FIFA 21

Cette aprèm j’ai fais Volta, en 4h de jeu il n’y a plus rien à faire sur ce mode… une honte. Au moins l’histoire d’Alex Hunter était sympa même si pas mal scriptée, là c’est clairement de la merde. :no:

Du coup je retourne sur FUT et vu que j’ai fais 25 matchs je me dis qu’avant les récompenses Clash je vais me faire quelques DCE histoire de monter mes crédits. J’en ai fais juste quelques uns soit les moins cher et je viens de packer Mbambu (15K), Manolas (14K), Bonucci et surtout … Wijnaldum (environ 100K crédits il vaut) !

Je vais pouvoir me refaire entièrement mon équipe. :laporte:

Pour investir vaut mieux attendre la fin de Clashs Equipes non ?

Oui attends demain matin/midi dans l’absolu.

1 « J'aime »

Oui les récompenses clash équipe vont tombés dès 2h du matin et le marché va chuter.

1 « J'aime »

Nickel merci, je ferai ça demain matin alors. ^^

Je tournerai dans les 180K je pense. Je me tâte à faire les DCE hybrides histoire de monter encore.

Si tu as les joueurs dans ton club ça peux valoir le coup vu que les packs sont pas degeu.

Au début ça vaut le coup de les faire, t’as des bons packs qui rapportent pas mal en général!

Je vais tenter ça alors mais ils sont chiants. Via Youtube et les sites ça aide mais ça reste relou à faire

DCE « Hybride Pays » terminé et je tape Richarlison, revendu environ 30K !
Il me reste donc les DCE Hybrides « Ligues » puis ceux « Ligue & Pays », j’arrive déjà à presque 300K. :laporte:

Maintenant va falloir que je me prenne un abonnement PS+ pour jouer en ligne mais pour ça je me tâte. Surtout que je joue en semi-assisté pour la plupart des fonctions et en jeu « lent » donc ça va me changer.

Toujours dans les DCE hybrides ! Heureusement que j’ai plus de meuf. :sac:

4 « J'aime »

Ah oui. Mon meilleur joueur ça doit être Verratti…

1 « J'aime »

Ma nana m’a offert Fifa 21.

Sur Switch.

0 vanne.

8 « J'aime »

:hoho:

Changes de femme :dsk:

3 « J'aime »

En démat’ j’espère?!

Non heureusement, au moins je peux le revendre discretos dans 1 mois :sac:

3 « J'aime »

Je me dis que j’ai de la chance la dessus, quand madame veut m’offrir un jeu elle me demande lequel tant elle n’y connais absolument rien.

1 « J'aime »

Bon du coup j’ai enfin pris du live et je me lance en ligne !

Les débuts pour Rivals : 4 victoires / 1 défaite du coup 89K de crédits et Division 3 pour commencer.

J’avais 630K crédits pour tout faire. J’ai utilisé environ 170K crédits pour faire cette équipe :

Team.PNG

Banc

Il me reste encore 535K crédits, j’ai jamais eu autant de chattes dans les packs de lancement DCE clairement, ils veulent se rattraper de ne pas m’avoir vu sur le jeu l’année passée. :no:

J’investirai vraiment dans une grosse équipe quand plusieurs cartes spéciales seront sortis sinon je vais trop perdre sur les valeurs des joueurs et ça va me saouler. Puis je déteste faire des équipes en fonction des joueurs rapides, contres, similaire aux autres, etc. Je préfère jouer avec des mecs que j’aime bien en vrai.

2 « J'aime »

Équipe sympa, tu en chie pas trop en défense ? Sont pas rapide tes centraux et dans ce FIFA les profondeurs sont fatals…

Mon équipe :

J’essaie de l’améliorer tranquillement en gardant des crédits pour l’achat revente. Je suis proche du million en bénéfice.

2 « J'aime »

Je suis parti sur ça avec 600k en poche et potentiellement Aubam à vendre

D’ailleurs vous jouez sur PS4 ?

3 « J'aime »

Yep sur PS4 ! Stevy8393.
Ton équipe @Forza… Neymar, Van Dijk, Mendy, Moura, Ederson,… ça vaut tellement cher ça. :laporte:

@Gones : Franchement ça va sauf quand ils font le tout droit ridicule avant de servir en retrait un mec dans l’axe. J’espère vraiment qu’ils vont corriger ce défaut parce que c’est tellement relou.

1 « J'aime »

Ils sortent plus la démo sur PS4?