FIFA 20

Je suis d’accord avec toi les tests pro sont contre FIFA je sais pas si on peut le dire ainsi
maintenant en soit manette en main il est bien meilleur que le 19 chose sur le papier simple mais ils se sont pas gaufré sur ça

après ça reste FIFA

1 « J'aime »

Sur Twitter et Facebook le mode carrière de Fifa se font démonter dans tous les sens.

Apparemment c’est du gros n’importe quoi ! Le #FixCareerMode est devenu le bureau des plaintes.

@Julian balance ton ID PSN

Un jeu acheté sur PS4 et deux coupes Distance gagnées plus tard je peux dire que je préfère largement ce Fifa aux anciens.

Le gameplay est bien plus plaisant, c’est moins du football à la con (ou pas encore en tout cas) et ça joue beaucoup plus à base de construction.

Je prends l’exemple d’un match de notre soirée où, avec @Xcacauete et Barb, on enchainait les jeux en triangles proprement sur une aile (et c’était pas gagné avec mes passes) et ça déstabilisait vraiment le bloc adverse.

Pour ce qui est de défendre je n’y ai pas touché, c’est @Xcacauete qui s’occupait (plutôt bien) de ça. Même quand je le foutais dans la merde.

Assez sympa également l’ajout des différentes coupes en ClubPro.

2 « J'aime »

Je crois que c’est Julian-m66, faudra que je te confirme ça demain!

1 « J'aime »

T’es sur c’est pas @JuNeyPSG ? :sac:

2 « J'aime »

Je viens de checker!

C’est Barça-Dortmund-City-Servette-Espagne-Suisse-Guigui-lover :sac:

5 « J'aime »

Rorchak42 GamerTag sur Ps4.

Si vous voulez monter un club pro ce serait Nice c’est l’un de mes modes préférés et auquel je joue le plus ;)

Apparemment EA est conscient des problèmes dans le mode carrière et un patch est à venir pour régler une partie des bugs.

J’ai longuement hésité mais je me suis pris le jeu sur PC, je vois énormément d’avis positif sur le jeu en ligne donc j’ai envie de tester ça. Il est évident que la défense manuelle est une bonne chose mais je pense qu’en voulant améliorer le jeu en multijoueur, ils ont rendu le comportement de l’IA trop passif en phase défensive.

1 « J'aime »

J’étais très récalcitrant sur la défense manuelle mais au final après quelques matchs, ça fait quand même plaisir!

J’ai fait quelques matchs en club pro. Il semble qu’on ait fait un retour en arrière avec les L1 + Triangle qui marchent énormément, surtout sur les ailes.

La défense manuelle, en utilisant LT, ça fonctionne bien.

Je me rends compte que je passe vraiment un bon moment sur le mode Volta, que ce soit en ligne ou en hors ligne. Y’a pas ce côté frustrant des matchs FUT où tu tombes sur des Kevin qui jouent leurs vies (en tout cas dans les basses divisions).

Et c’est un excellent mode pour appréhender la défense et les dribbles je trouve, même si l’aspect construction tactique passe à l’as.

Une bonne surprise ce mode de jeu.

1 « J'aime »

Fifa 20 c’est tellement bien. On peut faire des actions solo.

On peut aussi combiner rapidement. (Sauf moi).

On peut faire des combinaisons sur corner.

Et pour tout le reste il y a moi. De rien.

Tu joues contre un mec ou l’ordi?
J’ai l’impression que y’a moyen de faire du tout droit.

C’est du ClubPro, là on est trois et on tombe contre plusieurs gars à chaque match.

Je comprend mieux le placement hasardeux de la défense adverse.

sauf que la défense est gérer par un seul mec ;
vu que cette année elle est manuelle ben les gens sont en galère

1 « J'aime »

Vous avez une technique rapide pour obtenir les 10 matchs de fidélité ? il ont supprimé le comptage dans les matchs amicaux.

Moi j’ai fait comme les autres années (sur PS4) :

Tu lances le match contre la TOTW, après une minute in game tu cliques sur la touche PSN, tu vas faire un test de connexion. Ca te déco, tu prends pas de défaite mais ça compte un match à tes joueurs :slight_smile:

2 « J'aime »

Quand j’entends le retour de certains collègues et les derniers articles sur Google, en y ayant fait un tour :

Capture

Je me dis que j’ai vraiment fais le bon choix en étant passé à PES cette année sur lequel je prends beaucoup de plaisir depuis la nouvelle mise à jour ! (Je parle sur le offline).

Incomparable mais peut-être.

Après faut avoir le moral pour le offline je trouve. Ils ont patché récemment, le jeu ressemble à nouveau à fifa 19