FIFA 22

ça dépend le support et d’ici que tu le prends il y aura eu quelques patchs XD

Première soirée en saisons coop avec Paris, on joue 50% City, 30% United 20% Paris, y a plus que 6 équipes dans le jeu ? MDR

1 « J'aime »

Je suis déjà surpris de voir que ça ne joue pas QUE avec le PSG :hoho:

1 « J'aime »

Dortmund doit être sympa à jouer aussi non ? Ils n’ont pas cheaté Haaland ?

Il est bien costaud mais un peu lourdaud, mais si il est cochon

1 « J'aime »

Ouais mais en comparaison au PSG…

Après le PSG c’est 5 étoiles. Forcément en face t’auras que des autres 5 étoiles, et on retrouvera les équipes qui ont les joueurs les meilleurs offensivement/les plus rapides.

1 « J'aime »

Jouez avec Arsenal, vous aurez du 2*

1 « J'aime »

Un bon petit Barça - Arsenal :hoho:

Je me tâte, j’ai fait pas mal de sbc, j’ai ~120k dans la musette, ça vaut + le coup d’aller chercher l’IF de Barella ou de tenter le SBC Koulibaly ?

En vrai le Koulibaly est quand même reuch, la base card marche vraiment bien, et aller claquer autant pour juste ça d’upgrade

image

ça tente moyen…

Je pense pas que ça vaut le coup Koulibaly!

Oui surtout pour un non echangeable. Allez, je fonce sur Nicolo

1 « J'aime »

Le Tomori OTW vient de baisser au niveau de 50k, je me tate fortement en 3e def

Ça va encore baisser je pense. Puis les OTW de défenseurs je suis pas fan. Ça prend pas souvent de Up.

J’avoue que je peux attendre le début de semaine, mais ça a bien baissé la.
C’est sûr que c’est un investissement parce qu’il sera pas titu, mais à 2 if ça peut être méchant. J’ai pris les otm de dumfries et locatelli quasi au plus bas la semaine dernière et j’ai bien fait.
J’ai pris l’IF de Tonali aussi, 13k cet aprem, mais vraiment juste parce que je l’aime bien :hoho:

J’ai encore Theo dans le viseur mais 60k ça semble cher pour un DG, surtout que Spinazzola fait vraiment le taf. Peut-être Cuadrado aussi, Di Lorenzo est bien solide mais un joueur plus rapide et agile pourrait être interessant

1 « J'aime »


Alors pour moi ça allait être la fessée, et au final je reviens à 3-3. À la 89e je centre fort sur rebic au point de penalty, ça lui REBONDIT sur la tête au lieu qu’il fasse une frappe. Sur la contre attaque Seedorf (on est en octobre mec, sérieux, 2 icônes quoi) frappe, ça rebondit sur koulibaly, maignan à contrepied….

:kaamelott3:

2 « J'aime »

Première session découverte de la nouvelle mouture Fut Champions : je suis ravi. J’ai fini rang 3 pendant les playoffs et j’ai réussi à monter jusqu’à 47 points en 20 matchs sur la phase finale, soit 12/8

Avec les dcé d’hier j’avais complété mon équipe avec Théo et Cuadrado (j’ai tapé Dembelé et Upamecano ça a renfloué les caisses)




Avoir les récompenses directement je trouve ça vraiment grisant, et au moins t’es heureux à la fin.
J’ai tapé Varane, j’ai donc quasi la meilleure équipe de série A possible et 340k dans la musette.
Peut-être finir par aller me faire ce dcé Koulibaly finalement

2 « J'aime »

Globalement de ce que j’ai pu voir, tous les joueurs « casu » sont très contents de la nouvelle formule, alors que les pros râlent. Parce que c’est devenu beaucoup plus facile de taper de grosses récompenses, et que faire 16-4 est équivalent à faire 20-0.

Pour preuve, 12-8 t’as le pack OTW, c’est incroyable. Jusqu’à l’an dernier t’avais droit à 7 défaites en 30 matches pour taper ça. Là t’as pu en faire 8 en 20 matches, c’est incroyable la diff!

Et du coup ça a l’air d’être devenu super chill, beaucoup moins prise de tête, ce qui est top je trouve. Sans parler du gain de temps que ça représente les dix matches en moins.

2 « J'aime »

#Team40Matchs

Exactement.

Je crois que le jeu n’est plus fait pour avoir des pros tout simplement.

1 « J'aime »

En réalité, FIFA n’a jamais vraiment été un jeu fait pour l’e-sport.

J’en veux pour preuve que pour réussir, il faut absolument y mettre des milliers d’euros, et aussi le peu de compétitions organisées, avec des cash-prizes très bas.

Moi aujourd’hui quand je vois les pros râler, ça me fait honnêtement bien rigoler. Ils veulent à la fois un jeu hyper casu, pour qu’il y ait un maximum de joueurs et donc par conséquent de viewers pour les contenus médias (streaming ; youtube ; discord), et un jeu hyper compétitif où leurs performances vont les avantager de ouf par la suite via les récompenses.

Eh bien non. FIFA est un jeu populaire, qui n’a pas pour vocation de forcer chaque joueur à try hard tous les weekends pendant près de 12 heures. Avec le nouveau modèle, tu peux plier l’affaire en sept heures maximum (ce qui reste beaucoup à mes yeux) et surtout les gens sont beaucoup moins nerveux et à fleur de peau. Et t’as pas besoin d’être un expert du jeu pour avoir droit à un ou deux jolis petits packs. C’est tout bénef pour la communauté. Et tant pis pour les pros, ils n’ont qu’à organiser des compétitions entre eux s’ils veulent de l’enjeu.

Parce que bon, faire trente matches en mettant en place des magouilles pour s’éviter, en enchaînant dans la nuit du dimanche au lundi pour tomber que sur des noobs, c’est de loin pas ce que j’appelle un jeu compétitif.

4 « J'aime »