https://twitter.com/videos2riles/status/1285973968038637576?s=21
J’ai hâte de voir le nombre de vente à Marseille tiens
https://twitter.com/videos2riles/status/1285973968038637576?s=21
J’ai hâte de voir le nombre de vente à Marseille tiens
Jaquette de la version « ultime » je ne sais pas trop ce qu’elle a de différent, sans doute des carottes pour FÛT.
En tout cas ils ont craqué sur le design, autant la précédente c’est ok, autant celle-ci fait très fashion week.
Mais elles sont dégueulasse les jaquettes
Franchement la seconde j’ai beau la regarder je comprend pas
Alors oui, en terme de design elle est chouette, mais ça n’a AUCUN rapport avec du football.
Même la 1ère, j’ai l’impression de voir une affiche de l’asso du village du coin pour le prochain loto & tombola !
Le côté photo sur photo sans considérer les contours ni rien rend vraiment bizarre.
Les trois jaquettes sont dégueulasses.
Après ça reste une immense lumière sur le PSG, pour le jeu de foot le plus joué au monde
Celle-ci est passable je trouve.
Ils en ont pris de la bonne cette année chez EA
C’est n’importe quoi ces jaquettes…
On sent qu’ils misent tout sur M’Bappé pour vendre. Limite ils mettaient une photo de lui aux chiottes s’ils en avaient trouvé.
Et puis, y’a un mec qui s’est vaguement rappelé que le jeu parlait de foot alors on a collé une vielle image de stade et une photo de filets chopées sur google histoire de rattacher un minimum au foot.
On dirait les montages de mes élèves quand je leur demande un exposé sur un auteur.
Celle-ci à la limite. Mais si t’avais juste fait un beau découpage de la première, avec limite celle en noir et blanc en arrière plan, tu pouvais faire un truc tellement plus propre.
Après l’année dernière c’était pas ouf non plus il me semble?
Dans tous les cas, en faire des caisses avec Mbappé ça ne me surprend pas de la part d’EA. Ça va encore et toujours miser à fond sur FUT, pas de doute.
C’est juste la nouvelle charte graphique pour leurs jeux de sports.
Mais mes montages paint sont plus propres quoi
Sur la jaquette d’UFC4, leur méthode de multiplier toutes les lignes pour faire du remplissage, c’est digne d’un collégien qui augmente la taille de la police de son exposé pour obtenir plus de pages.
Vous êtes sévères quand même.
Le montage type moodboard est sympa. En tout cas sur Madden je le trouve très propre car bien plus adapté à un jeu de sport (que des visuels de foot US).
Pour M’Bappe, c’est vraiment la couv’ fashion style qui est dérangeante, mais le travail graphique est très propre.
Par contre, les 2 photos principales de M’Bappé (maillot ext. et domicile) sont sublimes et une jaquette avec seulement une des 2 n’aurait pas été déconnant.
Après bon, on parle d’une jaquette. Le problème est ailleurs chez Fifa.
Fifa c’est nul
Allez je me suis fait un petit kif, je vais postuler en tant que graphiste chez EA.
10mn sur Word, même pas besoin de Paint.
Wooow quelle horreur ces pochettes avec ces montages type « souvenir » Facebook ou Instagram et les vignettes en noir et blanc…
Mais vu que c’est Dieu Mbappé beaucoup seront contents… Allez EA un petit logo Black Live Matters sur la jaquette et on est parfait
La gestuelle des joueurs …
Les graphismes …
(Le flocage des joueurs parisiens )
C’est la même chose depuis 10 ans.
Le retour du roi n’a jamais été aussi proche, l’année de pause qu’a pris Konami pour son PES risque d’être extrêmement intelligent.