Finale • :por: Portugal - France :fra:

Comme Sissoko je pense, un surplus d’énergie, il a tout donné sur l’action et ça a payé comme ça a failli payer pour Moussa.

Les autres jouant sur la retenue avaient plus de chance de faire des tirs de merde tout mous ou en tribune.

1 « J'aime »

Sur le but il y a quand même un sacré trio Sagna - Kos - Umtiti qui font de la bonne grosse merde.
Et on se prend un but d’Eder. A 24m. Tout va bien.

Et Rui Patricio qui sort le match de sa vie. :no:

De toute façon avec des potes quand on voyait les occasions ratés on sentait que ça se finirait mal.

3 « J'aime »

Perdre contre le Portugal putain…pas pire humiliation chez nous.
Et j’en peux plus déjà plus de les entendre klaxonner

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Petit con :(

2 « J'aime »

Lloris, il a fait ce qu’il pouvait, il fait un excellent euro, beaucoup de marseillais voulait Mandanda à sa place, mais clairement il à été énorme

Evra, il a raté un match mais par la suite je l’ai trouvé bon, je pense qu’il sera encore là en 2018

Umtiti, il a clairement de l’avenir, s’il à du temps de jeu au Barça il sera titulaire à la CDM

Koscielny, le leader de la défense il a été très bon a un poste qui n’est pas le sien

Sagna, m’a rassuré sur cette competition

Matuidi, inquiétant au debut de la compet, il a été bon par la suite

Pogba, très bon franchement un futur très bon pour cette équipe

Sissoko, franchement énorme, il a 50 poumos

Payet, très bon en phase de poules, moins ensuite

Griezmann, dommae qu’il rate sa finale et sa tête surtout

Giroud, allez Benzema reste à saint tropez

3 « J'aime »

Ce que je retiens aussi c’est que Fernando Santos a fait une démonstration de maîtrise tactique.
Le changement pour Eder est couillu et il a porté ses fruits.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Mais de quoi tu parles frère, t’es autant portugais que je suis breton alors pourquoi tu fais celui qui célèbre ?

7 « J'aime »

Cette soirée va être délicieux. Si vous sentez ce qui va se passer aussi. :frogvin:
Max de like svp :sac:

1 « J'aime »

Tu cherches encore à comprendre ? Courage

:hoho:

J’ai pas le temps pour ta rage Ferdi, c’est pas comme si je montre depuis le début préférer le Portugal à la France.

Je suis pas obligé de suivre le FOOTBALL français parce que je suis français.
C’est du football, je soutiens qui j’ai envie de soutenir.

1 « J'aime »

T’as voulu me recracher à la gueule des propos après chaque but de Grizzi maintenant t’assumes :frogvin:

1 « J'aime »

Vous êtes lourds.

2 « J'aime »

Pour ceux qui se posaient la question je crois que Sativa a décidé de soutenir le Portugal en espérant que ça lui ferait avoir des poils aux couilles

:sac:

12 « J'aime »

Mais quel boulet ce type. Ça vient fanfaronner pendant 2 heures sur un forum et ça finit par un “j’ai pas le temps pour ta rage”.

13 « J'aime »

Ca fait juste mal…

L’impression que l’on m’a enlevé un moment à vivre de ma vie :emocry:

4 « J'aime »

On a disputé une finale. On a perdu, c’est normal qu’on soit triste. On a pas nécessairement perdu contre meilleur que nous mais contre une équipe plus opportuniste, plus tueuse, sans aucun doute. On savait qu’on était susceptible de dominer, d’avoir des occasions et de prendre un contre assassin ensuite.

On a pas à rougir, on s’est qualifié en groupes après un passage délicat parfois, on est passé par de sacrés émotions contre les irlandais ou contre les allemands, on a vibré et on s’est tous emporté avec cette équipe pour vivre un truc de fou et espérer une issue positive qui n’est pas arrivée. On a retrouvé une solidarité, un chauvinisme un peu égaré depuis quelques années, on a une base intéressante (Lloris, Koscielny, Umtiti, Pogba, Payet, Griezmann) et pour les échéances futures, ça annonce de grandes et belles choses.

Bravo au Portugal, le plus opportuniste et réaliste a gagné. Merci la France pour ce beau mois ! Rendez-vous dans deux ans, pour une issue plus positive en Russie.

3 « J'aime »

Bon allez à froid.

Le Portugal a joué avec ses qualités, bravo à eux. Terriblement frustrant pour nos bleus, le poteau de Gignac, la tête ratée de Griezmann…
On la mérite énormément, on peut être fier de cette équipe, tous nos meilleurs joueurs jouaient leur deuxième coupe internationale maximum… On peut gagner pour les 10 prochaines années…

Maintenant le Portugal… J’aurais préféré perdre contre l’Allemagne en demie sérieusement… C’est ultra frustrant, les mecs ont fait 3 nuls en poule, ils ont failli sortir contre la… Hongrie… Au final, la sortie de Ronaldo a été ultra bénéfique pour eux, ça me fait un peu penser à notre équipe y’a qq années où Ribéry monopolisait la balle et du coup, les autres se libéraient pas…

Mention spéciale à l’arbitrage.

Surtout la première où l’arbitre siffle main de Laurent… Puis coup franc sur la barre, puis qq secondes + tard but du même Eder…

2 « J'aime »