FIFA 21

Pas de démo cette année.

@Forza je joue sur PC. Tu as une très belle équipe. :laporte:

@Stevy ah oui le tout droit fait encore mal cette année… Pas sûr qu’il change la communauté aime trop ça. Par contre il risque de mettre plus d’assistance pour la défense, trop de monde se plein que c’est trop dur de défendre…

C’était la même chose l’an dernier ou il y a deux ans. La défense était plus manuelle, ça a pleuré (notamment les Anglais) et hop, premier gros patch c’était fini.

Perso j’aime bien La Défense. C’est beaucoup plus dur à défendre mais tellement plus kiffant.

Mon équipe :

3 « J'aime »

En plus je joue avec tous les paramètres en semi-assisté et hors FUT en mode « lent » au niveau du jeu.

Donc je t’avoue que quand je tombe sur des mecs en ligne, j’y comprends plus rien, c’est un jeu différent. :no:

@justin_usld : Vu ton équipe et tes 3 attaquants je pense que toi t’aimes bien courir non ? :sac:

2 « J'aime »

Ça va assez vite devant oui :joy: et encore sur le banc j’ai James de MU qui a 95 en vitesse, tu le fais entrer en fin de match avec les défenseurs adverses fatigués, un bijou

1 « J'aime »

Bon je viens de packer De Bruyne, plutôt content :kidyay:

1 « J'aime »

En vendable ?

Oui en vendable mais je vais le garder il est tellement énorme !

C’est sûr.

Les sauts du gardien :hoho:

https://twitter.com/433/status/1319685528997007360

2 « J'aime »

Les serveurs ont crashé hier. On a eu le droit à 7-8h de crash :/

Il met un sacré coup de boule au poteau à la fin :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Personne leur oblige à dépenser leur thune dedans. :bird:

Comme pour les free to play, ce sont des mécaniques pensées pour déclencher l’achat chez des gens addicts, ou qui vont se découvrir addict dans ces cas là. Moralement c’est discutable mais en effet c’est pas forcé.

Par contre légalement les jeux de hasard sont très encadrés et les jeux vidéo flirtent sur cette ligne là et ces plaintes se multiplient en Europe. Perso je pense que c’est bien car les éditeurs abusent avec ces modèles là, en visant notamment des mineurs, il faut encadrer plus strictement ces modes

6 « J'aime »

C’est là où est le problème avec FUT (et autres modèles du genre).
Pas forcé mais si tu vises le haut du panier (joueurs compétitifs), je pense que c’est impossible d’atteindre le top niveau sans mettre la main au portefeuille.
Julian confirmera peut être ( ou pas ).

C’est impossible, en effet. Les tout meilleurs arriveront à perf, ou alors il faudra passer plus d’heures à faire de l’achat-revente qu’à jouer. Mais ça aura un impact sur le temps de jeu et l’entraînement du coup.

Tous les pros, où mecs qui aimeraient l’être, mettent donc des sommes astronomiques. Entre 2000 et facilement 20’000 pour les meilleurs.

Le pire avec ça, c’est le fait que ça ne garantit absolument pas d’avoir quoi que ce soit. Certains auront plus avec 100€ que d’autres avec 1000.

1 « J'aime »

Il résume ça ici :

(Très sympa ce gars d’ailleurs)

1 « J'aime »

Autant en 2017 c’était possible d’avoir des résultats avec une petite équipe, autant maintenant … Impossible de perf vraiment le top… Donc oui il y a un problème.

Il faudrait presque 2 modes, 1 récréatif et 1 pro ou ils font ce qu’ils veulent