FIFA 22

image

Je me régale.

3 « J'aime »

MAIS avoir une équipe à 4M+ ne suffit pas, Kimpembe continue de me foutre par terre. 7/3 hier soir, 3/7 ce matin, avec 3 défaites consécutives pour terminer, avec des poteaux dans tous les sens et moi qui prend tout. Je me demande si je vais continuer à jouer en fait.

Pourquoi n’y a t’il pas Jerome Boateng dans FUT 22 ?

Il arrivera sûrement après la fin du mercato.

Le plaisir FIFA.

Le seul jeu où tu hésites à arrêter, mais ou tu sais que tu vas forcément continuer à jouer. Une vraie drogue cette merde.

2 « J'aime »

J’ai fait 2 packs Icone Mid ce soir

Ronaldinho 91 - 2M4 de valeur
Cantona 90 - 850k de valeur

Je me suis mis bien ce soir :sac:

2 « J'aime »

Batard :hoho:

(Amoureusement hein)

1 « J'aime »

Ça me fait une team a 9M :bave:

1 « J'aime »

:titi:

Tu fais des 70pts en ligue week-end du coup ?

:sac:

1 « J'aime »

:homerhide:

J’ai pas fait Fut Champ ce WE.
J’ai encore 28 matchs Rivals a faire avant Jeudi :hollande:

Par contre Roni c’est une brutasse en MOC.

1 « J'aime »

Ce qui est quand même fou avec FUT, c’est que j’y ai pas joué depuis deux ans, mais que j’ai quand même envie d’ouvrir des packs quand je vois le design des TOTY, etc. Pas du tout l’envie de jouer ensuite par contre, juste de packer :hoho:

1 « J'aime »

J’ai enfin ma team au complet.

Il me manque plus que Dembele, ou un remplaçant à Dembélé regular. Mais bon, 450k sa carte spé, j’ai le temps d’attendre. :sac:

Je suis à deux doigts de passer en div élite. Je progresse pas mal avec cette team, c’est cool.

2 « J'aime »

Ah oui j’ai modifs des trucs je prenais trop de buts, j’ai fait des dce Lautaro (excellent sub) et Giroud (pas essaye encore) et comme ça :

image
image

Barella est plus solide, et Zaniolo revient d’entre les morts, avec un style Engine il est rapide, physique, bon passeur et gaucher, ça le fait :obama6:

1 « J'aime »

J’ai fais pas mal de Draft parce qu’au moins je peux jouer et tester des joueurs que je ne pourrais jamais avoir. ^^

Et j’ai eu vraiment énormément de légendes dans mes Teams, surtout avant la sortie des TOTY ça faisait 8 à 9 joueurs du onze en légendes. De la liste les meilleurs qui ressortent sont Puskas, Cantona, Henry, Ronaldinho, Pelé et Maradona. Malheureusement je n’ai jamais eu Ronaldo et je trouve certains un peu trop « lent » comme Zizou et Cruyff quand on les a en mains.

J’ai rarement eu les meilleures versions des joueurs mais clairement pour moi les deux qui ressortent encore plus du lot sont Maradona (mais trop frêle) et le best pour moi c’est Ronaldinho, inarrêtable !

1 « J'aime »

Ça va qu’il avait pas une carte cheatée 90 de gen non échangeable :hoho:

J’ai fait 89 matchs rivals sur les 90 avant demain matin.

Je joue le dernier je me prend une déco et impossible de relancer depuis. Si je finis à 89/90 je vais être vert !

J’ai ouvert mes packs Rivals, du beau monde mais en non échangeable :hoho:

4/1 ce matin en playoffs ceci dit, j’aime mon équipe

1 « J'aime »

Ah ouais t’as packé du très lourd là!

1 « J'aime »

Après 25 jours de pause j’ai vu que le marché s’est bien effondré ! Du coup ce matin je viens de reprendre FUT un mois plus tard et je me suis fais une belle équipe pour 694K crédits (bien mieux que ce que je pouvais avoir avant ma pause) :

Il me reste encore 184K crédits de côté. Je verrai en jouant quelques matchs les manques et en quoi j’investis. Par contre j’étais D4 et je me retrouve D7 parce que je n’ai pas joué pendant un mois. :no: Là pour la reprise j’explose tout le monde du coup. :hoho:

2 « J'aime »