Oui mais inutilisable
Cancelo tu peux le caser je pense, au pire tu le fais entrer à la MT à n’importe quel poste
Mané incroyable en super sub aussi!
Cancelo au milieu c’est régalade.
Je suis Italie/Serie A only
Osef sur le banc
Cancelo tu peux faire comme s’il jouait à la Juve
Ma meilleure récompense : Insigne TOTY. Je chiale.
Benzema 92, Solskjaer Heroes dans les récompenses
Pas totalement satisfait, j’ouvre un pack à 125k pour avoir Donnaruma TOTY et David HM. Je suis bien.
Le Vlahovic FS
Bon si je vends Insigne et Chiesa j’ai quasi assez. Faut voir ce que ça peut donner comme ça :
………Lautaro Toty……….Vlahovic FS…………
…………………Ibra Joker……………………….
…….Di Natale………………Barella V………….
…………………Verratti RB………………………
J’ai testé quelques matchs avec Lautaro titu en attaque et Chiesa plus bas j’ai été que moyennement séduit
7/2 Pour l’instant en FUTC, avec cette team. J’aime Vlahovic
Lautaro du coup est dans un role de piston très ingrat mais il libère des espaces de fou pour Ibra et Di Natale. Franchement c’est bien equilibré et je m’amuse. Mais ouais Dusan ça claque 11 buts en 10 matchs pour l’instant. Je me suis rendu compte qu’il était gaucher qu’au bout de 7
Rang V, 53 pts au final, ça fait 2 weekends ou je pète tout le monde le samedi (8/2 hier) et ou je me fais rouster le dimanche (3/7 ce matin). J’avais vraiment l’impression que c’était le contraire avant, c’est quoi, les gros joueurs attendent le dimanche aussi maintenant ? Prochain coup j’enchaine tout le samedi on verra bien.
Beaucoup moins de sensations avec Vlahovic aujourd’hui, je sais pas si je vais le garder. Par contre il a deja perdu 200k par rapport à hier, je vais peut-être attendre qu’il ne soit plus dans les packs pour le vendre. J’ai fait le DCE Brahim Diaz 90 aussi, j’ai pris la version MOC je crois que je regrette, j’ai pas plus kiffé que ça ses entrées en jeu. Je réfléchis à tenter quelques matchs avec lui en titu pour voir. Et j’ai rien tapé d’interessant dans mes packs d’ailleurs…
T’as pas tenté du pack icone ?
Non je trouve que le script est + forcé quand t’as des icônes, et surtout y en a 10 sur 100 qui me tentent et jamais je les aurais
Je pensais pas chopper du Roni ou Canto la dernière fois
J’ai revendu Zlaho (et n’ai perdu que 150k dans l’opération) parce que ça fait trop doublon de gabarit avec Zlatan, que je préfère, et que ça fait chier d’avoir un remplaçant à 550k
J’ai fait le DCé Cabral pour test, j’ai 800k dans la musette, je garde un œil sur Kaka 91 qui me plairait pas mal, et vais tester un peu Elmas voir s’il peut remplacer Verratti
Ma team que je me suis fait il y a 8 jours pour 694K crédits vaut actuellement 572K crédits montre FUT Bin.
Ah ben y a 30 nouveaux joueurs par semaine ça se casse la gueule constamment
FIFA 23 devrait avoir le Cross-Platform !
Il s’appellera toujours FIFA?
Oui mais à priori ça serait le dernier opus sous l’égide Fifa.