FIFA 22

Tu oublies tech avion, tu oublies le snipe de cartes, tu vides pas ta pile en une journée. Même les tech gold 150 ou 100 ne fonctionnent pas vu que t’as 100x moins de transaction

Comparé à la PS4 c’est possible de faire du blé (j’avais fini à plus de 1M avec une grosse team) mais ça demande de passer 10x plus de temps dessus.

Mais arrête, y’a vraiment des mecs qui trichent sur FIFA? :hoho:

Non parce que là je me tâtais justement parce que j’en peux plus de Warzone, sans VPN c’est minimum un tricheur par game. Et le VPN étant instable depuis quelques jours, c’est pas jouable avec :no:

Ouais, y a encore des decos magiques et des mecs qui brident pour faire lagger quand t’as la balle. Sans parler des connexions du tiers monde ou du wifi

1 « J'aime »

Ça fait 3 éditions que je dépasse le million de crédits sans mettre 1 centime dans des points fifa, juste en étant assidu sur les dcé et les objectifs, et ça pompe bien moins de temps que l’AR qui est concrètement un truc qui tue le jeu.

Encore une fois, si tu compares à ce qui se fait sur PS4 en AR tu te rendras vite compte que, si tu veux pas trimer, t’es sur la mauvaise console

J’ai pu me payer Dybala en ayant économisé un peu : meilleure recrue, 4 victoires de suite et une montée en d7.

image

Je passe en 433(4) pendant le match avec Dybala en Moc, ça marche vraiment bien.

4 « J'aime »

Tu as presque déjà la meilleure équipe possible de série A, non?

Reste peut être Cuadrado, Theo Hernandez et Insigne ?

1 « J'aime »

C’est ça, et Barella IF. Après j’ai pris Locatelli et Dumfries OTW en attendant qu’ils progressent éventuellement :hoho:

Il doit bien manquer un Costacurta légende platine brillant Milieu Off Centre avec 97 en vitesse pour compléter.

Je suis parti sur ça. Faut que j’améliore la défense et le milieu droit. Il vaut quoi Chiesa ?
Barella IF je pense que je vais me le prendre j’aime bcp le regular.

1 « J'aime »

Chiesa à priori est pas mauvais du tout.

Chiesa m’a dégagé Lozano très vite, grosse accélération.

Et oui même sensation pour Barella

Ah oui quand même :

5 « J'aime »

On est donc d’accord que ni EA ni Konami n’ont fini leur jeu cette année?!

2 « J'aime »

Du coup je l’ai pris pour tester sur PC.

Bon, niveau graphique je vois aucun diff avec le 20 (j’avais skip le 21). En terme de jeu, les dribbles passent moins et c’est tant mieux. Les gardiens sont effectivement très forts sur certaines situations, beaucoup moins sur d’autres.

Pour le moment j’ai perdu une finale de draft à la dernière seconde, et j’ai fait du 9/9 en rivals. D7 du coup. Difficile de me faire vraiment un avis tant j’ai de la marge sur mes adversaires. J’ai eu droit à 4-5 RQ, et les matches qui se sont finis c’était du 6-1, 6-0, 11-0… J’ai démarré les SBC Ligues et Pays, j’ai déjà tapé Robertson, Saul OTW, Alaba OTW, Militao, Sané, Dest IF, Firmino mais surtout Coman et Rashford.

Les deux OTW dans le même pack d’ailleurs, dans un de la draft. J’ai l’impression que ça tombe bien plus facilement que les autres années. Ou alors c’est parce que je suis sur un nouveau compte :no:

Essaie de redire ça en espagnol pour voir ?

:mbappe:

2 « J'aime »

Non mais c’est normal en D10, D9, D8.

En vrai je m’attendais à galérer plus que ça, mais finalement FIFA c’est comme le vélo. J’ai un pote qui s’est buté sur le 21, y’a trois semaines il m’a invité chez lui pour jouer.

Première pour moi sur PS5, première sur FIFA21… j’ai gagné 5 matches sur 8, il avait un seum de ouf à la fin :sac:

Faut qu’il tente avec Pique et Busquets.

Ah je pense qu’avec eux je serais effectivement un peu plus en difficulté :hoho:

Bon, première défaite en D6!

Et c’était… n’importe quoi :hoho: Je me prends deux buts qu’on qualifiera de bizarres. Le premier le mec balance, mon gardien sort et… arrivé vers le ballon, il se retourne face à son propre but. Il loupe son contrôle, ça revient dans l’attaquant qui marque dans le but vide.

Le deuxième il balance un L1-triangle, droit sur mon défenseur… qui contrôle et le ballon le traverse. :no:

Bref, je pense que c’est lié aussi à la latence. C’était horrible. Donc note pour moi-même, ne plus jouer entre 17 et 18h! Et j’imagine pas ce que ça va donner avec FUT C les serveurs :hoho:

1 « J'aime »