FIFA 22

Et pourquoi pas Denis Balbir tant qu’on y est

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je joue sans les commentaires, sans la musique, j’ai le public à 30% et c’est tout :sac:

3 « J'aime »

Je joue avec les commentaires en italien perso. :hoho:

Par contre, je pense faire l’impasse sur FIFA 23. Les quelques images de gameplay me laissent penser que ce ne sera qu’une énième mise à jour des précédents fifa.

image
image

Nouvelle team, j’ai revendu mes icônes, je pense que ça déséquilibre trop avec le script. Mais le gardien ça pose problème :/

1 « J'aime »

Ça m’étonnerai pas de voir Fifa 23 taper le record aussi.

image

Je pense pas pouvoir améliorer la team !

1 « J'aime »

Le MG c’est qui ? :dicaprio:

1 « J'aime »

Rafinha?

1 « J'aime »

Yes.

Oui le futties de Rafinha, très cochon gaucher en H/H c’est parfait sur l’aile, avec un style ombre ça me rend très polyvalent. J’ai fait quelques matchs la, Neymar en pointe ça marche encore mieux que ce que j’imaginais, et Messi est insane

image

Le mec a joué l’an dernier ? Réaliste le jeu :clarkson:

1 « J'aime »

MAN OF THE SEASON !

Je peux plus du tout améliorer la team :hoho:

image
image

2 « J'aime »

l’équipe du gamin à l’instant T

1 « J'aime »

Moi j’ai raté Pogba, que j’aurais bien mis titu a la place de Atal, ça m’aurait fait rentrer Chiellini à la place de Kalulu en 10 de chem…

Mais j’ai pris Renato 96 par contre, et ça marche pas mal

J’ai lancer fifa 22 pour voir et commencer un carriere be a pro.

C’est nul bordel. Immersion 0, realisme 0.

Je joue en difficulté « champion » car je suis pas bon avec grenoble. 5 min par mi temps.

Apres 8 match j’ai mis 5 buts et 7 passes decisives. Mais le.pire qui casse tout, on se prend 0 buts?? 8 matchs, 21 buts marqués 0 buts encaissés ??

C’est normal?

Donc là j’ai mon fils qui vient d’avoir un de mes chouchous Ginola alors que le jeu est fini :smiling_face_with_tear: