T’es sûr que tu veux me donner l’opportunité de dire que je suis franco-espagnol et que j’ai vu mes pays gagner trois Coupes du Monde et trois Euro en 20 ans? ![]()
Rassurez moi ils se rendent compte tout les médias qui relaient ce genre de “news” qu’il y a au moins 85% d’intox là dedans ?
Tu veux dire comme les supporters lillois qui croyaient au projet Lopez ?
Exactement ça 
Ils jouent sur le titre. Hier, il y avait bien 3 Français au soin je crois. Mais aucune alerte. C’est juste que les médias veulent nous faire croire à plusieurs forfaits croates.
https://twitter.com/Footballogue/status/1017870024923598849?s=19
Et on plaint les Croates avec leurs petites 86mn en plus. ![]()
Oui mais eux en vrai leur saison est terminée depuis longtemps, ils font juste un mois de vacances en Russie ![]()
Mec, on déconne JAMAIS avec l’équipe de France.
Comment est-ce possible que Kuipers passe à coté de la finale ? ![]()
Lafont pas de pression gamin. ![]()
La FIFA veut un minimum de suspens, et comme les 2 dernières fois qu’on a eu Kuipers ça a fait 5-2… :P
Plus sérieusement, je ne sais pas, Pitana a été bon, mais Kuipers me semblait quand même au dessus sur cette CDM.
Pour avoir un représentant sud-américain en finale ![]()
Pas impossible, sur les 2 dernières finales, l’arbitre était européen, la FIFA a peut-être saisi l’opportunité avoir un sud-am au niveau.
Le Turc (je crois) de la demi Croatie - Angleterre était aussi très bon !
De grands arbitres ça aide aussi pour un super mondial !
Hormis l’arbitre américain, j’ai trouvé l’arbitrage très très honnête. Jamais on a eu une CDM sans polémiques comme ça.
@Gino dira que c’est grâce à la VAR. ![]()
Rien que pour ça, on devrait tous être derrière nos bleus, faire fermer leur gueule à tous les racistes du style.
De toute façon quand tu es français tu n’a aucune raison de ne pas supporter les bleus
Venant d’un mec qui a appelé Eduardo en sélection avec la Croatie ça ne me touche même pas.