FIFA 22

Merci !

Perso je kiffe bien le jeu et clairement c’est cool de la part de EA de laisser la chance aux joueurs casu plutôt qu’aux pros.

1 « J'aime »

Et ben pareil, j’ai mis zero cts de plus que le prix du jeu, et y jouer de façon assidue me donne une bonne équipe, je suis content.

Je viens de faire le Koulibaly du coup :sac:, et toujours ~270k dans la musette?

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait essayé le mode carrière de joueur ?
J’ai lu ici et là qu’il y avait des améliorations, mais personne y joue j’ai l’impression :no:

La rage. J’ai Szcezny il a Navas. C’est abusé

:bubbles:

La FIFA qui demande 1 milliard les 4 ans de contrat pour porter le nom du jeu. :hoho:

Je sens que ça va changer de nom :sac:

Sinon récompenses en Rivals et niveau 2 en playoffs FutC, je viens de casser ma tirelire pour Théo IF en espérant le choper en récompenses fut champions ce week-end, objectifs les 20 matchs demain après je pars en week-end :sac:

image
image

1 « J'aime »

J’ai assuré le rang IV en 11 matchs avant de partir en WE, me reste 9 matchs à faire dimanche en rentrant, pour viser le rang III, soit 12 points en 9 matchs, je n’ose viser le rang II mais j’en rêve (24 points a marquer, soit 6v en 9matchs, compliqué)

@Hoshi nouveau SBC je veux une carte évolutive par rapport à la LDC de De Ligt.

1 « J'aime »

Avec mes non-échangeables il m’a coûté 40k, une vraie misère, surtout qu’il y a de grandes chances qu’il ait une upgrade, alors qu’il a déjà l’air meilleur que mon Skriniar !! Titu direct

1 « J'aime »

Le mode Club Pro est développé par un idiot.

Avec @Xcacauete et Barb on joue avec le maillot de l’Argentine (qui est blanc donc) on ne tombe que contre des équipes avec des maillots blancs et bien sûr quand notre capichef Cacauete change le maillot une fois sur deux ça ne fonctionne que pour lui, Barb et moi devont jouer en blanc contre des mecs en blanc…

Pour contrer le sort on prend le maillot bleu de l’Islande, devinez contre qui on tombe à chaque putain de fois ? DES MAILLOTS BLEUS !

En dehors de ça, c’est kiffant de prendre du plaisir quand tu sais pas jouer à un jeu. :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas réussi à me qualifier pour les finales FUT CHAMP. J’étais en 4-2, il me fallait une 5eme victoire, j’ai donc fini en 4-5. :hogan:

Ils sont pénible a sortir des SBC d’ancien lyonnais… J’hésite a faire Umtiti du coup.

2 « J'aime »

:domenech:

Bon j’ai un énorme problème qui commence sérieusement à me les briser, j’ai cherché partout dans mes tactiques perso et sur le net mais je ne vois rien qui cloche…
J’ai mon MOC qui se positionne toujours en DD en phase défensive, du coup quand je récupère le ballon il n’est pas à son poste et ça m’handicape sur les contres.
Quelqu’un a déjà eu ça ?

Quand tu vas dans tactiques perso, et que tu sélectionnes le dispositif défensif, regarde sur le positionnement des joueurs si le dd et le moc ne sont pas échangés

1 « J'aime »

Bon, je finis rang 3, mais le dernier patch a changé le gameplay et a rétrogradé vers fifa 21 et j’aime moins, et visiblement je suis pas le seul à m’en plaindre :/

Bref, pas chopé grand chose mis à part Navas 89 en joueur FutC, mais assez de crédits pour acheter Tonali ET Vidal spé. Je les testerais dans la semaine, je suis curieux de voir les bêtes.
J’ai essayé un peu De Ligt mais je préfère Skriniar tant que le premier n’as pas d’upgrade, l’interiste est plus solide.
Bref, j’ai toujours la meilleure série A possible si on compte pas les Héros ou les Icônes :grin:

image

2 « J'aime »

Et voilà. Plus accès.
800k en poche.