⚽ FIFA 18

Le Pirlo est sublime :heart:

Bon sinon je suis à 545k, je sais pas si ça vaut le coup d’eco jusqu’a 750 pour choper Maldini DG, ça fait cher :hoho:

1 « J'aime »

Bon je viens de revendre tout mes joueurs et j’ai environ 350 000 crédits. Je pars sur une équipe de ce genre :

Vous pensez que ça vaut le coup d’investir maintenant ? Ou les prix vont encore bien baisser ?

La TOTY sort dans deux semaines je pense. En général ça provoque un gros crash du marché.

En attendant le marché remonte j’ai l’impression. J’ai sauvegardé la Team dans FutBin et je viens de voir qu’elle vaut 273K crédits maintenant au lieu des 250K d’avant hier. Et bien sur je l’ai pas encore acheté. :sweat_smile:

Non mais y’a toujours des chutes selon les promos de EA (et là entre Noël et nouvel an c’était tous les jours). Mais au moment de la TOTY… ça pack dans tous les sens. Les joueurs “moyens” en terme de prix vont chuter énormément je pense.

1 « J'aime »

Petit point sur mes équipes.

Pour ma Liga j’ai revendu Ben Yedder (carte bleue) car je trouve Gameiro au dessus.

Je suis dégouté d’avoir raté la carte Paulinho FUTMAS car il aurait vraiment été parfait pour faire progresser l’équipe. Mais il me manquait dans les 20-30k à l’époque :no:

Screenshot_20180106-1302443

Pour mon hybride, je suis passé à du brésilien en défense avec David Luiz et Luis Gustavo 2eme boost. Par contre, plus ca va et plus je regrette d’avoir acheté Kanté. Il est vraiment nul en attaque, et gâche quasiment tous ses tirs lamentablement. Je l’avais payé 170k ce con, il n’en vaut plus que 100.

Du coup il me reste 200k + 100 éventuellement de revente de Kanté. Mais aucun joueur ne semble correspondre, à part peut être Sissoko (ou Pogba, mais il me manque encore pas mal). Il est si bon que ça @Julian ?

Screenshot_20180106-1302273

Si je prends Sissoko, ca me laisse un bon paquet pour prendre un très gros joueur, mais je manque d’idées.

Moi je suis passé dans une autre dimension en packant deux fois De Bruyne (un pack à 125k et un pack FUT C), Ibra deux fois (deux fois des SBC) et CR7 évidemment. Du coup entre ça, l’AR et les bénefs que je fais quand y’a des SBC (typiquement j’ai fait +200k là grâce à la Série A et la MLS), j’ai une équipe de malade mental. Sauf que j’ai beaucoup moins de temps pour jouer :hoho:

Et pour te répondre, malgré des moyens assez hallucinants, Pogba a fait son retour dans mon onze de départ et je le trouve vraiment hyper fort en MC ou, comme je joue en 4231 depuis un moment, en MDC avec un mec plus défensif à côté.

Le mieux serait de vendre Kanté avant la chute des prix due à la TOTS, le remplacer par Sissoko en attendant d’avoir assez de thunes pour Pogba du coup selon toi ?

Sissoko est un excellent choix en attendant en tout cas. C’est lui que j’avais avant de reprendre Pogba!

Après la TOTY je sais pas comment ça va se passer. Vu que c’est un vote de la communauté cette année visiblement, on sait pas du tout qui sera dedans. Si c’est les gamins de 11 ans qui votent, on pourrait se retrouver avec une full PL et Pogba dedans quoi… Je t’avoue que pour le coup, perso je garde mon équipe et je verrai bien.

1 « J'aime »

J’ai mon Giovinco SBC ! 50k a peu pres avec les joueurs revendus des packs que j’ai gagné + les 25k de récompenses.

4 matchs cet aprem, 3v 1d ça roule bien.

2 « J'aime »


Pas de Neymar dans la TOTY! Y’en a beaucoup qui pleurent :hoho:

Ils ont tous l’air énorme quand même… Kane devrait être « accessible » en plus! J’attends la totalité de l’équipe de toute façon pour packer.

A en croire le tweet, tu ne pourras plus packer les attaquants lorsque les milieux seront disponibles.

En fin de semaine ils vont sortir l’équipe entière en même temps.

2 « J'aime »

Voilà, chaque année c’est comme ça. Des fois ils commencent par l’attaque, des fois la défense. Et à la fin la totalité de l’équipe!

Je ne vois pas l’intérêt de packer juste pour 3 attaquants alors. Même si ça ne fera pas hésiter certains à lâcher les $.

D’autant que j’imagine qu’on a autant de chances de packer CR7 TOTY ce soir qu’un CR7 regular n’importe quelle autre journée non ? Donc autant dire zéro pour lui et Messi.

Les chances d’avoir Kane doivent être bien plus élevées que les deux autres. Ca devrait être le même constat pour les milieux et les défenseurs.

Pas forcément, ils sont tous hyper rares. J’en ai jamais packé perso. Alors que j’ai eu CR7 cette année :no:

Mais ouais, c’est juste mettre les attaquants au début pour en faire craquer certains avant. Qui recraqueront sans doute encore le weekend avec l’équipe complète :hoho:

1 « J'aime »

Ils vont sortir des packs spéciaux c’est sur. Donc il peux y avoir un peu plus de chance quand même mais bon ça doit être rare quand même.

En tout cas comme prévu le marché chute à mort !

J’ai pris en référence mon équipe FUT Bin project que j’avais crée pour l’EDF. L’équipe a chuté de 20K crédits c’est énorme ! En même temps les Mbappé et Lloris sont tombés en dessous de 40K.