⚽ FIFA 19

Lukaku DC ? Mais il est pas nul défensivement ?

image

Il a les caractéristiques qu’il faut

1 « J'aime »

Ah ouais effectivement ! C’est une carte spéciale dans le genre.

87 en défense pour Lukaku :hoho:

FIFA :hoho:

Lukaku a vraiment une carte DC ? Ce jeu perds le peu de crédibilité qu’il lui rester :hoho:

Ibra a bien également une carte DC. :hoho: Pire que cheaté en plus.

En vrai sur la carte vu comme ça c’est ok, mais tu regardes les stats in game, il est nul en défense :hoho:

67 en interceptions, 74 en marquage, 74 en tacles (debout ou glissé) et surtout seulement 46 d’équilibre, 60 d’agilité. En défense c’est assez suicidaire, il peut pas se retourner le truc :hoho: Et il a que 77 d’accélération, donc quand ça part dans son dos, bye bye :sac:

Mais sinon les postes qui veulent rien dire, ils le font chaque année avec les cartes anniversaires. Moi j’ai pris Sané qui est du coup passé MOC, ça m’arrange pour le collectif même si au final in game il est à gauche.

Capture

Euh Ibra est NUL en DC lui aussi :hoho:

39 d’équilibre ça tue la carte déjà. Pas de vitesse, pas d’agilité, 52 en interceptions, 74 en marquage, 63 en tacles glissés… Lui comme Lukaku ont 99 en tête qui compte dans les stats défensives. Mais en vrai les stats clés sont l’agilité, l’équilibre et les interceptions, avec le calme et les tacles ensuite je pense. Mais sans équilibre ni agilité, deux crochets en face et tu peux plus rien faire.

:facepalm:

CE jeu de merde

Bientot ils vont te mettre Guardiola Prime Icon Moment 2009 en DC ces connards :sacco:

1 « J'aime »

Regarde juste le nombre de cartes qu’a déjà eu VVD :

image3

Dix cartes!! On est début avril et il a déjà dix cartes différentes! Sachant qu’il risque d’avoir encore un ou deux boosts ou des MOTM, un TOTS sûr et pourquoi pas une carte POTY (joueur de l’année en PL)… c’est abusé.

Bon par contre du coup ils risquent de devoir Up son TOTY, puisque les TOTY doivent rester la meilleure carte d’un joueur normalement. Ce qui m’arrangerait vu que je l’ai :sac:

1 « J'aime »

Ayé, qualif pour ce we

Et je viens de prendre Calabria FS.

Ca commence à ressembler à quelque chose :obama3:

Quasi dernier objectif : Florenzi 87 pour remplacer Bernardeschi. Après j’aurais plus trop de possibilité de enhance vraiment la team.

Cutrone est une brutasse

1 « J'aime »

Pas de Suso 87?

Uniquement des joueurs italiens

Bonucci dans la même équipe que Balotelli ? Au vu des dernières déclas. :sac:

cad ?

T’as pas dû trop suivre l’actu des derniers jours et la décla polémique de Bonucci :

https://www.qwant.com/?q=bonucci&t=news

1 « J'aime »

J’ai joué un peu ce matin, suis en 5-1 du coup. Je viens de perdre contre une petite équipe sympa…

Il finit top 100 mensuel quasiment tous les mois le mec. Mais il a pas de race, il faisait des chuts, il mettait sur pause pour me faire quitter, ses buts sont franchement abusés… mais quand t’as son équipe en même temps. Je perds 4-2.

Globalement j’affronte pas une équipe à moins de 10M aujourd’hui :hoho: Mais celle-ci en valait plus de 60…

2 « J'aime »

Manque Marcelo TOTY ou Carlos 91 et Yashin 95.

De Gea est meilleur que Yashin je pense, et Sandro ça se joue avec les deux autres. Le mec a de quoi prendre qui il veut de toute façon, donc j’imagine qu’il les préfère… :/