Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

Donc je dois trouver le sommeil alors que nous allons jouer une finale de coupe du monde dans moins de 17 heures hein ?

:tommy:

7 « J'aime »

dans plus de 17h dans 17h et 55 min exactement

1 « J'aime »

Genre tu te couches à 23h un samedi d’habitude :hoho:

Allons, allons.

:sac:

5 « J'aime »

Bha tiens, ça m’a permis de me rendre compte que ma nouvelle installation Windows est pas du tout à la bonne heure. :hoho:

3 « J'aime »

Et on dit merci qui ? :clooney2:

Comme le veut la tradition :

vlcsnap-2016-07-02-21h58m48s504

Vous souhaitent un bon dimanche

12 « J'aime »

Moi je dors pas avant qu’on soit champion du monde.
On peut vivre combien de temps sans sommeil ? :sadboy:

Si vous cherchez un film pour passer le temps, je suis tombé là-dessus à la Fnac ce matin :

IMG_6138

4 « J'aime »

Ça nous a porté chance jusqu’à présent…

Que ça continue :partyhard:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Donc 350 000€ par tête :

qu’ils reverseront tous à une asso :obama5:

1 « J'aime »

Dans son intégralité ? J’en doute.

Il me semble que c’est ce qui a été dit suite à l’initiative de Mbappé d’ailleurs.

Après vérification Mbappé va reverser toute sa prime à une asso. Pour le moment les autres reverseront une bonne partie (le pourcentage a pas été donné.)

:wine_glass: :rooster: C’EST LA GROSSE JOURNÉE LES TARLOUZES ! :rooster: :wine_glass:
:baguette_bread: :baguette_bread: :fr: :fr: ON Y CROIT PUTAIN ! :fr: :fr: :baguette_bread::baguette_bread:

11 « J'aime »

Haters gonna hate ça passe quand même mieux en anglais :hoho:

La traduction brutale est volontaire. C’est un classique de la culture informatique Française de traduire littéralement mot pour mot. :calm:

:eac:

6 « J'aime »

Si vous croisez des supporters croates ce soir, ayez le bon geste svp :

Plus que 7h30 à attendre pour pouvoir courir à poil dans la rue sans passer pour un pervers. Vivement.

5 « J'aime »

Haaan @max y va t’en mettre plein la gueule avec tes horloges pas à l’heure ! :mecreant:

1 « J'aime »

Non il parle de la victoire donc il a raison