FIFA 23

les prix restent super faibles vu que EA a décidé de mettre les récompenses sbc en invendables :sac:

1 « J'aime »

C’est leur seule solution au cheat et à la revente de crédits, tout invendable :sarcasm:

Par contre ils sont pas capables de bloquer les bots

cadeau pour les sbc https://easysbc.io

1 « J'aime »

EA qui ne retrouve pas mon compte quand j’essaie de me connecter ce matin :hollande:

Moi non plus, doit y avoir de la maintenance serveur

Ok c’est l’outil qu’il me manquait pour gagner du temps

shut up and take my money GIF by Product Hunt

Toujours indisponible

Lonely Bucks Bango GIF by Milwaukee Bucks

1 « J'aime »

Ca râle fort sur futbin d’ailleurs

1 « J'aime »

C’est good

1 « J'aime »

Faîtes vous une team pas trop cher les prix sont supers bas mais vu que pour grappiller de la thunes c’est assez hard - il faudra sûrement allez chercher les crédits en jouant Day one

1 « J'aime »

image
image

voilà XD @Julian check les prix

Hein? 90k Messi :hoho:

Et pendant ce temps je vends des Bourigeaud à 2K crédits. :hoho:

Si j’en vends 15 j’ai un Haaland. :genesio:

A la sortie du jeu les joueurs retrouvent leurs valeurs et je suis riche. :sacco:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On est d’accord que les prix sont ridiculement bas la hein ? Je viens de choper Donnarumma pour 12k :hoho:

1 « J'aime »

J’ai un Ruben Dias que j’arrive pas à vendre. Sa fourchette commence à 136k.

Pareil pour Tadic à 12k et Trapp à…50k :hoho:

J’ai reussi à vendre Zakaria 10k ceci dit. J’ai 16k, je me tate à acheter Renato Sanches, je me dis qu’il va augmenter a la sortie

oui les prix sont bas mais à voir si justement cela va monter, c’est impossible de trop prédire
Haaland a pris 10 k en une journée mais bon c’est Haaland

De toutes façons je pense pas investir sur Renato ou Presko parce que <83 ça va chuter lors de la sortie. Par contre Diaby 84 a 7k ça le chauffe. Navas 88 au même prix aussi :hoho:

J’ai 24k crédits en vendant tout, sauf Gulazci qui vaut 27k et que personne ne veut (logique).

Du coup je me tâte à acheter un bon joueur.