FM19 Bêta - Discussions et parties

fm19
partie

Déjà un bon petit jeune.

J’ai vu sur Twitter les notes de Fékir dans le 19, il est monstrueux !

je confirme il a l’ai un peu insane. Nicolas Pepe 147 de PA voir plus est super value aussi vu qu’il bouge pour a peine 12-13M

Bon, dans mes deux derniers matchs, l’IA faisait les remplacements en match tout seul. :no: On change ça où ?

Responsabilités du staff un truc du style, tu dois pouvoir changer le rôle de ton adjoint en match pour ne pas qu’il touche à la tactique

Gros début de deuxième saison, avec le Genoa.
Dommage que Krzysztof Piatek ne soit pas plus régulier, et que Michael Kouamé ne parvienne pas à tenir un rôle de titulaire.

Capture

T’as perdu un match :haha:

2-1 contre Paris au Parc. Je leur avais mis 6-3 au Vélodrome. :sac:

Fallait envoyer les minots :calm:

Ton championnat illustre bien ce que je pense du jeu pour l’instant, il est nettement moins réaliste que le 18 sur les résultats. J’espère que ça sera patché.

Pour le coup on est encore sur une bêta et -tout à fait par hasard- j’ai pris la tactique qui est carrément cheaté apparamment.

Le jeu est surtout ultra facile pour le moment

Bon, je viens de vraiment finir ma première saison avec l’OM, j’avais pour objectif de terminer à une place qualificative pour la C1, me qualifier en quart de la C3 et enfin disputer les deux finales de coupe nationale.
En L1 : Paris aura pousser jusqu’au bout mais on a tenu malgré des soucis de conditions physiques et de blessures. On a tout de même fait quelques cartons avec un 5-2 à Louis II, un 6-3 au Vel’ contre Paris, un 4-1 au Vel’ face à Bordeaux et un 5-0 lors de la dernière journée face à Montpellier.
Coupe de la Ligue : On fait nos trois matchs à l’extérieur. On sort d’abord Nantes 2-0 puis Lyon 1-0 avant de tomber face à Paris 1-0.
Coupe de France : En dehors du premier match contre l’AS Furiani on joue tout nos matchs à domicile. Reims (4-2), Paris FC (4-1), Monaco (2-0) et Nancy (4-0) n’arriveront pas à nous empêcher de nous qualifier pour la finale où on tape… Dijon sur le score de 3-1.
Ligue Europa : On termine la compétition invaincu. La phase de poule est à notre portée avec Midtjylland (2-1 / 5-1), le FC Zurich (3-0 / 3-0) et enfin Besiktas (3-0 / 3-1). C’est lors de la phase à élimination que l’on concède seulement deux nuls (0-0 à chaque fois). PSV (0-0 / 2-0), Dynamo Kiev (3-1 / 5-1), RB Leipzig (1-0 / 0-0) et le Shaktar (3-2 / 4-0) sont balayés assez facilement. En finale on affronte du lourd avec l’Arsenal d’Emery qui a recruté Fékir mais on en fera qu’une bouchée tout de même avec un bon 3-0.
Pour ce qui est des transferts j’ai principalement Zubi les gérer sur le premier mercato, il me ramène Adriano (DG / 2M€) et **Ruben Aguilar (DD / 7,25M€). Je lui demande d’acheter plus joueurs qui veulent venir dont Hirving Lozano et Domenico Berardi mais il n’arrive JAMAIS à les convaincre (Le premier part à Lyon, le second à Newcastle). Du coup pendant l’hiver il saute et est remplacé par Campos.
Globalement je trouve le jeu trop simple pour le moment, surtout avec la tactique GegenPress en 4-2-3-1. Il y a des problèmes concernant la condition physique et les blessures qui doivent être patché mais j’espère qu’ils ajusteront également cette tactique parce que c’était son seul point faible.

Bon du coup je vais tester avec la tactique Gegenpress :sac:

J’viens de découvrir qu’il y a moyen de changer l’ordre des onglets dans le menu de gauche !

Bon le jeu est vraiment trop simple avec la gegen. J’ai fait une partie test avec le CSKA, 13 matchs et 13 victoires. En C1 je poutre le PSG 4-1 à domicile.

Vivement un patch, normalement je galère :sac:

Qqun pourrait aller jeter un oeil à l’effectif d’Anderlecht et me dire si il y a du beau linge en équipe première et chez les rookies avec des screens éventuellement?

De tête il y en a oui.

Saelemaekers déjà. Les autres il faut que je rallume le jeu.

@LeSorcier, je t’ai mis leur CA/PA de ma partie:

Texte visible

image

Je peux pas te faire de screen pour le moment, je n’ai aucune connaissance en Belgique :no:

:obama6:

Et bien c’est pas foufou tout ça.