Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

Faut dire que depuis mardi, étant frontalier, j’ai récolté assez de sel pour assaisonner mes plats jusqu’à la prochaine CDM :dsk:

5 « J'aime »

Eux personne ne dit qu’ils sont arrogants ? :P

1 « J'aime »

Wahou, une boulangerie se fait un peu de pub avec ce slogan et ça se retrouve en titre sur Eurosport :hoho:

C’était pour plaisanter :P

Ca c’est ce que dit la presse croate.

Je ne voudrais pas mettre de l’huile sur le feu, mais ça montre bien que la presse belge n’était pas dans le cadre de la simple flatterie de supporters, et que notre réputation est légèrement différente dans les pays qui ne sont ni voisins ni anglo-saxons.

On vous voit quand même, même en Croatie, comme des gens très fiers et qui ont commencé à fêter avant même le match. :no: C’est pas si différent de ce que les pays voisins en pensent :sac:

Oui, mais ils nous voient comme moins arrogants que ces fieffés rosbifs.

Ce qui est largement suffisant.

Ah ouais, pour moi c’est kiff-kiff. Mais je mettrais aussi l’Angleterre au-dessus, parce qu’ils ont réussi à me gonfler autant alors qu’eux ne vivent pas juste à côté.

Bref, de toute façon on s’en foutra bien de tout ça à 19h, vous serez juste heureux de voir votre équipe soulever la Coupe du Monde!

Je pense que c’est un indice suffisant non ? :P

Ne parle pas avant le coup de sifflet, malheureux.
(Même si bon y a des tas de gens, français comme croates, qui l’ont déjà fait…)

1 « J'aime »

Nous avons un destin commun tout tracé. La France va s’imposer 3-1 et m’emmener avec elle sur le toit du Monde en tant que vainqueur du concours de pronos :sac:

1 « J'aime »

N’Golo Kanté, pala Pala :notes:

N’Golo Kanté, pala Pala, :notes:

Il est petit, il est gentil, :notes:

Il a bouffé Léo Messi, :notes:

Bientôt sur les Champs Élysées, :notes:

N’Golo Kanté :notes::notes::notes:

Dans l’autre gros match du jour, Norrkoping vient de se prendre l’égalisation (1-1) contre Hacken. Voilà. :sac:

J’ai beau essayer mais je peux pas supporter la France aujourd’hui. Le fait que vous nous ayez éliminé n’aide pas mais j’ai surtout envie de voir la Croatie soulever le trophée tout à l’heure. Mais quoi qu’il arrive, j’espère que ça sera un beau match.

1 « J'aime »

C’est bien d’avoir essayé, c’est déjà plus que certains.

Mais mécréant quand même :hautain:

3 « J'aime »

Ce sera pas un beau match a voir pour des personnes non supportrice des deux pays je pense .
Ça sera fermé pour moi

1 « J'aime »

La Croatie va devoir jouer, leur défense est trop perméable, leur force c’est de conserver la balle et de provoquer des débordements rapides et efficaces. Je pense que ça peut être un bon match si ils jouent comme ils ont l’habitude de jouer.