Je l’espère. Comme je l’ai dit, cette année je suis pas pressé puisque je compte pas jouer à FUT C. Je vais attendre tranquillement la new GEN, avec de gros gros espoirs sur PES. Qu’est-ce que j’aimerais les voir revenir sur le devant de la scène…
Je m’inquiète pas trop pour FIFA par contre. Quand je vois la hype sur les réseaux parce qu’ils ont annoncé le mode coop sur FUT…
Du coup je viens de voir le trailer… ça mise fort fort sur la jeunesse et les futures stars. Je le trouve bien fait, mais c’est clair que tu vois que niveau gestuelle il n’y a pas grande différence avec ce qu’on a depuis quatre ans.
Je n’ai pas regardé les ventes mais je pense que FIFA a pris un sacré coup déjà cette année.
Dans mon entourage on est énormément à être repassé chez Konami et on est pas prêt de retourner chez EA tant qu’ils n’arrêtent pas de se foutre de la gueule des gens.
Sur mon PSN je voyais aussi pas mal de gens qui jouaient à PES.
Je t’avoue que je sais pas, j’ai trouvé PES faiblard, avec peu de contenu. Et FIFA et ses serveurs pourris notamment m’ont ruiné toute l’expérience de jeu.
Du coup perso depuis février/mars et le début du confinement; je n’ai touché ni à l’un, ni à l’autre. Je joue un peu à FM, beaucoup à Warzone, et c’est à peu près tout
Par « peu de contenu » tu veux dire que t’aimerais un mode futsal E C L A T É, ou un mode pay2win qui te vend des cartes de Payet surboostées qui permettent à des mecs de faire roulette, passement de jambe, 3 jongles, reprise acrobatique et but ?
Non, je veux dire un mode MyClub plus travaillé qu’actuellement (où tu peux avoir en trois jours une équipe incroyable - perso Neymar boosté, CR7, etc), avec plus de libertés tactiques, etc.
Je trouve aussi que PES manque d’animations, de fluidité dans les célébrations par exemple. Genre t’as l’impression que peu importe où tu marques, les adversaires disparaissent et tes joueurs font la même célébration. Ce sont des détails qui perso me semblent un peu gros en 2020.
On peut ne pas aimer FIFA, mais perso cette année encore je le trouvais meilleur que PES.
Cette annee rien que sur la démo je n’ai pas reussi a jouer longtemps sur fifa. Et je l’ai installé grace au ea access et supprimé au bout d’un match. C’est le meme jeu depuis plusieurs annes et je n’ai pas aimé du tout la gestuelle et la mecanique des joueurs.
Apres, les célébrations… J’ai pas du en regarder 2 sur tous les matchs de pes et fifa que j’ai fait depuis 10 ans.