Du coup je l’ai pris sur buygames pour 40 euros en version dématérialisé, ça a marché niquel. J’avais même fait de la merde en l’achetant sur Xbox, le service client m’a changé le code en 5 min
Je comprends rien à FUT par contre, et je galère à défendre avec mes réflexes PES
J’ai pas mal fait de clash équipe pour avoir la prise en mains du jeu quand je l’ai récupéré, c’est pas mal, ça te permet de te familiariser avec la mécanique du jeu et gratter les crédits pour te faire une petite équipe
Quelle est la stratégie globale ? Revendre chaque joueur de pack et viser des joueurs spécifiques ou tout garder ? J’avoue être un peu perdu, plusieurs modes de jeu, des défis création d’équipe etc.
T’amuser et ne pas surpayer les cartes, les défi création équipe, tu peux t’en occuper avec les joueurs invendables que tu packeras, puis voilà quand je dis t’amuser, c’est te faire une équipe qui te plait, avec peu de crédit tu peux deja apprécier.
Ce que j’ai fait au début et encore, c’est vite fait adapter mes équipes si j’ai des gros invendables que je pourrais caser
Mes 2 teams actuelles, toujours une Forza Azzurri et une ASSE Legacy !
Je n’arrive pas à faire le défi buts sur une-deux, y a d’autres qui ont le soucis ? Je fais des une-deux devant le but, en passe décisive et en frappe, et ça ne me les comptes pas :/
T’as sorti la CB ou t’avais des packs en stock? GG en tout cas!!
Goretzka je l’ai eu en carte rouge de mon Argent 1 du weekend (11-1). Sachant que le weekend d’avant j’ai fait 23-6 et j’ai eu Vanaken en meilleure carte