A la limite, certains peuvent jaser sur le système du Qatar de naturaliser à tout va parce qu’ils ont pas de joueurs.
Oui là c’est clairement pas la même chose. Les joueurs de l’EDF ne sont pas naturalisés (pour la plupart ils sont nés français, y’en a que deux je crois qui ne l’étaient pas à la naissance).
Mandanda est né à Kinshasa je crois. Après, de tête aucune idée. ^^
Ça ne les gêne pas d’avoir le petit Ivan, né en Argovie et qui a fait toute sa formation en Suisse hein ![]()
https://twitter.com/Hafaelas/status/1017340176778096641
La fin ![]()
Je vais la ressortir à certains si on gagne
Je… J’ai pas de mots ![]()
La violence de la réponse de la journaliste bordel. ![]()
Elle est magique. Je la kiff.
Toujours pas de news concernant Perisic et Strinic et leur possible forfait.
Également, pas d’entrainement hier pour Subasic, Vrsaljko et Lovren en plus de Perisic et Strinic donc.
C’est normal d’avoir des nœuds à l’estomac 20 heures avant le coup d’envoi ?
oui c’est soit le stress du match soit une gastro
Si on perd, on saura pourquoi…
Entre ça et le fait qu’il y ait déjà des maillots de l’équipe de France avec deux étoiles…
Si tu veux mon avis, Nike ils ont déjà probablement au moins une caisse de maillots croates avec une étoile, ils font toujours des stocks à l’avance sur ce genre d’évènements.
Ce que je ne comprends pas c’est qu’un ait fui et pas l’autre.
C’est certain pour l’étoile sur le maillot croate mais voir deux étoiles sur le maillot français avant que la finale soit jouée ça m’a rappelé de mauvais souvenir. ![]()
Une mesure drastique prise « pour des raisons de sécurité et afin d’éviter la reproduction des faits du mardi 10 juillet, lors desquels de nombreuses personnes se sont mises en danger en montant sur le toit des bus, occasionnant par ailleurs des dégradations sur de nombreux véhicules » précise la RATP.
Il y a de ces crétins bon sang ![]()
Il serait classe comme ça notre drapeau n’empêche