Tu faisais moins le malin avant la finale avec ta grande bouche.
Équipe degueulasse, finale degueulasse de la part des Portos mais ils sont champions. Griezmann absent malheureusement, ça ternit un euro magnifique de sa part.
Par contre faut arrêter les journalistes etc qui se branlent sur Ronaldo encore, le mec est sorti à la 15 ème minute et ils ont foutu sa gueule en direct tout le match. Allez ça permettra de revenir à la réalité pour tout ce beau peuple français, en trois jours on a perdu l Euro et bien plus grave, un code du travail. Et oui c est que du foot.
J’attendais patiemment le bon moment :)
Ouais, c’est bien ce que je dis. Tu faisais moins le malin.
J’en connais un qui le fais beaucoup moins maintenant aussi.
Sérieux quand je vois ça, j’ai tellement le seum
Ah non du tout, je suis toujours aussi fier du parcours et des matchs proposés par la France.
Notamment de Griezmann tout au long de la compétition.
Nous méritons la victoire sur ce match, malheureusement mériter quelque chose ne veut jamais dire acquis.
Mais c’est cool, on en reparlera à la prochaine grande compétition internationale.
Cela m’étonnerait que vous ayez autant de facteurs chances sur deux compétitions d’affilées.
Pas de soucis, prochaine étape 2018 ;)
Il va falloir déjà se qualifier pour les deux équipes. Parce que les français se prennent les Pays Bas et la Suède et les portugais joueront contre la Suisse et la Hongrie.
En 2018, c’est la Russie qui va gagner. Faites pas genre vous avez pas compris
Mais ça sert à quoi au final de se friter ?
Il fallait un vainqueur et un perdant, c’est comme ça. Guigui, il est content, il profite, c’est son pays c’est normal, ce serait illogique qu’il parade pas ou qu’il fasse la gueule en même temps. Après te concernant Sativa, tu supportes un peu qui tu veux il est vrai mais je ne trouve pas la logique du conflit ou des messages en majuscules durant le match et tout ça. On peut être heureuux et jubiler mais sans exagéré non plus en fait.
Je me demande juste d’où peut venir la volonté de supporter le Portugal ? C’est une question comme une autre, à titre informatif, afin de savoir pourquoi supporter cette sélection plus que celle de ton pays ?
Pour faire comme les mecs qui supportent l’Italie ou ceux qui supportaient l’Espagne alors qu’ils s’appellent Kevin Dupont.
Désolé si y’a des Kévin Dupont sur le forum.
Je supporte l’Argentine et je pourrai très bien répondre à cette question, par exemple.
Non mais on supporte qui on veut, comme le dit Phenom. J’ai pas une goutte de sang russe et j’adore le pays, c’est pas la question. Mais en cas de match France - Russie, j’vais pas venir parader, j’trouve ça différent de supporter un club et une nation. Mais chacun son kiff, franchement ça mérite pas toutes ces prises de têtes.
Dans le cas d’un affrontement entre la France et Argentine, tu serais pour les argentins ?
Si oui, ça m’intéresse comme réponse oui.
Ouép pour les Argentins, après je me la ramènerai en mode troll à crier partout, c’est pas mon genre. Non mais personnellement, il se trouve que mes joueurs préférés ont toujours été argentins et leur style de jeu est celui que je préfère en foot. Et comme l’appartenance nationale chez moi est quelque chose de peu prononcée pour de multiples raisons, je ne supporterai pas la France contre l’Argentine.
C’est des arguments constructifs. Je peux comprendre dans ce cas-là.
La réponse je l’avais déjà apporté je crois, c’est une question d’émotions.
Ça fais plusieurs années maintenant que je préfère le Portugal à n’importe quelle autre nation. Le fait est que c’est la seule équipe qui me donne des frissons, qui me fait lever à un but, qui procure de la joie.
La France me laisse totalement indifférente sur ce point. Une victoire de leur part ne me fait ni chaud ni froid. Alors oui ayant du sang français je suis quand même un minimum content quand l’EDF progresse dans le tournoi mais ça ne m’emballera jamais et encore moins face au Portugal.
Aussi, y a des joueurs qui j’apprécie énormément étant supporter madrilène et la présence de Ronaldo joue aussi dans ce plaisir que j’éprouve devant le pays.
Maintenant ce qui s’est passé hier c’était le simple retour du bâton. Quand Cleveland a battu Golden State je suis pas venu faire le malin devant Deco parce que sa franchise avait perdue, non il a été humble et je le suis aussi. Là c’était bien marrant de se payer ma tête pendant tout le tournoi donc oui j’en ai fais de même, certains sont venu me vanner, j’ai le droit d’en faire de même un soir.
Oui enfin la Suède maintenant…
Il est clair que cela ne sert à rien de se friter.
Comme je l’ai dit hier la France si elle gagne c’est mérité, je suis chauvin et très troll mais je sais garder un minimum d’objectivité. On a eu beaucoup de chance mais dans le foot le paramètre chance rentre toujours en compte surtout sur une finale.
Après le match j’ai trollé oui mais c’était sans aucune offense toujours dans la bonne humeur et dans l’euphorie de cette victoire. J’ai pu voir mon pays gagner une compétition internationale avant de crever. J’ai pu voir mon père heureux de voir son pays gagner un titre international. Voir ma mère, qui déteste le foot, heureuse avec son drapeau du Portugal ça n’a pas prix c’était beau, c’était grand on l’a fait Comme le disait Thierry Roland (et Dieu sait que je l’aime pas) « on peut mourir tranquille. Le plus tard possible mais on peut mourir tranquille. »
PS : Je suis content également de ne pas avoir marqué sur la main d’Eder, sur le feu de l’action j’en ai ris car après on le voit être content de lui et il m’a fait marrer vu les circonstances du mec qui n’a pas joué une seule minute depuis le début (sauf si je me trompe) mais après coup j’étais content que Guerreiro l’envoie sur la barre ça évitera une polémique de plus sur la victoire.
VIVA PORTUGAL !