⚽ FIFA 18

Bon du coup j’ai eu Sarabia moi :hoho:

Sinon, ce week-end je sais pas ce qu’il se passe, mais c’est horrible à jouer. Pas qu’il y a des soucis de connexions, mais je comprends pas, défensivement c’est n’importe quoi. J’ai gagné un match 8-7, perdu un 6-5, un autre je perds aux TAB après un 4-4, deux ou trois fois j’ai gagné genre 7-3… Ca ressemble à rien. C’est vraiment rude pour les nerfs.

Je suis en 8v - 2d, loin de mon 11v-0d de la semaine dernière, mais ça reste correct. On ira sûrement pas chercher Elite, mais Or 1 c’est largement faisable. Après si vraiment je vois que c’est trop chiant, je le terminerai pas. De toute façon pour le mensuel, c’est mort. Je vais pas passer mes weekends de nouvel an et noël à jouer, le week-end pro je déménage… Pas de cartes rouges ce mois-ci :aulas4:

Sur une vidéo du gros Robert j’ai appris l’existence du tir à ras de terre. En gros quand tu es en course tu bourrines carré et tu rappuies une seconde fois rapidement pour déclencher le tir.

C’est diablement efficace :obama2:

Sinon mon Nabillon en est à 100 matchs au poste de MOC. Il a des stats correctes :mahmoud:

Un très bon rapport qualité prix ^^

Griezmann est complètement dingue aussi. Impliqué dans 2 buts par matchs. Solide.

Ah oui ces frappes elles sont fumées. Les « double-shot », une fois pour mettre la puissance, la deuxième pour dire de la mettre au sol. Même de loin, au premier poteau ça rentre parfois… Je m’en suis pris un bon petit paquet :no:

Cacau vient de jouer contre Maniika au passage, dur :hoho:

Moi je suis en 13v - 3d, je pense pas que j’aurai le courage de terminer. Deux défaites aux pénos au passage…

3 « J'aime »

defaite 5-2 mais j’avais une team pétée c’est hard contre les pros :smile:

Si j’arrive pas à faire Élite je vais m’en vouloir là :no:

2 « J'aime »

Jeu de merde.

J’étais donc en 18-3

Je suis en 18-6 en ayant affronté trois brèles, les mecs font rien, ultra-def, du ping pong devant, mais comme le samedi soir le gameplay est dégueulasse, si tu veux marquer tu dois faire n’importe quoi en espérant un contre favorable. Impossible de changer de joueur, tout ce que tu fais y’a un délai abominable. Je m’arrête là.

Edit : suis donc passé de 18-3, soit plus de 85% de victoires. Et derrière un joli 1-6. Logique EA. Vive les serveurs en cartons! :hollande:

J’ai téléchargé le jeu pour tester, j’ai pas joué à un jeu de foot depuis PES en 2009, le changement est rude, je trouve ça pas fluide du tout :\
Est ce que vous avez des conseils sur comment défendre par exemple, je m’en sors pas. Il y a une touche pour faire défendre son coéquipier (l’IA), une touche “contain”, une touche tacle, une touche pour gratter le ballon … je suis perdu. Des conseils sur le jeu en général sont les bienvenus

Je pense à terme m’acheter le jeu pour jouer en ligne. Le système dont vous parlez tout le temps (FUT etc.) c’est aussi dispo sur PC j’imagine ?

Quelqu’un a testé Kante ici? J’ai envie de me le prendre mais j’ai peur que sa petite taille soit un réel problème. C’était surtout pour faire un lien avec Alessandrini qui s’est incrusté dans ma BPL tant il est incontournable.

Je l’ai acheté pour jouer MC. Il est très complet, fort à la récupération et à la construction.

En milieu défensif seul, j’aurais plus de doute à cause de sa taille en effet.

Mérite t’il son prix? Parce que je vois partout que c’est le même que Bakayoko (genre super en récup et physique, mais incapable de marquer) et 250k c’est pas rien quoi…

Disons que si c’est un must have je le prendrai, si au final tu peux faire sans j attendrai. D’ailleurs quels sont vos must have pour vous cette année (joueurs à avoir absolument quel que soit l’équipe ou le prix). Je pense à Bailly ou Jesus par ex, il FAUT les avoir car pas mieux à leur poste.

Vu que j’ai arreté FIFA (aucun plaisir, répétitif), j’ai vendu tout mon club sur FUT pour un total de 400 000 crédits. Et j’ai ensuite tout dépensé dans les packs pour le fun. Bilan : 1 pauvre IF de D1 mexicaine et Carvajal. Aucun regret :hoho:

4 « J'aime »

Dans ce cas, tu peux passer ton tour. Il ne fait pas passer un cap à ton équipe non plus.

Le joueur que je trouve le plus fort parmi ceux que j’ai pu tester, c’est Griezmann. Mais vu le prix, rien de bien surprenant ^^

Moi Griezmann je l’avais trouvé moins bon que Jesus :hoho:

Dans les incontournables, à mes yeux, pour un budget moyen il y a :

Bailly
Bakayoko
Jesus
Alessandrini IF

Après, les joueurs que j’ai testé et qui m’ont le plus impressionné, c’est CR7, Hernandez prime, Pogba, Boateng, Ferdinand et De Gea.

2 « J'aime »

J’avais eu Alessandrini IF. Je ne l’avais pas trouvé si terrible que ça.

Bailly Bakayoko Jesus c’est vraiment la base ouais… Je rajouterai Rashford aussi, voir Martial si tu joues avec des ailliers.
Et dans les joueurs + cher que j’ai bien aimé il y a Pogba qui est énorme, Courtois/Lloris en GB c’est fort aussi.
Mais après t’as la même équipe que tout le monde quoi, moi j’hesite à me faire un Ligue 1 qui sort de l’ordinaire avec les boosts qui il y a c’est possible d’avoir un truc qui tienne la route.

Ah ouais et Insigne SIF quelle quiche, j’aime pas du tout :sac:

Hein? tu rigoles? Tu devais pas être en forme alors, TOUT le monde l’utilise, même les pros l’ont en super sub minimum.

Il a la carte parfaite et le ressenti est ouf. Ça m’étonne vraiment que tu ais pas kiffé, après ça doit arriver mais ça fait partie des joueurs qui font vraiment l unanimité ^^. Tu devrais le retester à l’occasion je pense, dans le doute ^^.

Ouais du coup j’ai tous ceux déjà cités et pas assez pour Pogba (plus trop le temps de faire de l AR depuis pas mal de temps donc je suis bloqué à environ 350k).

Perso je trouve schneiderlin terrible :sac:

Bon, j’ai du mettre le jeu en vitesse rapide pour que ça ressemble à quelquechose, c’est normal ? C’est plus jouable déjà, mais je prends pas un pied fou non plus. Je dois mieux comprendre les tactique déjà, mes latéraux montent jamais, mes ailiers restent trop extérieurs etc;

Viens sur PES si tu veux du vrai foot. :sac:

Bon bah j’ai bien fait de m’arrêter à Or 3 ce WE :sac:

Pack mega :hoho:

1 « J'aime »