Te manques pas grand chose pour aller chercher Di Natale qui te ferait passer un cap devant.
Oui j’y pense, après ça veut dire qu’il faut que je passe Kulu sur un côté, et ça m’emmerde un peu, mais oui j’aimerais beaucoup.
Cette baise, Di Maria a pris +7 en vitesse et +2 général, là c’est a peine +1 gen et +4 vitesse, pour 100k, c’est un scandale mais bon, je vais le faire hein
(Il m’a rien coûté, j’ai passé que des non échangeables et j’ai encore oblak et benzema au club)
Du coup je suis parti sur ça moi
Et in-game
Prochain objectif ça sera Mbappé mais au moment du Black Friday sûrement.
J’étais sûr que tu l’avais déjà eu Mbappé
Je l’avais vendu à l’époque
T’avais bien fait vu la valeur !
4/4 pour le moment en playoffs, j’aime beaucoup mon nouveau Insigne, déjà 3 buts
Ca y est j’ai 775k je peux acheter Di Natale qui a repris 30k, ça vaut le coup ? Ou ça va s’effondrer pour le black friday dans 1 semaine ?
Ça risque de s’effondrer pour le blackfriday mais bon ce n’est qu’un jeu fait toi plaisir et tu récupèreras la perte en récompense. Lol
Au pire fait FUT champs avec et revends dans la foulée tu devrais pas perdre beaucoup
Pas bête ça… Ouais il me tente pas mal quand même. Mais ça me fait sortir Zaniolo et mettre Kulu sur un côté. Et à la fois c’est intéressant.
J’en suis à 6/3 sans lui deja
J’ai fini Rang II en finales ! Et j’ai… rien chopé
Fin si Kane en joueur champions, et aguero vendable…
Mais bon, je me lasse de Zaniolo, Di Natale vient de s’effondrer sous les 630k, j’ai 900k à poser, je vais réfléchir sérieusement à prendre Zambrotta Di Natale, à repositionner Kulu sur la gauche et à avoir Simeone Di Natale devant.
Et je suis pour l’instant vraiment conquis par mon milieu Barella Verratti
Fatche 7 matchs dans victoire à la suite en Rivals, d2. J’ai quit le dernier :
C’est compliqué en ce moment
https://twitter.com/DexertoFGB/status/1465018306482610189?s=20
Aussi, le DCE Benzema est apparemment complètement fou.
Je joue pas mais faudrait juste que je prenne le temps de le faire
Le Benzema est insane, je plussoie !
Acheté Skriniar SS88 et enfin Di Natale ! Je viens de finir rang III, Di Natale est cool, mais c’est Simeone qui commence à me gonfler, je réfléchis à remettre Arnautovic. Par contre Kulusevski à gauche me plaît.
Je vais aller voir ce Chiellini, s’il peut remplacer mon Skriniar en attendant la ou les upgrades de De Ligt !
Le Benzema est vraiment pas mal.
2 matchs avec le Chiellini à la place du Skriniar et j’ai bien aimé, comme j’ai une défense très agressive j’ai tendance à remplacer un des 2 dc à l’heure de jeu et Skriniar le fait à merveille !
Le retour titu de Arnautovic aussi à la place de Simeone, et si ses ratings peuvent sembler rebutants (M/L quand Simeone a H/H), au moins il reste devant, et Simeone fait un bien meilleur entrant pour user les défenses fatiguées.
Je viens d’arriver en div1 !
Je peux en prendre 4, je me tâte j’ai personne à acheter à part Zambrotta mais j’ai pas envie de claquer 500k dans un dd, mais j’ai aucune chance de me rembourser on est d’accord hein ?