Finale ‱ đŸ‡«đŸ‡· France 4 - 2 Croatie :cro:

Je me souviens de 2006, aprÚs tout ce parcours, je nous imaginais invincibles tant que Zidane nous protégeait.
Je me souviens de 2016, mĂȘme si j’avais dans la tĂȘte cette histoire de malĂ©dictions qui se brisent en chaine, je me disais qu’aprĂšs l’Allemagne on Ă©tait quand mĂȘme devant.

Du coup, cette annĂ©e tout ce que je ressens c’est du stress. Et quand il y a du stress, il y a forcĂ©ment des larmes au bout, reste Ă  savoir quel sera le sens de ces larmes

2 « J'aime »

A mon avis elles iront vers le bas, en gĂ©nĂ©ral c’est plus rare vers le haut :no: :sac:

5 « J'aime »

Je stress putain c’est horrible de stresser comme ça

2 « J'aime »

Si tu fais attention, des larmes de joie, c’est pas rare que ça parte un peu à l’horizontale avant de descendre :hautain:

1 « J'aime »

N’oubliez pas, la prochaine fois que vous parlerez mal des russes, qu’ils sont les rares Ă  ĂȘtre totalement derriĂšre nous ce soir :calm:

1 « J'aime »

Mais est-ce bien pour les bonnes raisons? :no:

N’empĂȘche ça fait des coalitions de supporters marrantes :

Les supporters de la Croatie en France : Les identitaires les plus acharnés + des jeunes de banlieue pro-Benzema

Les supporters de la France dans le reste du mode : Les serbes et russes nationalistes + une bonne partie de l’Afrique

Comme quoi, la Coupe du Monde, c’est magique.

2 « J'aime »

Ils nous soutenaient aussi contre la Belgique et l’Ururguay. La Russie sait reconnaĂźtre le plus beau pays du monde. DĂ©so pas dĂ©so.

2 « J'aime »

:partyhard:

Allez. Une heure. Une petite heure avant que Ngolo Kante prenne le ballon milieu de terrain, le remonte tel un saumon avant de se la lever pour enchaßner sur une volée des 30 mÚtres qui enverra Subasic au fond des cages.

Ceci était ma prédiction, retrouvez moi tous les dimanches de 8 à 17h sur la place du marché à Troufion les Oises.

P.S. : j’ai grattĂ© 4 minutes de stress Ă  Ă©crire ces conneries, vous devriez essayer.

image

:mais:

1 « J'aime »

Ce serait énorme cette une :hoho:

Bah pour le coup ça donnerait une bonne raison à ceux qui nous qualifient d’arrogants de gueuler.

3 « J'aime »

On serait pas arrogant ont serait champion :clooney2:

Si vous voulez une raison de plus d’ĂȘtre dĂ©terminĂ©s.

2 « J'aime »

Plus que 36 min

J’ai la boule au ventre, c’est terrible.

J’ai l’impression d’ĂȘtre sur la ligne de dĂ©part avant une course.

Et c’est pas les pubs pour le Prostamol sur France TV qui me dĂ©tendent. :no:

3 « J'aime »

Mon rĂȘve, un 3 Ă  0 avec un triplĂ© de Giroud :star_struck:

Sinon une victoire de raccroc, ca me va aussi^^

Vous allez faire un petit malaise quand Rakitic va ouvrir le score, mais ne vous inquiĂ©tez pas, vous gagnerez quand mĂȘme. Je prĂ©viens histoire de pas tous vous perdre ;)

Sinon y’en a vraiment qui vont prĂ©fĂ©rer regarder ce match plutĂŽt que la terrible finale Anderson - Djokovic? :sac: