⚽ FIFA 19

FIFA 19


  • Développeur : :can: EA Canada
  • Éditeur : :us: EA
  • Date de sortie : 28 septembre 2018
  • Supports : Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, Xbox One

Doté du moteur Frostbite™[1], EA SPORTS™ FIFA 19 vous offre une expérience de jeu digne d’un champion sur le terrain et en dehors. Avec la prestigieuse UEFA Champions League, FIFA 19 met à votre disposition tous les outils pour maîtriser le terrain à tous les instants avec des styles de jeu inégalables. Découvrez dans FIFA 19 le final intense de l’épopée d’Alex Hunter dans L’Aventure : Champions, un nouveau mode du célébrissime FIFA Ultimate Team™, et plus encore. Les champions se révèlent dans FIFA 19.


Trailer



Jeu


L’UEFA CHAMPIONS LEAGUE ARRIVE DANS FIFA 19

L’UEFA Champions League est la plus prestigieuse des compétitions de clubs de football. Cette compétition historique est faite de rêves et de légendes pour les plus grands clubs au monde. FIFA 19 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch vit au rythme de l’UEFA Champions League, notamment grâce à la présentation officielle des matchs, à une variété de compétitions comme l’Europa League et la Super Cup, et toujours avec le duo de commentateurs Hervé Mathoux et Pierre Ménès.

DE TOUT NOUVEAUX MODES

Essayez le tout nouveau mode UEFA Champions League indépendant pour disputer la célèbre compétition depuis la phase de groupes jusqu’à la finale au stade Wanda Metropolitano de Madrid. Retrouvez également cette compétition de clubs dans les modes Coup d’envoi et Carrière.* *Créez votre équipe de rêve avec des mises à jour de contenu UEFA Champions League et Europa League en direct dans FIFA 19 Ultimate Team. Où que vous soyez et quel que soit votre niveau à FIFA 19, vous pouvez disputer la plus prestigieuse des compétitions de clubs de football au monde.


Informations techniques


Bientôt disponible


Disponibilités des joueurs


Possibilité de créer/rejoindre un groupe @Fifa19 s’il y a du monde qui joue.


Pseudo Plateforme Semaine Week-end Matin Journée Soirée
@Revizor :pc: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:
@BiggY :pc: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:
@20100 :ps4: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:
@Forza :xbox: :white_check_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:

Captures d’écran



Liens utiles




  1. Uniquement sur PlayStation®4, Xbox One et PC. ↩︎

2 « J'aime »

Je retoucherai la présentation pour faire un truc complet avec groupe pour les joueurs etc.

Pas de soucis, j’ai mis le sujet en wiki si quelqu’un d’autre veut aussi modifier

Comme pour les sujets Madden et Battlefield, n’hésitez pas à filer vos disponibilités et votre plateforme pour être ajouté au premier message. :)

Sur Windows, dispo en semaine le soir ;)

1 « J'aime »

Comme le russe :p

1 « J'aime »

Sûrement PS4, dispo soirée week-end

1 « J'aime »

Sur X1 surement et toujours dispo en soirée en général

1 « J'aime »

Donc les nouveaux modes de jeu :

Dans le mode « Survie » de la simulation de foot attendue le 28 septembre, l’équipe qui marquera un but se verra amputer aléatoirement d’un joueur. Le match se poursuivra ainsi jusqu’à ce qu’une formation se retrouve à sept et soit déclarée vainqueur. Si personne n’a scoré à quatre reprises avant la fin du temps réglementaire, c’est logiquement celle qui est devant au tableau d’affichage qui l’emporte. A noter également qu’écoper de plus de deux cartons rouges est synonyme ici de rencontre perdue sur tapis vert…
Le caractère aléatoire de la sortie d’un joueur après une réalisation pimente la chose. Perdre CR7 ou Andrea Barzagli (lorsque l’on joue avec la Juventus) n’aura en effet pas les mêmes répercussions. De même il conviendra d’ajuster sa tactique en infériorité numérique, un élément qui sera sans doute facilité par les fameuses « Dynamic Tactics » introduites cette saison.

Tandis que les prochaines semaines seront l’occasion de détailler les nouveautés attendues concernant les modes FUT (notamment les Icônes) ou le dernier chapitre de l’Aventure d’Alex Hunter, une autre section de FIFA 19 mérite également d’être évoquée. Il s’agit du volet « No Rules » du jeu, qui se traduit par une absence totale de règles. S’il sera permis de personnaliser plus que jamais ses rencontres en local, l’une des libertés permettra ainsi de jouer… sans arbitre ! Une autre façon de concevoir le football, puisqu’il sera ainsi naturellement plus difficile de conserver la balle, les fautes n’étant jamais sanctionnées. Pour la construction des actions, le timing sera aussi à repenser, histoire de trouver dans les meilleures conditions son attaquant en position de hors-jeu…

En mode fortnite… Comment faire des clics alors que ça n’a rien à voir

C’est pour ça que j’ai détaillé l’article en mentionnant vraiment les nouveaux modes. ^^

1 « J'aime »

Le premier mode (Survie) à l’air vachement sympa. :hoho:

Il me semble que ca existait déjà sur FIFA Street à l’époque. Comment faire du neuf avec du vieux…

1 « J'aime »

Je critique le titre de l’equipe tkt :slight_smile:

Article sympa qui résume bien toutes les nouveautés de FIFA 19 !
Les duels 50/50 ont l’air un peu cheaté, j’ai peur qu’on puisse bien moins passer qu’avant et le système de tir en deux temps en rappuyant à nouveau du le bouton a l’air aussi cheaté. :hoho: Faudra voir comment ça change en vrai.
Par contre enfin on peut toucher à la tactique avec des flèches, etc.

Après dans les faits, le jeu ne change quasiment pas, le système de frappe est apparemment vraiment pas génial, les défenses sont toujours aussi automatisées… Pour avoir regardé quelques vidéos ce matin, t’as l’impression de voir FIFA 18…

Quant aux modes de jeu, c’est sympa oui, mais le fait de ne pas pouvoir y jouer en online… voilà quoi.

C’est un Fifa 18.5 pour pas changer

1 « J'aime »

Et encore, d’après Kurt par exemple le jeu est pire :hoho:

oui enfin lui il veut un jeu super rapide avec des frappes faciles c’est un con

En gros lui il dit que c’est trop lent, que les contrôles sont pas bons, qu’il y a toujours un boost à l’enga, que les défenses sont trop assistées et qu’ils ont revu le seul truc qui allait avec les frappes.

Surtout, apparemment l’histoire de la jauge spéciale, il faut… jouer avec le truc « entraîneur » activé, sinon tu le vois pas :hoho:

En-dehors de ça, moi le seul truc où je suis 100% d’accord, c’est les défenses. L’an dernier avant le premier patch c’était tellement agrésble de jouer! Je prenais pas un pion mais j’en mettais dix parce que les mecs étaient pas foutus de défendre. Le jeu est sorti, premier patch : défense assistée où t’as meilleur temps de contrôler ton MDC et attendre…