Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

C’est pas notre genre de se vanter

1 « J'aime »

C’est déjà arrivé deux fois champion du monde coup sur coup?

Et trois fois ?

Je prépare le terrain…

J’espère que ce forum existera encore dans huit ans pour que vous m’encensiez.

(Je parle de la Croatie bien entendu :sac: )

2 « J'aime »

Italie 34 38 et Brésil 58 62

OK.

Donc on sera les premiers.

C’est cool.

1 « J'aime »

Merde ça remonte à si loin la coupe du monde. J’aurai pas dit

1 « J'aime »

Mais toutes les équipes le font, c’est pas exclusif à la France. Les anglais arrivent même à nous casser les roubignoles avec leur Coupe du Monde de 66.

Et puis t’inquiètes pas va, on va en parler que jusqu’en 2020, quand on sera champions d’Europe. Et même là, on vous emmerdera que jusqu’à notre victoire en 2022. No souci camarade ;)

8 « J'aime »

ÉPOUSE-MOI :heart:

4 « J'aime »

Après pas oublier la malédiction des champions.

Si on gagne là, ça diminue nos chances pour 2022.

Et ça serait plus rentable pour toi qu’on gagne là qu’en 2022 comme ça fera coïncider les anniversaires (genre les 30 ans de 98 en même temps que les 10 ans de là). Donc réfléchis bien avant de choisir ton camp dimanche :P

Bon après c’est de la théorie, on peut rien garantir sur la malédiction, surtout si dieu vient nous coacher.

2022 on sera forts encore. Le poste flippant c’est celui de gardien. Si LLoris a plus les cannes, pour l’instant, c’est bien en dessous la relève.

Mais sinon :
Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez ça sera expérimenté et :fire:
Kanté Pogba + le remplaçant de Blaisou ça sera expérimenté et :fire:
Griezmann, MBappé et le remplaçant de Giroud ça sera expérimenté et :fire:

Manquerait plus qu’on déniche une pépite à ces 2/3 postes vacants et ça sera pas mal :clooney2:

La connerie ça sera 2026, on aura pas prévu la relève et on va revivre 2008 2012. ça va pas être jojo.

2 « J'aime »

Le remplaçant de Blaisou c’est Tolisso, le remplaçant de Giroud c’est Dembelé. J’y crois :no:

Ah mais je l’ai dit que vous pouvez enchaîner des parcours à la mode espagnole et rafler deux ou trois titres internationaux de suite. Surtout à l’Euro, j’ai un peu du mal à imaginer qui vous posera réellement problème. Potentiellement l’Allemagne, l’Angleterre?

Les Belges ?

:sac:

Je sais pas si ça a été dit, mais Perisic était à l’hosto de Moscou hier suite à une blessure à la cuisse.
Il serait très incertain.

Strinic incertain également.

La teuch’ à DD ? :sac:

Putain ça va baiser mes chances sur monpetitprono ça :no:

Rien n’est confirmé encore. :calm:

Mais si ça l’est. Je vois déjà les rageux (Les Belges en proue :sac: ) venir dire : « L’Uruguay sans Cavani, L’Argentine la plus pétée de l’histoire, en ne jouant pas contre la Belgique et avec l’équipe B de la Croatie, heureusement que vous gagnez ».

J’aimerais tellement que les Croates aient eu le même temps de jeu que nous et leur effectif à 100% …

Osef des rageux. Ils ont leur jalousie, on a notre Umtiti.

7 « J'aime »

Ah mais grave.

Et si demain on nous annonce que Modric a choppé la chiasse, je serais pas triste non plus.

Perso en tant que neutre, j’aimerai bien voir la France contre la Croatie au complet, c’est deux équipes tellement techniques que ça peut faire vraiment un match de ouf et les rageux n’ont qu’à se taire de toute façon.

2 « J'aime »

Moi j’aimerais vraiment voir la Croatie au complet et surtout battre la France :sac:

Y en a un qui va moins faire le malin quand on appellera Napoléon VI sur le trône et qu’il annexera la Suisse :vallsmad:

5 « J'aime »