⚽ FIFA 18

Ça a l’air rodé leur organisation :hoho:

1 « J'aime »

DONE :kidyay:

Elite 3 enfin atteint sur ce FIFA. L’objectif du weekend c’était le Elite mensuel, finalement je suis en 29-8 et il me reste trois matches « bonus », pour potentiellement aller chercher le Elite 2 hebdomadaire et mensuel. Je suis sur une belle série, mais j’ai un peu de mal à y croire honnêtement. M’enfin, l’intérêt est ailleurs. Je voulais vraiment atteindre le palier Elite, j’aurai trois TOTW et 12 joueurs rouges à packer jeudi, je croise les doigts. :eey:

Edit : y’aura pas de Elite 2 :sac: Je termine à… 31. Soit à une win d’Elite 2 mensuel et une win d’Elite 2 hebdomadaire :emocry:

3 « J'aime »

Bon bah bilan assez catastrophique.

J’avais annoncé cette aprèm à Cacau que j’allais packer trois 81 dans mon pack de la semaine et un GB à 84 de GEN comme meilleur joueur dans mes douze joueurs rouges… J’étais pas loin. J’ai effectivement réussi l’exploit de me taper trois des quatre joueurs à 81 dans mon pack TOTW… Et dans mon pack de la semaine j’ai eu Ederson comme meilleur joueur, Oxlade et Lingard de potables pour des remplaçants. Balotelli limite. Bref, au final mon meilleur joueur c’est dans mon pack à 100k où j’ai chopé Kanté!

En vrai je dis catastrophique mais ça fait +300k rien que sur ce week-end :sac: Et Ederson ça me permet de vendre De Gea, qui vaut 270k :laporte:

Ederson meilleur que De Gea ?

Balotelli IF est super bon, il a detroné mon Immobile SIF serieux

Pas meilleur, mais je l’avais testé et je trouvais pas que la différence était flagrante. Donc si je peux récupérer 270k… je préfère les investir ailleurs :slight_smile:

Je pense qu’en faisant le tri dans mon Club, j’ai plus de 2M. Si je vends Marcelo TOTY, quasiment 3M. Ca pourrait me permettre de prendre Pelé 91, Ronaldinho 91, Neymar OTW… je sais absolument pas quoi faire.

Mais bon, là je suis loin pour le weekend, j’y penserai en je rentrant!

J’ai repris un peu FIFA, à côté de PES, notamment pour le mode où on peut jouer avec son joueur en ligne.

Match FUT, je win 6-3, hop match deconnecté et ça me compte une défaite. Ca commence plutôt bien.

2 « J'aime »

Ce jeu m’a manqué :hoho:

Je joue contre un mec avec ma team 100% Italienne, je marque au but de 5 minutes d’une grosse frappe barre rentrante, hop déco.

2 « J'aime »

Montre ta team 100% italienne !

Donnarumma
Barzagli - Bonucci - Rugani
Bernardeschi - De Rossi - Verratti - Insigne
Giovinco
Belotti - Eder

Je joue en 3-5-2

T’as des joueurs spéciaux ?

Belle team

(Je joue en 100% Italie aussi)

Nop toujours pas, pas assez de crédit. Je vais tenter Balotelli IF.

Ouais j’ai vu ta team y a quelques temps sur le topic. Ton Verratti :bave:

Balotelli IF est excellent, titu chez moi (25 matchs 20 buts deja)

Verratti n’est plus titulaire, il se fait trop bouger au milieu… Bonaventura est parfait

image
image

J’eco pour Maldini DG, me manque plus beaucoup… Bonucci 96 aussi, mais c’est le meme prix, et je pourrais en prendre qu’un sur deux…

1 « J'aime »

Cette équipe :bave:

1 « J'aime »

image

580k plus tard :sac:

2 « J'aime »

Franchement, le plaisir d’EA à detruire le jeu

1 « J'aime »

64 de calme, c’est bon il sera pas ouf! :hoho:

Ouais non, mais la carte est monstrueuse. Déjà sa carte de base en silver est forte.

Après faut le caser, même si un Brésilien c’est pas si compliqué on est d’accord.

En 4321 avec Coutinho/Douglas Costa et Willian :sarko:

Il se sort à 200k la, je vends mon maldini, je me fais une team plus cancer que jamais…

Je vais le faire je pense il peux envoyer du lourd avec Neymar à ses côtés

1 « J'aime »

Je joue contre ça je fais la fête moi :no:

Je tombe plutôt contre ça en général :

Sachant qu’il a fait entrer Ronaldinho 94 à la place de Fekir à la MT. Je gagne le match 9-1 :no: