueurs que j’utilise à ce poste (Pastore, Kovacic et Wass), c’est pas le bon profil. Mais en français de Premier League, y’a Pogba (lol), Kanté, et que des joueurs archi lents et défensifs (Schneiderlin, Cabaye, Coquelin…).

Dommage que Sissoko soit MD et non MC :no:

MAJ d’un peu plus d’1Go dispo :

Des corrections sympa que ça soit gameplay, FUT, carrière,… dont ENFIN celle du mode carrière avec le bug du joueur qui signé un pré-contrat avec notre club et n’arrivait jamais même une fois la date passée !

ce soir récompenses mensuelles ça pue les trois joueurs bien claqués mdr

1 « J'aime »

Je vais en avoir qu’un, donc je penche pour Castro, l’ayant eu cinq fois en cinq SBC TOTW invendables…

1 « J'aime »

Au moins il t’est fidèle.

4 « J'aime »

Je vais avoir 2 pauvres argents moi avec mes 26 victoires mensuelles :sac:

je viens de voir les or je sens le granqvist :sac:

2 « J'aime »