rien pour voir Cloud allant chez Don Corneo
sinon le trailer y’a pas Tifa c’est nulle
rien pour voir Cloud allant chez Don Corneo
sinon le trailer y’a pas Tifa c’est nulle
J’ai du mal a imaginer Cloud habillé en femme avec ce design
Pour situer l’influence des branleurs dans la communauté JV, Nomula a du se justifier sur la poitrine de Tifa, jugée plus petite que dans l’original
oui bon faut être honnête si elle était resté comme dans l’original, le jeu serait Pegi 18
Au vu des annonces et promesses … Why not.
Mouais…
Faut vraiment que ce soit bien fait et qu’on y retrouve des nouveaux personnages. Je veux dire, il faut limite que ça s’appelle Final Fantasy 16 ou quelque chose du genre.
Sinon moi après avoir fini FF9 sur Switch, je m’étais lancé dans World of FF que je n’ai pas du tout aimé… Du coup hier je me suis pris FF7 à 15 boule et je vais le finir pour la 5 ou 6eme fois de la life
En parallèle je continue FF14 Online, la nouvelle extension arrive ce qui fait venir pas mal de monde sur le jeu. L’ambiance y est toujours aussi bonne et l’univers de plus en plus vaste. Un must have.
La dernière extension de FF14 : Shadowbringers fait un malheur et recolte un joli 18/20 sur JVC.
Très rare pour une extension de MMO.
Du coup on le ressent pas mal en jeu, les serveurs sont souvent full et la file d’attente est énorme en fin de journée.
D’autant que le jeu est gratuit jusqu’au level 35, de quoi se faire une belle idée du jeu bien que, selon moi, le véritable plaisir de jeu commence qu’au niveau 50 à la fin de la première épopée.
Si jamais ça vous dit de tester, prenez le serveur Moogle où une belle communauté FR est implantée. C’est aussi le GROS point fort du jeu selon moi. Bien que je sois level 54, je reste un gros noob qui se fait défoncer dans certains donjons. Je n’ai jamais eu une remarque sur mon niveau, que des encouragement, des conseils… c’est tellement plaisant !
Si jamais vous avez du temps à tuer cet été, rejoignez la secte FFXIV ça en vaut vraiment le coup.
J’y joue sur PC (Shadow PC) entièrement à la manette (rare pour un MMO) et le jeu est également dispo sur PS4 :)
Le 3 septembre pour 19.99€ !
Cette remastérisation de Final Fantasy VIII embarquera de nombreuses améliorations, y compris des options de personnalisation de jeu comme des bonus de combat (PV, jauge d’ATB et Limit Breaks), une vitesse de jeu accélérée (x3) ou encore la suppression des rencontres aléatoires. Des difficultés supplémentaires seront aussi ajoutées afin de rendre l’expérience encore plus ardue que par le passé.
En cherchant des vidéos pour optimiser mon Samuraï sur FF14, je suis retombé sur ce trailer OUFFISSIME de la dernière extension.
C’est tellement bô
Y a aussi des plaintes car le décolleté de Rinoa est moins visible
https://twitter.com/LasagnaGarden/status/1169647183437733888
Le listing des nouveautés ! Et les images juste sublime à la fin de l’article.
Perso, je sais que si je me remets à ff, je passerai la majorité de mon temps sur le mini jeu de carte…
Je suis HYPEEEEEEEEEEEEEEE
Mais bon, on va devoir attendre pour la version PC.
Les notes commencent à tomber, c’est ce qu’on attendait : un grand remake.
Un poil déçu malgré tout d’avoir un jeu épisodique mais bon, je m’y suis fait.
A quand la version PC
Dans 1 an, vu que c’est la durée de l’exclu
Pour l’histoire personnelle, FF VII est le jeu qui m’a véritablement fait découvrir les jeux vidéo. Jusque là, j’avais eu la Master Sysytem et la Megadrive, mais c’est vraiment ce jeu, que m’avait prêté un copain juste après sa sortie (je le remercie chaque jour que DIeu fait ^^), qui m’a mis en amour avec les RPG, et avec la série des FF plus particulièrement. Donc évidemment, il a une place particulière dans mon
Un retour après une dizaine d’heures de jeu. Jj’en suis aux retrouvailles avec Aerith dans l’église du Secteur 5 (pour faire patienter @d0nald) :
Les plus :
Les moins :
Je pense que j’ai fait le tour pour le moment. J’aimerai bien avoir vos avis également sur certains éléments. En tout cas, globalement, je ne suis absolument pas déçu, et je pense que le fait que le jeu soit en plusieurs parties est intéressant, car il permet de développer moults choses autour de l’univers de ce bijou.
Je me suis réveillé, j’ai lu ton feedback, j’ai levé mon cul, pris la manette ps4, la CB, acheté le jeu.
Je suis toujours dans mon lit et te remercie @Androquest