⚽ FIFA 18

Il est blessé depuis un mois pour ça j’ai profité de l’acheter vu qu’il revient pour la reprise. ^^

Owiii je viens de chopper Thiago dans un Pack Mega grâce au DCE ! :D
Pour le vendre plus cher je tente un Maestro + passage en MOC (il a 88). J’ai pas mal de cul en ce moment.

1 « J'aime »

Moi les packs FUTMAS j’ai vraiment rien eu.

Par contre les récompenses FUT C, pour dire qu’il y a deux semaines j’avais fait 5 matches (5v) et le week-end dernier 12 matches (10v), j’ai eu Kokorin TOTGS la semaine dernière et Delle Alli cette semaine. Alors c’est pas énorme, mais quand tu sais que le weekend encore d’avant j’ai eu KDB en ayant fait 18 victoires… :laporte: Limite mieux vaut ne pas se fatiguer à chercher les trop haut rangs.

Ça sert à quoi les gens qui mettent un buteur en MDC et qui changent la compo au début du match pour le replacer ?

Ca apporte quoi ? :no:

Le collectif n’est plus pris en compte une fois le match lancé.

Ouais mais pourquoi ils mettent pas direct la bonne compo ? :huum:

Pour avoir tout le monde avec le collectif maximum. Moi par exemple je démarre avec Jesus et Salah en MC, Sissoko en AD dans un 4-3-3, au début du match je fais pause, Sissoko passe MC, et les deux autres MOC et MOG.

Ou sinon tu mets par exemple Casemiro BU, avec Ronaldo et Bale de chaque côté dans un 4-3-3, ils sont tous au max de collectif, et du coup ensuite tu peux changer dès le début, mettre CR7 et Bale en BU et Casemiro MDC dans un 4-1-2-1-2.

1 « J'aime »

Le pirlo vous avez compris comment l’acquerir ? :sac:
C’est en match Hors ligne avec des L1 Triangle ?

4V/6D en Fut champ pour moi, je vole un match et je me fais voler 3 fois ( dont le dernier avec but à la 90eme +120eme pour mon adversaire… )

Juste des passes lobés en profondeur.

1 « J'aime »

Dans des matches simples en ligne je crois. Je l’ai pas encore fait perso.


Je sais même pas pourquoi je joue encore à ce jeu de merde putain …
Je me prends une frappe d’herrerra lucarne en volée NORMAL, derrière sur un corner pour moi il récupère le ballon Avec martial tout droit enroule but … ensuite j’arrive à marquer sur mon 5eme face à face, je me prend l’enga ensuite … putain de jeu de merde

Et le Match d’après … je joue contre un mec bien meilleur mais meme Avec renato je pouvais planter … le jeu avait décider que mon adversaire devait perdre c’est tellement scripte ce fut champ c’est dingue

1 « J'aime »

Et joyeux Noël à tous!!!

7 « J'aime »

Mais nannnn

1 « J'aime »

Dans les packs des quatre DCE d’aujourd’hui :hoho:

Je les faisais en vitesse avec ma copine à côté. Je vois l’animation, drapeau portugais, AG… et l’animation était trop lente pour que ça soit Nani. Je commence à dire « mais non, mais non… » et là, Real : « CRISTIANOOOOOOO », ma copine a rien compris, j’étais trop content. Elle lève la tête, même elle était toute contente ahaha.

Meilleur joueur que je pack de ma vie!

2 « J'aime »

Du coup la salle de sport attendra :joy:

2 « J'aime »

Malheureusement pas :cry:

C’est fermé pendant le plus gros des vacances (super logique…), mais dès le 3 ça reprend les horaires normaux et j’y retourne!

1 « J'aime »

Je viens de les faire, rien ne change j’ai tapé Fahrman :sac:.

Hier soir j’ai presque fini le FUT Champ, 18V/15D, j’étais trop fatigué pour aller choper plus haut que Or3 mais c’est deja pas mal

1 « J'aime »

Rien de mieux pour moi dans les packs ce matin qu’un Mata

J’ai toucé Van Der Sar dans mon pack DCE

j’en peux plus

600k bordel

1 « J'aime »

Pourquoi mes mc restent à 6 ?