Finale • :por: Portugal - France :fra:

Donc on sait maintenant que la poisse de Max est plus fort que le porte bonheur Matthe.:huum: Intéressant scientifiquement parlant.

2 « J'aime »

Je suis assez optimiste. Ça a permis aux jeunes comme Coman, Martial, Umtiti ou Digne par exemple de se faire une expérience d’une grande compet’, et des joueurs comme Griezmann, Pogba, Kanté, Mangala n’auront que 27 ans au max ! On sera champions en Russie (RETENEZ-BIEN-MES-MOTS)

3 « J'aime »
:but: Éder (109)
:cj: Cédric, João Mário, Guerreiro, W. Carvalho, Fonte, Rui Patrício

:cj: Umtiti, Matuidi, Koscielny, Pogba



Note du match

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant



:por: PORTUGAL

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:fra: FRANCE

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

:donj:

6 « J'aime »

Bon ben maintenant place à une saison de l’OM avec Franck Passi

10 « J'aime »

Tout le monde en roue libre. :frogvin:

Savourez bien les supporters portugais, à votre place, on ferait pareil.

Rien à reprocher à la France, on aura quand même bien vibré jeudi soir. Je penche plutôt du côté de Genzo dans l’analyse, je nous ai senti assez serein pendant toute la rencontre. Comme contre l’Allemagne, on a réussi à faire une grosse entame (contrairement aux matchs précédents) mais on a eu plus du mal à accélérer par la suite. Coman, qui devait servir à ça, a été très décevant à mes yeux.

Euro qui ne restera pas dans les annales au niveau du jeu en tout cas, j’ai l’impression que c’est assez pauvre globalement même si on aura le temps de débriefer ça tranquillement plus tard.

4 « J'aime »

J’arrive pas à descendre de ma fenêtre…

4 « J'aime »

Ne saute pas

2 « J'aime »

J’avais raison, en plus Eder qui marque :hollande2:

On a des nouvelles de @Potaval

Perdre une finale, sur un but de cette grande saucisse d’Eder, ça doit faire mal.

1 « J'aime »

Pour le coup je suis loin d’être fan de Cristiano, mais c’est mérité pour lui d’enfin gagner quelque chose au niveau international. Assez d’accord avec Val, un Euro relativement faible à première vue.

Ceci étant, ça reste prometteur pour une équipe assez jeune et pas si expérimentée. Ça peut donner de très bonnes choses dans deux ans :slight_smile:

2 « J'aime »

Quand même ce beau gosse.:emma2:

On l’a retrouvé dans une épicerie portugaise menaçant des morues si on ne rejouait pas la finale depuis plus de nouvelles.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Non mais regardez la feuille de match : le Portugal n’a pas une grande equipe (à part Ronaldo) et c’était pas a eux de faire le jeu… ils ont joué, ils ont gagné. Bravo à eux.

1 « J'aime »

Hé, c’est pas si surprenant que ça.

Beaucoup, par chez moi, parlent de mérite, de parcours minable du Portugal avec leurs nuls et ceci, et cela…

Quel mérite ?
En finale, ce sont deux onze qui s’affrontent, on s’en balance du passé, du parcours. Tu joues pour gagner ton trophée point.
Griezmann transparent sur cette finale, Payet aussi et Pogba toujours aussi frustrant.
Un grand gardien en face.
Une équipe Portugaise qui arrive à tenir malgré l’enjeu, malgré la blessure du chef de bande, malgré le fait que Renato Sanches soit déguelasse …

Encore une fois, sur ce match, la France n’as pas été tueuse. On regrette.

Bravo aux Portugais, un Euro incroyable, et surtout Bravo aux Bleus, ils ont été une équipe séduisante, il reste du travail, mais on sera parmi les gros du Mondial.

7 « J'aime »

Et là je repense au poteau de Gignac :moquette:

3 « J'aime »

En revoyant le but, je me demande comment Eder fait pour marquer. Il avait l’air de ne même pas tenir sur ses jambes au moment du contrôle et au moment de se retourner.

:cole:

2 « J'aime »