Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

On a battu l’Argentine.

Comment ça @Melkor n’est pas l’un de nos ennemis ?

:sac:

2 « J'aime »

Moi j’aurais kiffé l’Angleterre en final.

Sinon on en parle de Lloris ? :no:

1 « J'aime »

Il a fait UNE bourde de tout le mondial, une. Le reste il a été parfait. Et sa bourde n’a pas prêté à conséquence, quand bien même c’était en finale.
Alors PIOU PIOU hein :no:

3 « J'aime »
11 « J'aime »

@stevy

1 « J'aime »

on a plus de nouvelle c’est inquiétant

3 « J'aime »

Il est au Ninkasi avec Govou en train de refaire les votes du Ballon d’Or de 2001 à 2010 :emo:

2 « J'aime »

Putain mais cette équipe de trolls des bois qu’on a :hoho:

2 « J'aime »

Il tweete avec son second compte :sac:

https://twitter.com/rivarolhebdo/status/1018599587400077313

3 « J'aime »

J’ai eu droit à un échange similaire.

  • Mimine, les français ont gagné la CM.
  • Ca m’intéresse tiens. Par contre si un crétin me réveille avec son klaxon je lui fais bouffer.
    :cena:
4 « J'aime »

CHAMPIONS DU MONDE PUTAIN

J’ai été sur les Champs c’est un gros bordel, c’est bien plus glamour à la télé :hoho:
Là on a le droit à un défilé de toute la banlieue qui se battent pour le titre de celui qui fera la plus grosse connerie. On ne voit ça que chez nous c’est beau.
C’est un peu plus safe dans les rues annexes et dans le reste de paris mais tout le monde est dehors et ça c’est beau.
Il n’y a vraiment que le foot pour vivre ça.

En 2 ans mes deux pays sont champions d’Europe et du Monde… wow

Ah et que dire sur Kylian… il est de la trempe des plus grand c’est tellement une fierté de l’avoir en bleu.
Je le remercie au passage pour mon extinction de voix suite à son but. Il va être sympa mon RDV client demain.

9 « J'aime »

:hoho:

Des fois je me dis que si Zlatan avait été là cette saison il aurait pu former M’Bappé au trolling, ça aurait pu donner un niveau extraordinaire xD

1 « J'aime »

J’ai retrouvé @Stevy

5 « J'aime »

xD
Fallait lui répondre "t’inquiète je saurai ne pas te les faire entendre :titi2: "

:sac:

Marche aussi avec @Stevy.

8 « J'aime »

T’as un 2è pays ? Raconte ça m’intéresse, rapport aux impôts tu comprends :macron4:

Ah non pour les impôts croit moi que je suis 100% français :chirac:

2 « J'aime »

C’est bien, je suis fier, mes gones te remercient pour leurs écoles :arlette:

2 « J'aime »

Qu’on aime ou pas, super discours

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut laisser le sujet épinglé jusqu’à la prochaine coupe du Monde ?

Champions du Monde !!! :fr:

10 « J'aime »