FIFA 23

Les éditeurs n’iront pu dans cette direction malheureusement ,
ils tentent de mettre de la lourdeur mais y’a encore des actions comme au billard XD

Mais ce n’est pas que la balle…
Les mouvements des joueurs sont irréalistes on dirait qu’ils sont sur des patins à glace et c’est le cas depuis 10 ans dans Fifa. Je ne comprend pas pourquoi ça n’a pas été corrigé, ça a même été amplifié quand ils ont changé leur moteur j’ai l’impression.

4 « J'aime »

Oui mais ça, sans vouloir être pessimiste, ça changera pas à mon avis. Les gens seraient trop frustrés si les joueurs ne réagissaient pas assez vite à leurs mouvements. Ils diraient que ça réduit le « skillgap ».

Alors que le ballon je veux continuer d’y croire :no:

Mais clairement moi je rêve d’un jeu où les joueurs ont des mouvements et une inertie réalistes, où la balle est lourde, où tu ressens que le terrain n’est pas un billard avec des rebonds foireux, etc.

Mais c’est juste un rêve malheureusement.

1 « J'aime »

Première pile morte AR premier soft ban :sac:

Moi j’ai eu premier RQ en face, premier lagger qui gagne alors que j’ai pilonné son gardien et première deco ea qui me fait quitter les serveurs.

Mais j’ai tapé Renato dans un pack, j’ai 120k dans la musette. Je vais acheter personne vu que je pars lundi et que je vais pas jouer pendant 5 semaines et je me ferais une équipe en novembre en rentrant

1 « J'aime »

Il s’agit pas de faire un jeu réaliste ou une simulation, il s’agit de faire jouer les gens à un mode de jeu online monétisé, avec système de loterie, qui rend addict.
Pourquoi se prendre la tête à faire des améliorations ?

2 « J'aime »

J’ai juste retenu le « je pars pendant 5 semaines » :castex:

Y a énormément de tweets du genre sur sur la TT :

Content que beaucoup suivent le mouv, même des influenceurs. Les retours du jeu pour l’instant sont très bons de manière générale, ça serait cool que ça continu dans ce sens !

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Montreal tout octobre sans pc :grimacing:

1 « J'aime »

Oui, le jeu est plus réaliste sur PS4.

pfiou j’arrive sur FUT

Renato Sanches 80k :hoho:

Le minot va le chercher demain :rofl:

1 « J'aime »

:hoho:

Putain je suis trop con. :hoho:

Je reçois mon FIFA 23 via un achat en ligne de la Fnac et d’un coup je m’aperçois en sortant le jeu qu’il y a deux boîtes. Je demande à ma sœur qui m’a offert le cadeau si elle n’a pas fait une erreur, je lui envoie une photo et je commence à chercher sur Google sans voir cette « version ». On commence à penser qu’il y a une erreur, j’ouvre la boîte et… rien. En fait c’est une boîte en métal de décoration.

J’en ai jamais eu en main parce que j’achète jamais les éditions d’au dessus ou steelcase mais je m’aperçois que cette merde vaut 20€ sur Vinted. C’est quoi le principe pour un jeu comme FIFA ? :hoho: J’avais déjà vu sur du Witcher ou autres, déjà je trouvé pas ça utile, mais là.

Du coup c’était un beau faux espoir qu’on s’est fait sur ce coup. :no:

Alors toi tu vois un truc chelou, ton premier réflexe c’est d’appeler ta sœur plutôt que de regarder le colis.

:dicaprio3:

5 « J'aime »

FIFA 23 Pro Clubs LEVEL 100 GLITCH! (Max Level in an Hour) - YouTube hop pour le club pro j’étais étonné de voir des mecs avec une gen élevé super rapidement

Pour la caméra, quel réglage utilisez-vous ?

Celle de base. Je la trouve assez immersive et on garde une bonne vision du terrain d’ensemble. C’est assez pratique pour voir le jeu venir !