Perso je m’arrête en 20-6. Le gameplay est terrible ce week-end, il y a une latence c’est ignoble.
C’est mon troisième FUT Champion « complet » (il me reste quatre matches), le premier j’avais fait 22-8, le troisième 23-6 (un match restant mais je pouvais rien avoir de plus) et donc 20-6 là. Je pourrais chercher à faire Elite, mais honnêtement la TOTW semble pas folle donc je préfère un pack à 100k que le pack TOTW
J’ai fait du trois défis en un pour les jetons icônes avec cette équipe :
J’ai profité d’avoir packé Kamara et Dembélé futures stars pour les tester, et tester Aouar et Sanson par la même occasion. Autant la paire au milieu est solide, autant Dembélé… polala c’était compliqué Kamara ça passe, mais de temps en temps il passe complètement au travers (et se fait littéralement traverser).
Du coup j’ai pris mes cinq victoires (en D1) et il me manque « plus que » 5 défis pour récupérer Lolo White.
Le SIF coûte 480’000 crédits, le OTW 560’000, pour une note de 86.
Le POTM te revient, si tu n’as absolument rien au club, à 600’000 crédits pour une note de 88.
Alors oui, si t’as pas d’invendables avec une grosse note, je pense effectivement que c’est trop cher. Personnellement, vu que j’avais quasi liquidé mon club pour tenter d’avoir un TOTY, que je n’ai pas eu, j’avais par contre pas mal de grosses notes invendables et inutilisables.
Du coup, il me revenait à environ 250’000 crédits au moment où je l’ai fait. C’est 300k de moins que pour l’OTW.
Pour moi, il a plusieurs avantages :
C’est un joueur « meta ». Petit, agile, très bon finisseur, les deux pieds, 4 étoiles de gestes techniques. Sincèrement, tu trouves pas beaucoup mieux que lui pour le même prix.
J’ai packé Mbappé IF invendable, j’aurai donc toujours besoin de joueurs français pour le collectif. Et des bons joueurs français, en L1, y’en a pas des masses. Il m’offre des possibilités super intéressantes pour des hybrides.
Il est « premier détenteur ». Pour tous les défis swaps, c’est parfait. Typiquement hier c’était vraiment cool de pouvoir faire en quelques matches trois défis d’un coup. Sans avoir même besoin de faire rentrer des joueurs dès la première minute.
Il risque de prendre un UP cet hiver et de devenir encore meilleur.
Du coup, pour moi ça faisait vraiment sens de le faire. Un excellent joueur, dans lequel j’ai recyclé des joueurs invendables que je risquais d’avoir en doublon sans savoir quoi en faire, et qui s’intègre parfaitement dans mon équipe.
L’expérience a fait la différence, Dossary n’a jamais paniqué alors que Mino n’a pas su tenir assez longtemps après son égalisation à 1-1 lors du 2e match. Sa défense était son point fort en plus…
Il a manqué de vice Mino, on a senti le manque d’expérience comparé au Saoudien. Dès qu’il est passé devant, il a fermé le jeu et tenu le ballon. Là où Mino a trop continué à attaquer, s’exposant à ce retour
Tekkz qui allume le poteau, derrière il arrive pas à profiter d’une autre belle situation, Dossary part en contre, Tekkz sort un tacle incroyable pour l’empêcher de marquer, mais ça revient encore sur le Saoudien qui marque. Ca risque d’aller aux pénos…
Edit : mdrrr cette séance de pénos. Ils enchaînaient à toute vitesse, et loupait péno sur péno Dossary s’impose finalement!