FIFA 22

Je vais garder Maignan pour l’instant.

Endgame je pense pour moi, je vois pas ce que je peux améliorer

image

1 « J'aime »

Ce jeu me fumera toujours autant de voir des AT en MOD, des DLG et DLD en Milieux latéral, des BU en MDC et des MC en BU. Bien content de plus y jouer depuis 2-3 ans.

2 « J'aime »

C’est uniquement du changement de poste pour avoir un collectif optimal. EA fait de la merde depuis le début avec les changements de postes BU>AT>MOC>MC>MDC mais pas de MDC>DC ou DC>DG et je comprends pas que ça ne bouge pas.

Y a un truc entier à revoir sur le collectif dans Fut et sur les changements de postes

1 « J'aime »

Oui oui, la critique était plus envers EA que vers les joueurs qui optimisent le collectif.

Le jour où on verra EA se remettra en question :hehe:

Alors pour le coup j’ai lu 2-3 rumeurs comme quoi les changements de postes pourraient disparaitre. A la place, les joueurs auraient deux postes de prédilections. Je trouverais ça génial perso.

1 « J'aime »

Joao Cancelo TOTS dans le choix 94+ et Théo Hernandez dans le Pack TOTS 93+.
Pas degeu. Autant Cancelo rentre direct, mais Théo c’est impossible à caser pour mon équipe.

1 « J'aime »

Pas mal ! J’ai pas fait les pick, je vois pas ce que je pourrais choper qui rentrerait dans mon 11 hormis eder militao mais ça me coûterait à peu près son prix de faire le sbc :sac:

J’ai chopé Kalulu 94 pour test à la place de Saliba, histoire de voir

1 « J'aime »

Ou comment rendre un jeu insupportable encore + insupportable

2 « J'aime »

J’adore les 2 sur les matchs du Barca à l’époque avec Messi c’était exceptionnel, Omar est zinzin et leur complicité marchent bien.
Par contre je te rejoins sur le fait que sur un jeu à écoute en boucle ça sera vite vite lourd et insupportable.

https://twitter.com/actufoot_/status/1549786696061009920?s=21&t=avV0HECRcgh4u0Yh-NsuUQ

Toujours le même jeu :hoho:
La gestuelle des joueurs irréaliste, l’allure plastique, les pelouses qui glissent, le ballon qui n’a pas de poids.

MAIS comme tous les ans on t’ajoute des petites cinématiques de supporter et on t’invente une « technologie » concernant les mouvements.

2 « J'aime »

Tant que les streamers mettront des milliers dans FUT le jeu ne changera jamais.

J’ai pas pris Fifa depuis le 20 et je n’ai aucune idée de si je le reprendrai un jour.

1 « J'aime »

Meilleur simulateur de highlights :sac:

Surtout je trouve le jeu de moins en moins réel, de + en + de dribbles absurdes, des défenses à la ramasse.

Exemple

https://twitter.com/brutofficiel/status/1549786459804012544?s=20&t=gFDd3y-ZTKN4WQKOPwlu2w

Bordel l’angoisse

POV @Hoshi

2 « J'aime »

:hoho:

Pendant des années, tout le monde en rêvé d’avoir Omar Da Fonseca aux commentaires, maintenant que c’est officiel, ça fait peur. Attention, le mec ne passe pas 90 minutes à hurler des chants ou des anecdotes d’enfance sur Leo Messi ! Il est très posé, analyse beaucoup et souvent juste et actuellement, il est sans doute un des meilleurs commentateurs du plateau TV.

Une fois, ce serait marrant de voir Yohann Riou aux commentaires, là tu t’enflammerai :hoho:

3 « J'aime »