⚽ FIFA 18

Un jour j’aimerai bien avoir l’algo sous les yeux de cette merde… il y a aucune logique mais tant mieux pour toi sur le coup :sac:

2 « J'aime »

Et allez, deco suite à une enième notification windows de mise à jour, je menais 8-3 contre un salopard de laggueur.

Qui sait comment désactiver ces notifications windows 10 serieux ? J’ai envie de sortir et de tuer un passant au hasard la.

3 « J'aime »

Sinon ma full italie est presque au complet, bon un jour je me pencherais sur les icones mais je joue pas assez pour avoir assez de credits a balancer dedans

Si vous avez des joueurs de Middlesbrough ou Ipswich en L2 anglaise vendez les c’est 5-6k assurés par joueur (même les bronze).

:obama6:

Deco est un gros batard, j’annonce :no:

1 « J'aime »

Why ?

5 « J'aime »

:bave:

2 « J'aime »

La classe !

Mais non…

J’ai eu Pepe, Beto IF et Glik… 40k quoi…

Comme ça tu sais ce qu’on a ressenti quand t’as chopé Ronaldo IF l’an dernier avec une seule carte rouge, quand nous on se tapait du Heaton en meilleure carte avec onze rouges :no:

2 « J'aime »

C’etait 3, deja, et pas vendable :sac:

2 « J'aime »

Ça fait chier que les rage leave soient non comptés en cas de match nul.

Je viens de jouer contre un mec qui me fait un tacle de boucher, carton rouge au bout de deux minutes, il quitte et match à rejouer, contrats utilisés bien sûr :+1:

Ils peuvent rien faire contée ca €A depuis des années franchement ? :chirac:

1 « J'aime »

Après quelques DCE j’ouvre un pack et là … :heart: Suivi d’Ousmane Dembélé au pack suivant.

2 « J'aime »

La version xmas de Paulinho me fait méchamment de l’oeil.

Combien ca me coûterait pour compléter ce SBC en gros ? :huum:

Environ 110k si tu n’as aucun joueur qui correspond

1 « J'aime »

J’ai fait Van Dijk moi (50k) et Junuzovic (gratos). Van Dijk c’est un monstre.

Y a quelques jours j’ai pris B. Traoré en évolutive pour 25 000 et aujourd’hui il vaut minimum 30 500. Est ce qu’il va encore monter ou vaut mieux le vendre maintenant ?

Tout dépend des perfs du we ^^
Mais 10k de benef si tu ne joues pas avec ça vaut le coup de le vendre
J’ai fait zlatan Noël pour le kiff mpi il est pas ouf en moc :( j’ai fait la qualif fut champ Avec il est vraiment lent c’est dommage

Ouais j’ai pas fait à cause de ça. Il est lourd… dommage. Avec 7-8 de plus en vitesse il serait assez fou.