FIFA 23

Attends en fait un mec de twitter galère tellement qu’il s’est amusé à imaginer des pages et des pages du menu carriere de Fifa 23 ?
He beh quelle epoque encore une fois.

1 « J'aime »

Et il y a même des gars qui commentent quand quelqu’un le fait
Quelle époque vraiment

1 « J'aime »

Je l’ai preco en version ultimate avant le 21 pour avoir les bonus et tout.

Bonsoir, je m’appelle Pierre, j’ai 38 ans, je suis addict :sac:

5 « J'aime »

500h ++ sur ce cancer de 22 quand même hein :sadboy:

1 « J'aime »

Bravo, la 1ère étape c’est de reconnaitre son addiction .

3 « J'aime »

Bon après ce n’était déjà pas les vrais joueurs…

Personne joue sur pc ?

La TDLM de retour ?

Y’a moy oui

Je joue sur pc aussi

Et ca te dit du mode club ? On devrait relancer le truc cette saison avec biggy.

En mode pro ? Grave oui

Ouais Club pro. Par contre on a beau avoir gagné la D1 y’a 2 ou 3 ans, on est quand même assez nuls ahah

Oh pas de soucis, le but c’est de jouer ensemble !

Je suis sur PC mais je sais pas si je prendrai FIFA :no:

Si je le prends, des petites sessions de temps en temps ça peut être cool!

Grands souvenirs, des crises de rire, des prises de tête mais surtout des tacles de bouchers.

C’est ça, l’esprit TDLM! :hoho:

1 « J'aime »

ALLEZ.

Pour info, on joue pas le maillot de AJACCIO pour rien. Le principal intérêt c’est de mettre des gros tackles à la carotide.

2 « J'aime »

Si des gens sont chaud aussi sur PS5 pour le club pro ! :wave:

On m’a offert le jeu pour mon anniv ! Hâte de voir ce que va donner cet opus ou si au bout de 3 mois il est déjà dans le placard puis finit sur Vinted comme à son habitude. :sac:

Par contre j’espère que les notes seront revues à la sortie avec une MAJ :

Abusé de voir Tetê 76 ? Lukeba 75 ? Gusto 74 ? Et d’un autre côté Boateng 80 ? Faivre 78 ? Bizarre.

Askip les gens disent que c’est juste les notes de la dernière mise à jour Fifa 22. J’espère que ça changera vite.

Ne me dites pas que les équipes d’EA sont allés sur place modéliser les équipes féminines de Montpellier et de l’OL mais n’ont pas fait au passage les joueurs masculins. Si c’est ça c’est une belle blague… :smiling_face_with_tear:

Ah donc selon toi les footballeurs masculins devraient passer avant les femmes ?