FIFA 23

Je sais que tu troll mais c’est juste fou si les mecs ne sont pas faits ! T’es sur place, dans le club et les installations, tu installes toutes tes machines mais tu peux pas faire les deux équipes en même temps ?

Surtout que ça fait parti des bons points faibles de Fifa je trouve (surtout pour le mode carrière).

1 « J'aime »

jouable sur PS5 l’an passé j’ai pas fait grand chose en club donc ça se tente

1 « J'aime »

Les meilleurs joueurs du jeu :

Bon, ça s’annonce comment ? :no:

Mal mais bon on sera là day one hein :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas envie cette année, mais putain c’est dur de résister quand je vois que ça approche.
Web APP demain logiquement, appli Companion Jeudi et le EA play qui peut démarrer dès le 27.

J’ai hâte et pas hâte en même temps …

3 « J'aime »

Démo le 26 d’ailleurs

Il n’y a plus de démo avec les FIFA (depuis plusieurs années d’ailleurs) si je ne dis pas de connerie. Du coup rien sur Play.

C’est plutôt un accès de 10h au jeu pour les membres EA Play & Game Pass Ultilmate :

Moi dans mon origin j’ai bien « version d’essai » pour 10h de jeu et dispo le 26. Ou alors c’est la démo dispo que pour les membres d’ea play oui

D’ailleurs je pense que je vais claquer mes 4600 points direct pour profiter des prix hauts de la sortie du jeu et faire du crédit direct, vous en pensez quoi ?

Oui tu as le jeu 10h à partir du 26 et le 27 accès def au jeu.

C’est le EA Access ça, pas la démo!

T’as juste un accès limité en avant-première au jeu final.

Enfin, final. En général t’as un patch qui change tout dans le mauvais sens une semaine après :sac:

sauf que avant tu avais les 10 heures par exemple le 23 là ils donnent les 10 heures le 27 :sac:

@Hoshi claque tes points toute façon il faut rapidement monter en crédit - après il y a ceux qui préfèrent claquer dans la draft mais bon c’est pas ouf

1 « J'aime »

En vrai si tu fais minimum 3v à chaque fois, c’est HYPER rentable la draft. J’avais tapé le million entre dix jours comme ça.

Mais faut prendre le temps de jouer en draft et pas enchaîner les défaites au 1er tour :sac:

il reste l’inconnu du marché commun , est ce que cela va impacter l’AR en positif ou négatif c’est difficile à se prononcer

1 « J'aime »

Ah putain cette année le marché est cross-plateforme? Ça risque de le bousiller ouais, l’AR sera compliqué!

Oui après je sais pas si PC c’est aussi le cas c’est toujours un peu flou leur explications

Club pro aussi en cross-play du coup ?

Non…

Sérieux ? FUT oui mais pas club pro ? Putain EA. :no:

1 « J'aime »