FIFA 22

Alors que je voulais plus jouer à Fifa ni FUT j’ai rechuté (jusqu’à quand ? l’autre fois j’ai tenu 3 mois). :no:

Bref, je viens de me lancer sur FUT depuis 2 jours ! Je ne voulais pas lancer ma carrière avant de partir parce que les notes vont encore pas mal changer du coup j’attendais pour la commencer. Du coup je me dis que je vais tester ce que ça donne. Les prix sont vachement bas et on peut se faire une équipe bien sympa avec très peu de crédits si on reste sur du regular !

Pour l’instant je n’ai même pas fais 10 matchs mais j’ai déjà fait tous les DCE qui donnent des packs échangeable ! J’ai réussi à faire les fidélités grâce à ce que j’ai packé. Au final le bilan est plus que bon !!

J’ai packé entre autres : Robertson, Bruno Fernandes, Thomas Muller, Navas et pas mal de joueurs noirs rares qui apportent 10K crédits à la vente. Je pense qu’en vendant le tout je tournerai autour des 300K crédits alors que j’ai encore 2 gros packs Mega rare à ouvrir mais je n’ai plus de place sur la liste des transferts pour pouvoir les ouvrir. J’avoue avoir eu pas mal de cul sur ce coup. :fire:

1 « J'aime »

Oh putain… je disais qu’il me restait 2 packs à ouvrir.

Voici le 1er (on voit pas sur la droite mais j’ai une carte chasseur) :

2 « J'aime »

Le marché n’est bien merdique cet année dur de se faire des crédits. Mais bon tu peux te faire une équipe compétitive avec peu de budget.

J’ai 400K crédits du coup ! En ayant même pas fait 10 matchs. :hoho:

Vraiment pas mal de chatte sur les packs… à voir mais je pense partir sur une BPL du coup et ça pourrait donner un truc bien sympa. Par contre je joue uniquement hors ligne parce qu’en ligne je pense que le jeu reste impinable.

Et j’ai pas de PS +. :sac:

1 « J'aime »

Franchement j’en suis à 80h de jeu, zéro cts dépensés, à part Di Natale j’ai la meilleure série A possible et encore 440k dans la
Musette

Plus Ter Stegen promo adidas.

5 « J'aime »

Tranquille la vie! :hoho:

1 « J'aime »

Oh bravo ça !

(Ça t’a coûté combien depuis le début du jeu :sac: ? )

J’ai 500k de côté moi, quand j’aurais le budget j’irai choper Di Natale, mais c’est vrai qu’une hybride Ligue 1/Série A avec Neymar Mbappé ça m’excite

1 « J'aime »

La les deux cartes c’était dans les packs récompenses Rivals et saison rivals

1 « J'aime »

Rang II en qualif, je ferais les matchs demain et dimanche.

J’ai testé Zaniolo RB 85 (+hunter) en MG à la place de Dybala sur les 9 matchs de playoffs c’est très intéressant, très physique et rapide, il a claqué un peu, mais j’ai du mal à jauger de sa superiorité dans le jeu avec Paulo…

J’ai pris Diawara Adidas aussi, 12k, j’ai rien compris ils vont prendre 2 améliorations grâce à leurs chaussures portées en match, ça va trop loin.

J’en peux plus de Timo Werner. Y a tout qui passe, tout qui rentre, c’est infernal. J’ai deux défaites à la suite non méritées ou je me fais littéralement violer ma défense, par des équipes BPL qui valent 1 seul de mes défenseurs. Ça rend fou.

J’ai fini Rang III a 3pts du rang II en me faisant violer sur le dernier match, je finis assez vénère de ce week-end.
Les équipes ont augmenté de puissance en moyenne, mais je suis au quasi max en Serie A et je peux pas trop faire grand chose… alors que j’ai 630k de côté quoi.
J’ai presque envie de me faire une bpl pour voir.

Go sur des grosses icônes.

Putain il cherche à imiter Hubert Bonisseur de La Bath ce branleur ? :hoho:

EDIT : Oui le message est un peu vieux. :sac:

Mouaif ça perd beaucoup de valeur vite et c’est pas forcément meilleur…

Les full regular BPL sont horrible à jouer. Lol j’essaie de tester quelques joueurs, j’aime beaucoup Morientes en BU, Raul je l’ai dégagé au bout de 5 matchs remplacé par Mostovoi qui fait le taff. Du coup j’ai mix Liga/Bundesliga qui est plaisante à jouer.

1 « J'aime »

On est bien d’accord, Gomez j’en peux plus, et De Bruyne qui fout par terre n’importe qui, j’ai envie d’attacher les codeurs de chez EA et de leur obliger à regarder en boucle la boîte qu’il a pris contre Rudiger en finale de C1 où il est sorti littéralement en pleurant.

2 « J'aime »

Werner c’est R9 aussi…

Alors qu’en vrai c’est Valère Germain.

2 « J'aime »

Quelques changements, j’ai fait rentrer déjà Simeone et Zaniolo titulaires finalement, principalement pour leurs rendements (HH tout les deux, contrairement à ML pour Arnautovic et Dybala) et j’ai changé mon milieu après 3 matchs merdiques niveau passes de Vidal (je le remettrais quand il aura pris son +1 voire +2, Barella IF revient en titulaire, et j’ai fait un montage tactique pour rendre Verratti RB 89 titu.
Quelques remaniement tactiques en attaque aussi.
Et ben 4 matchs sans défaite, 3v 1n, beaucoup d’activité devant, je suis bien content.

image

Soit en match

image

2 « J'aime »