FIFA 20

Du coup je l’ai pris sur buygames pour 40 euros en version dématérialisé, ça a marché niquel. J’avais même fait de la merde en l’achetant sur Xbox, le service client m’a changé le code en 5 min :sac:

Je comprends rien à FUT par contre, et je galère à défendre avec mes réflexes PES :laporte2:

J’ai pas mal fait de clash équipe pour avoir la prise en mains du jeu quand je l’ai récupéré, c’est pas mal, ça te permet de te familiariser avec la mécanique du jeu et gratter les crédits pour te faire une petite équipe

Quelle est la stratégie globale ? Revendre chaque joueur de pack et viser des joueurs spécifiques ou tout garder ? J’avoue être un peu perdu, plusieurs modes de jeu, des défis création d’équipe etc.

T’amuser et ne pas surpayer les cartes, les défi création équipe, tu peux t’en occuper avec les joueurs invendables que tu packeras, puis voilà quand je dis t’amuser, c’est te faire une équipe qui te plait, avec peu de crédit tu peux deja apprécier.

Ce que j’ai fait au début et encore, c’est vite fait adapter mes équipes si j’ai des gros invendables que je pourrais caser

Marquer au moins un but de plus que l’adversaire.
De rien.

2 « J'aime »

Mes 2 teams actuelles, toujours une Forza Azzurri et une ASSE Legacy !

image

image
image

Je n’arrive pas à faire le défi buts sur une-deux, y a d’autres qui ont le soucis ? Je fais des une-deux devant le but, en passe décisive et en frappe, et ça ne me les comptes pas :/

1 « J'aime »

Dans la même soirée.

5 « J'aime »

T’as sorti la CB ou t’avais des packs en stock? GG en tout cas!!

Goretzka je l’ai eu en carte rouge de mon Argent 1 du weekend (11-1). Sachant que le weekend d’avant j’ai fait 23-6 et j’ai eu Vanaken en meilleure carte :hoho:

Non j’avais quelques packs à ouvrir. Goretzka est non vendable par exemple.
Messi lui l’est belle est bien vendable.

4 « J'aime »

C’est quoi cette souris de merde surtout ? :haha:

1 « J'aime »

Elle fait le taff surtout :sac:

T’as changé :no:
Logitech sinon rien,on te l’a pas dit ? s/o le rebeuquisassumepas

Elle m’a surtout lâché la Logitech que j’avais …

Durée de vie ?

1 an et demi :confused:

Chaud.

Dans les grosses affiches (ou le pack du défi Future star je saurai pas dire), à la suite :hoho:

2 « J'aime »

C’est la fête forraine les cartes FUT cette année, j’attends la carte légende Brandao à ce rythme

5 « J'aime »

Flashback Brandao pour son spécial « jai pas touchao », 96 de GEN :hoho:

1 « J'aime »

Premier weekend Fut Champions, 17 win, je suis super content !

3 « J'aime »