FIFA 20

Ouais enfin t’as tapé quoi? FIFA BUG?

Parce qu’encore une fois, moi je suis énormément de joueurs sur les réseaux et je vois aucune plainte sur rien :hoho: Le seul truc c’était les MAJ transferts et ça a été fait depuis, et ça concernait uniquement les joueurs offline.

Alors ça prouve encore une fois que EA ne pense plus qu’à FUT, mais sinon le jeu est très bon pour le moment. C’est un vrai kiff de prendre en main la défense et au niveau de la construction c’est aussi moins évident, les passes étant bien moins précises.

Y’avait quelques soucis avec les dégagements de gardiens mais ça semble avoir été patch.

(Pour avoir regardé, t’as peut-être juste écrit FIFA 20 :sac: )

« Fifa mise à jour », parce que mon pote me demandait sa date de sortie et ça m’a mis tout ça. :hoho:

En tout cas j’étais avec mon collègue cette aprèm et je le regardais sur FUT Champ :

  • Les gardiens ont avaient l’impression de jouer face à Yachine sur chaque match.
  • L’arbitrage est encore bien WTF, avec parfois des gros tacles qui donnent rien mais un tacle glissé propre où tu prends un rouge.
  • Et pour moi le plus gros défaut c’est le mode cheaté de certains joueurs, tout le monde en FUT Champ prenaient Zaha, Martial et Rashford, ça bouge easy un Van Dijk au corps à corps.

Mon Rahsford il fait pas bouger Van Dijk d’un cheveux, sauf si les mecs font la touche de contact et pas vous :no:

Les gardiens sont forts mais je préfère ça à des passoires comme j’avais la sensation sur PES l’an dernier ou sur la démo.

L’arbitrage j’ai eu zéro souci depuis le début non plus, mais vraiment. Après je suis pas du genre à tacler donc je le remarque peut-être juste pas.

Le seul vrai (et gros) problème pour moi, c’est la gueule des serveurs et les latences. Après les soucis qui ont un impact sur le mode carrière j’avoue ne pas être concerné du tout.

Après c’était peut être par manque de chance, j’ai dû mater entre 5 et 10 matchs.

De loin j’avais l’impression d’un Fifa 19. Après maintenant je suis bien trop habitué avec PES et je ne pourrai pas faire marche arrière par rapport au gameplay (physique de balle, vitesse, etc).

Par contre pourquoi ils ne mettent toujours pas dans le jeu Fati et Camavinga ? Toujours un soucis d’âge ? C’est bizarre, alors que Konami les met donc c’est pas un soucis au niveau légalité.

Oui, apparemment ils n’ont pas le droit à cause de l’âge, ce qui est regrettable.

Sinon comme je disais la dernière fois, FIFA je prends beaucoup de plaisir pour le moment. Toujours un problème de communauté (la majorité joue en ultra-défensif et contre attaque) et les serveurs, mais pour l’instant c’est plaisant. Je reste très prudent malgré tout, car c’est lors des premières compétitions entre pros qu’on voit sortir les trucs cheatés qui tuent le jeu :no:

T’a des parts dans le jeu @Julian? :facepalm:

3 « J'aime »

Parce que je donne mon opinion basée sur le fait d’avoir joué au jeu et non entendu dire que? Surtout que je parle de problèmes de serveurs, de communauté et que j’attends de voir les premières compets pour qu’on puisse savoir si il y a des trucs complètement abusés…

Ne pas remarquer les bugs du gardien et d arbitrage je comprends même pas comment c’est possible.

Je te parle même pas de tacler, le nombre de poussettes au milieu de terrain où tu prends jaune et derrière tu fais ou subis une faute en dernier défenseur et y a rien à part le coup de sifflet… Franchement j’ai regardé des streams, j’ai joué dans plusieurs modes et ça se retrouve partout ça. Alors tu as peut être un Fifa 20 spécial bon arbitrage xD?

Les gardiens c’est pareil APRÈS tout dépend celui que tu as aussi. J’ai remarqué que les pros et streamers avaient pas de problèmes particuliers avec leurs gardiens, alors que perso avec mon Lafont ouch… Il peut être énorme et l’action d’après sur un vieux centre ne pas toucher la balle ne pas l’attraper et la relâcher dans les pieds de l’attaquant . Le problème gardien vient d’ailleurs beaucoup sur les centres. Le reste c’est à peu près cohérent.

Et la défense… La dernière Maj vient à mon grand regret de fumer le jeu de nouveau. Car oui sans être parfait comme tu peux le dire là, il était correct voir bon. Défense loin d être manuelle mais beaucoup moins automatique, quelques phases de possession bref c’était 100 fois mieux que la Bouse de l’année dernière.

Mais il restait toujours ; des joueurs cheates, un jeu basé sur la vitesse uniquement (vaut mieux avoir Bamba que Thauvin quoi), des) L1 triangles de 50 mètres qui tombent sur le pied, bref tout un tas de petites merdes qui sont chiantes.

Mais encore une fois oui il était plutôt plaisant par moment oui tu pouvais défendre correctement à peu près et oui faire du beau jeu était possible (même si ça reste plus facile de balancer des grandes tartines et de voir Gelson ou Coman faire un contrôle porte manteau dans la surface). Il était pas parfait loin de là mais suffisamment pour pas dégoûter au bout de deux jours

Et puis la MAJ. J’ai peur qu’elle tue le jeu. Parce que les deux matchs que j’ai fait depuis en ligne, y avait une sensation de défense auto de merde, et un énorme souci de gardien mais vraiment énorme. Des buts ridicules. Des deux côtés d’ailleurs. donc… Wait ans see. Mais j’ai peur qu’ils aient tué le jeu, comme ils avaient pu le faire l’année dernière.

Bah moi les cartons que j’ai pris c’était des jaunes quand j’étais en retard et les fois où je me prends des tacles assassins, il y a toujours eu rouge. J’ai pas regardé 50’000 live, mais quand je regardais ça m’a jamais choqué non plus. :calm:

Pour les gardiens ils avaient tendance à renvoyer la balle n’importe où, et sont très forts sur les arrêts réflexes, mais perso j’ai pas eu de dingueries comme tu dis en avoir. Faut virer Lafont :no: Parce que tu me dis que tu sais pas comment ça n’a pas pu me frapper, mais @Stevy il disait justement qu’ils étaient trop forts :hoho:

Pour les L1-triangle faudra que je test du coup, j’en fait jamais ou presque. Mais je me fais pas particulièrement fumer sur les côtés avec Mbabu et Roussillon. Quant à la def auto, j’ai fait peut-être trois matches depuis le patch donc je vais pas porter de jugement mais j’ai rien vu de comparable au 19 ou au 18. A voir sur plus de matches!

Oui tu as des très rapides et je suppose que tu leur demandes de rester derrière ect? Donc c’est moins violent. Encore une fois la vitesse est la stat la plus importante et de très loin.

Les gardiens c’est comme je disais : soit des arrêts réflexes incroyables soit des boulettes sur les centres. Après à tenter avec un autre gardien mais j’en ai vraiment subi beaucoup, Lafont est il en cause? Peut être.

Arbitrage par contre je sais pas comment tu passes à travers mais tant mieux pour toi. Perso ça fait partie des trucs qui me frustrent, de prendre des jaunes sur toutes les fautes milieu de terrain, et quand tu te fais sécher avant de partir au but c’est pas de sanction ou jaune. Mais bon si toi tu ne le subis pas tant mieux.

Après Je pense que ce que veulent dire les autres et je suis assez d’accord c’est que tu es un peu trop dithyrambique sur un jeu qui est correct moyen plus, mais loin d’être vraiment bon avec tous les petits point soulevés ci et là. Et là on parle que de FUT mais constat à faire sur d’autres modes de jeu aussi.

En gros c’est un bon jeu que tu encenses un poil trop pour l’instant :stuck_out_tongue: et perso j’espère juste qu’ils ne le tueront pas définitivement à coups de MAJs degueux.

@Julian envoi ton équipe, ça peux m’intéresser

Bah moi je le trouve globalement très bon pour mon usage. Si je compares avec les deux jeux que j’ai pu tester l’an dernier, on est très loin devant. Alors on le compare à deux merdes, c’est sûr, mais y’a du progrès.

Après à aucun moment je suis en extase ou quoi, la preuve c’est que je souligne plein de soucis. Mais t’es un peu obligé de répondre quand ceux qui viennent le plus tailler sont ceux qui n’ont pas touché le jeu.

Et oui, je dis à mes latéraux de rester derrière et ils sont rapides, c’est un minimum en fait de faite quelques consignes et ajustements tactiques. Mais alors ça c’est le cas depuis six ans hein, les latéraux montent trop et tu te fais piéger en contres.

Mon équipe sinon :

image

Y’avait Lacaz mais je le revends pour faire un joli petit profit, il devrait partir pour 120-125k. Et j’ai d’autres ventes à faire, je verrai ensuite comment j’investis :)

Je joue en 4231, 443 offensif ou 4222 in game!

Faudrait que je vérifie mon CD, j’ai vraiment pas l’impression de jouer au même jeu que ceux qui ont tout ces problèmes.

:huum:

1 « J'aime »

Tu joue à 10 ? :sac:

T’as pas lu ce que j’ai écrit toi :nasser:

J’avais Lacazette en 10, je le revends, j’irai probablement chercher Son, apparemment il est incroyable. (Ah bah Lacaz vendu pour 125k).

1 « J'aime »

en soit le jeu est meilleurs que le 18 et le 19 et c’est bien.
Y’a des bugs peut être mais en Club Pro on s’amuse bien , en FUT Je m’amuse bien le reste, les tests des sites on s’en branle celui que prend son pied sur un jeu tant mieux pour lui au final :rofl:

Et pour la défense auto elle est loin d’être revenue c’est juste qu’au bout d’une semaine de jeu ben les mecs commencent à bien défendre c’est tout - ce qui est logique si ils fument le jeu pour apprendre comment bien défendre

2 « J'aime »

Petit DCE « affiches » qui me coute genre 2k, et qui donne un pack or 2 joueurs rares…

image

LOLOLOL

2 « J'aime »

Vendable ?

Mais jolie sinon. De mon côté j’ai packé Fabinho et Insigne hier.

Yep. Après c’est 50k chacun, c’est pas ouf, mais ça me permet d’acheter Insigne et de garder 70k dans la musette.
Mes teams :

La team cancer pour FUT

La L1 beast pour le fun

Et mes deux italiennes

3 « J'aime »