Donc je dois trouver le sommeil alors que nous allons jouer une finale de coupe du monde dans moins de 17 heures hein ?

Donc je dois trouver le sommeil alors que nous allons jouer une finale de coupe du monde dans moins de 17 heures hein ?

dans plus de 17h dans 17h et 55 min exactement
Genre tu te couches à 23h un samedi d’habitude ![]()
Allons, allons.
![]()
Bha tiens, ça m’a permis de me rendre compte que ma nouvelle installation Windows est pas du tout à la bonne heure. ![]()
Et on dit merci qui ? 
Comme le veut la tradition :

Vous souhaitent un bon dimanche
Moi je dors pas avant qu’on soit champion du monde.
On peut vivre combien de temps sans sommeil ? 
Si vous cherchez un film pour passer le temps, je suis tombé là-dessus à la Fnac ce matin :
Ça nous a porté chance jusqu’à présent…
Que ça continue 
Donc 350 000€ par tête :
qu’ils reverseront tous à une asso 
Dans son intégralité ? J’en doute.
Il me semble que c’est ce qui a été dit suite à l’initiative de Mbappé d’ailleurs.
Après vérification Mbappé va reverser toute sa prime à une asso. Pour le moment les autres reverseront une bonne partie (le pourcentage a pas été donné.)
Haters gonna hate ça passe quand même mieux en anglais ![]()
La traduction brutale est volontaire. C’est un classique de la culture informatique Française de traduire littéralement mot pour mot. ![]()
![]()
Si vous croisez des supporters croates ce soir, ayez le bon geste svp :
Plus que 7h30 à attendre pour pouvoir courir à poil dans la rue sans passer pour un pervers. Vivement.
Haaan @max y va t’en mettre plein la gueule avec tes horloges pas à l’heure ! ![]()
Non il parle de la victoire donc il a raison