⚽ FIFA 18

J’ai plus peur des mecs qui ont 5/6 icones, le jeu reequilibre et je les poutre. C’est les cheap bpl qui me rendent fou perso.

Bah moi les mecs avec toutes les icônes en général c’est des mecs avec des gros ratios en FUT C. Même le mec là, je lui mets 9-1 mais il fait entre 25 et 29 victoires en général.

Après ouais, moi les défaites sont aléatoires un peu. En général c’est des matches où je peux pas enchaîner trois passes et je finis par perdre aux TAB.

Nouvelles notes, des icônes toutes les semaines… Par contre stabiliser les serveurs et faire un patch qui corrige enfin réellement le gameplay, ça non.

Du monde joue encore ?
Perso j’ai arreté debut janvier et j’ai l’impression que c’est général …

J’ai fait le mois de janvier, j’ai fait mon Elite hebdo et mensuel, j’ai rien eu dans les packs pour changer, et voilà. Depuis j’ai peut-être fait une dizaine de matches par weekend, max. En fait, c’est parce que début février je me suis fait le SBC Ronaldinho 94, du coup j’avais envie de jouer un peu.

Mais sérieux, le gameplay est tellement dégueulasse et instable… un match sur trois c’est plaisant, les deux autres c’est un cauchemar. Tu gagnes mais t’as aucun plaisir, tu joues avec une seconde de délai, etc.

Bref, c’est une purge. Je voulais faire des lives sur le jeu mais ça va être du Hearthstone et c’est tout.

Pareil, bien un mois que je joue plus à FUT.

Idem. Plus touché depuis que je me suis pris Zelda.

1 « J'aime »

Bah quand tu vois que même les pros arrêtent de jouer en plein mois de qualification, tout est dit.

Ce jeu était bien avant les patches. Ils ont fait que de l’empirer de mois en mois. Bravo EA.

Moi je joue encore un peu, je viens de m’acheter Bonaventura SIF. Mais j’ai acheté PES aussi pour faire du 2v2 avec un pote :sac:

Bon bon bon, mon Bonaventura tourne plutot bien je trouve

image

Par contre j’ai craqué, j’ai revendu Maldini DG 88 (qui vaut pas ses 580k serieusement) et Immobile SIF pour me payer…

image

Il est monstrueux, j’ose meme pas esperer une augmentation de stats si celles d’Immobile sont augmentées (ce qui va arriver quoi).

Ah et j’ai testé Vazquez MOTM quelques matchs, pas convaincu, revendu

image

2 « J'aime »

Et 16h plus tard j’ai desinstallé le jeu :sac:

Non en fait c’est le pire weekend fut c que je fais. 8v en 17 matchs, de colere je me monte une bpl avec alessandrini if, kanté, etc. 2v en 8 matchs. Je revends tout, je vends mes credits, je desinstalle le jeu et je vais m’amuser avec des jeux amusants.
En fait + tu cancer + tu prends le cancer. Je n’ai joué que des equipes mi-icones qui bourrinent non stop de façon inarretable. Je m’amuse plus en fait.

1 « J'aime »

:hoho:

Vous avez des pistes ou on peut revendre ses crédits ? Sans filer ses id de comptes bien evidemment… J’ai 1.2M à vendre sur PC

Pour ceux qui veulent, on a commencé une saison en Club Pro avec quelques anciens membres du forum. Vous êtes les bienvenus, on s’amuse de fou. ( @bnj @Julian, @Skaggig, @Deco…)

1 « J'aime »

Xbox moi :(

Ps4 ?

Oui Ps4 pardon du manque de précision :)

Vous jouez la ? Si y a de la place je suis dispo

Normalement on se fait une session ce soir a partir de 21h si les mecs sont prêts