FIFA 22

Je trouvais aussi que cette aprem il y avait un latence de fou… La majorité des buts que je prends c’est des L1-triangle c’est assez rageant.

Après je prends plus de plaisir à jouer que sur le 20 pour le moment en espérant que ça continue comme cela.

1 « J'aime »

Ouais franchement il y a moyen de faire des trucs sympas, mais je commence à tomber sur des mecs qui forcent sur certaines mécaniques et je pense que comme d’hab ça va ruiner un peu le jeu.

Niveau petites pépites, j’aime beaucoup Fekir et Correa. Carrasco et Raphina sur les côtés c’est pas vilain du tout aussi! Par contre Neto dans les cages : dégueulasse :hoho:

Les gardiens sont bizarre par contre, ils vont te sortir des arrêts de fou puis foiré une frappe qui vient sur lui l’action d’après…

Moi c’est vraiment sur les sorties qu’il est horrible je trouve.

Pour les gardiens adverses ouais, je finis souvent avec des Xg énormes par rapport au nombre de buts. Les frappes au sol passent plutôt bien. Et apparemment les enroulés, mais j’en ai pas encore mis un seul.

C’est vrai que sur les centres mon gardien sort jamais et souvent ça fait but du coup.

faudrait regarder dans les instructions tactique tu peux demander à ce qu’il sort sur les centres

Je regarderai ça tout à l’heure. Merci.
Après ça vient peut être d’Handanovic, faudra que je regarde dans ses stats.

Montée en Div5 ! On peut plus voir nos stats d’ailleurs ?

Je viens de perdre pour la premiere fois en 7 matchs, a la mi-temps j’avais 2.6 occasions contre 1.8, le mec menait 4-1 :sac: et à 5-1 j’ai pris un rouge j’ai RQ :hoho:

J’ai pris Insigne il fait bien le taf à gauche, j’ai hate de pouvoir prendre Barella IF il a l’air vraiment bien vu le joueur de base, on dirait Verratti IRL

2 « J'aime »

@Hoshi

2 « J'aime »

Il ira bien dans ma défense, mis si ya Benzema POTM je vais être ruiné… :sweat_smile:

1 « J'aime »

EA rend dingue ils ont sortie la partie amicaux argent
Le gameplay est dégueulasse les mecs en face on 45 de collectif mais leurs joueurs réponds plus vite que les tiens XD

Je le veux :crabman:

1 « J'aime »

J’ai testé trois matches ce soir, encore une fois horrible les serveurs. Je pouvais rien faire, les joueurs poussent le ballon sur 15 mètres parce que chaque touche compte comme si je lançais le sprint pour la première fois j’ai l’impression. Les joueurs avancent pas puis d’un coup bondissent de 15 mètres… très, très dur de jouer.

J’ai RQ le premier en me disant que c’était parce que j’étais à l’extérieur, mais non. Je gagne les suivants 5-0 et 6-1, mais impossible de prendre du plaisir de jeu dans ces conditions. Je sais pas si c’est global ou si c’est les serveurs sur PC qui sont éclatés…

Sinon j’avance doucement sur les SBC, il m’en reste plus que trois, ceux où il faut les liens de fidélités, pour terminer les hybrides Ligues et Pays. J’ai chopé encore Dybala dans un pack, et hier c’était Lukaku je crois. Du coup je me retrouve avec 200k en réserve et déjà une très belle équipe, qui doit valoir quasi 500k. Incroyable comme ça tombe cette année. J’ai fait zéro AR et je crois pas avoir déjà eu autant de crédits aussi tôt dans le jeu, si ce n’est peut-être sur le 20 où je m’étais buté avec l’EA access. Mais là je joue à peine au jeu, je fais juste les SBC et ça tombe comme des petits pains :hoho:

2 « J'aime »

Cool mon Locatelli OTW à pris +2 grâce à son boost.

2 « J'aime »

J’ai fait le petit Talisca du coup, il coûtait pas grand chose (rien avec les trucs que j’avais pack en vrai) et il a déjà pris un beau petit +2 aussi. Très belle carte comme super sub!

1 « J'aime »

Je vais peu être le faire aussi, je n’ai pas de super sub.

1 « J'aime »

Première qualif Fut C pour moi sur cet opus ! Chaud patate pour ce weekend

2 « J'aime »

Le prix du SBC :hoho:

1 « J'aime »

test co

Mon test connexion ci-dessus. Et pourtant in game c’est catastrophique depuis trois jours. Je ne comprends pas. Je peux absolument rien faire de bien, puisque j’ai l’impression qu’un mouvement sur deux ne « connecte » pas avec le jeu. Je me retrouve à ne pouvoir faire que des tout droit sur le côté. Si je veux jouer dans l’axe, je ne peux pas revenir sur moi-même, je ne peux pas tourner, je ne peux rien faire. Je perds je ne sais combien de ballon parce que quand j’appuie sur passe, ça n’enregistre pas. D’autres parce que j’appuie, il se passe rien, et d’un coup hop ça me fait une deuxième passe dans la foulée parce que j’ai rappuyé.

Bref, je viens de faire un match, victoire 2-1 encore mais c’est injouable. Et j’aimerais bien comprendre pourquoi. Hoshi t’es sur PC? C’est les serveurs qui sont complètement éclatés? J’aimerais bien savoir ce que je peux faire pour avoir un jeu jouable…

Hoshi ça fait 10 fois que je le vois se connecter à Fifa en une heure. Je doute de la qualité des serveurs PC du coup. :sac:

4 « J'aime »