FIFA 23

J’hésite à le prendre tout court cette année.
En attendant FM, sachant que j’ai pas acheté le 22…

1 « J'aime »

sans trop connaître le gameplay c’est dur mais avec 24k tu peux te faire une belle team déjà

J’ai 23k et une team jouable, je me tâte aussi à acheter 1 ou 2 87 au cas où ça monte à fond mardi… genre Maignan et Navas ou Pogba…

Tout les joueurs augmentent sauf mon Donnarumma :kaamelott2:

1 « J'aime »

Les gens qui jouent sur PC, vous l’avez acheté où ?

va chercher Kane et Casemiro au cas ou

Ouais tu penses que ça va remonter ? Je peux en acheter un de chaque

Avec les SBc ca va monter je pense , maintenant les joueurs Meta ont quand même déjà montés

C’est ce que j’ai vu pour les Leao Renato etc

Impossible de lancer la version d’essai de fifa23 pour cause de probleme d’anti cheat, et je suis pas le seul

serieux EA

Bah pourquoi tu cheates aussi ?

3 « J'aime »

Après FIFA sur PC ils ont le meilleur logiciel anticheat :

  • Il vérifie si tu as fait Alt tab, et si c’est le cas, tu perds le match.

et c’est tout.

Tu as réussi à jouer du coup @Hoshi ?

Oui il fallait redémarrer origin en mode administrateur lol.

Beaucoup d’inertie des joueurs j’ai trouvé, mais sympa

1 « J'aime »

oui j’ai checké en club pro aussi c’est assez lent , des contacts bizarres mais sympa à voir jusqu’à quand

Ça commence! Rdv dans une semaine sur un jeu pourri après le premier patch pour faire plaisir à la commu anglaise.

2 « J'aime »

A cause de ce genre de mecs et toutes les plaintes des footix le jeu devient injouable dès quelques semaines. Chaque année c’est la même et c’est une des raisons pourquoi je le revends rapidement !

Les mecs veulent du football totalement arcade avec des joueurs qui courent tous à +90 en jouant toujours de la même manière. Chacun prend son plaisir comme il veut mais le souci est qu’ils ont de l’importance dans les avis d’EA et au final tout le monde et joueurs lambdas comme nous subissent leurs préférences.

Même en ralentissant le jeu dans les paramètres d’ailleurs, ça reste injouable…

2 « J'aime »

c’est pour cela que pour le moment je fais les objectifs et surtout de l’AR

J’ai l’impression que les joueurs de Fifa sont enfermés dans une boucle temporelle et s’en rendent pas compte :aulas4:

Tous les ans on vous vend un jeu plus réaliste, plus lent, où la construction du jeu est hyper importante pour marquer :aulas4:

Alors que de leur côté EA ils ont juste bidouillé 2/3 réglages comme ils le font depuis Fifa 15 et font tout pour raffler des millions sur FUT.

Par contre pour avoir des joueurs avec des mouvements réalistes qui ne sont pas sur une patinoire on repassera hein. Même PES6 était plus réaliste à côté…

La conduite de balle, la lourdeur des joueurs et du ballon… Tout ça n’existe plus en 2022 et c’est n’importe quoi. Je ne comprend pas qu’un fan de foot puisse apprécier jouer à Fifa.

2 « J'aime »

Pour le coup le jeu est plus lourd là, les joueurs se retournent moins vite et les frappes lourdes semblent satisfaisantes, avec un ballon bien « lourd » justement. Mais ce sera changé dans deux semaines.

Mais je te rejoins, je n’arrive pas à retrouver la « lourdeur » de balle qui me faisait adorer les premiers PES.