FIFA 23

J’ai essayé la cop je trouve plus sympa, tu as une vision plus large pour effectuer les transversalles.

Coop perso

Et après tu fais des réglages ou tu laisses standard ?

Et avec la cam’ Coop tu arrives à bien voir les relances à chier que tu fais ou pas ? :sac:

Moi je joue avec la manette tout full manuel et avec le « mode compétitif » ! :ok_hand:

Histoire d’être le moins assisté possible et vraiment maitriser mes joueurs de A à Z. Parce que j’étais trop lassé de faire toujours les mêmes frappes… les passes quasi jamais ratées, les dégagements automatiquement d’urgence toujours sur son propre joueur.

C’est vraiment pas ouf pour l’immersion les paramètres de base je trouve.

J’essaie de me baser par rapport aux conseils ci-dessous pour la manette.

Détails

TUTO FIFA 23 - LES MEILLEURS FORMATIONS ET LEURS TACTIQUES PERSO POUR GAGNER TES MATCHS! #2 - YouTube

Pour la caméra je me suis mis en cop, mais après la question est réglage caméra ou pas ?

1ère team pour le mode FUT ! Un petit mix entre l’OL, la France & le Brésil (il me reste 20k).

2 « J'aime »

selon ce que tu as tu peux facilement récupérer Richarlison OTW et Dest OTW dans les objectifs :wink:

1 « J'aime »

Dest m’intéresse peu mais Richarlison à fond ! Je vais mater ça.

Les DCE sont h24 non accessible à cause des serveurs merdique de EA c’est juste insupportable. Je ne sais pas si c’est par rapport à ceux de Sony avec la PS5 mais c’est fatiguant… même la boutique pour ouvrir les packs parfois.

De ce que j’ai vu les DCE sont pas trop intéressant non pour le moment. Leur coût vaut pas trop le coup j’ai cru lire. Après j’avais pas touché à FUT depuis des années donc ^^

Ah tu ne me parlais pas des DCE toi.

Je viens de voir, je savais même pas qu’il y avait des objectifs à faire du genre. :hoho: Ah ouais mais non, me farcir 20 000 matchs amicaux ou dans des modes merguez avec des compos imposées juste pour débloquer un joueur ça ira.

ça va assez vite en fait :hoho:

Ma team pour le moment.

1 « J'aime »

Voila la notre

1 « J'aime »

C’est difficile de trouver une team fixe avec les différents patchs qui risquent de sortir et surtout avec les glitchs qui commencent à apparaître :laughing:

1 « J'aime »

Tout ce que je sais c’est que j’en ai plein le cul de Nunez OTW et de Haaland

hercules hades GIF

1 « J'aime »

Je me fais sodomiser par des Mbappé avec passes fortes, accélérations, frappes enroulées.

Je le vis bien. Je le vis bien. JE LE VIS BIEN !!!

1 « J'aime »

les nouvelles frappes puissantes là sont insane :sadboy:

Mais ils jouent jour et nuit pour avoir ses joueurs ?

la cb ca aide :hoho:

1 « J'aime »