FM19 Bêta - Discussions et parties

J’ai clairement l’impression que le gegen est la clé du succès dans cet opus. En 4-2-3-1 avec Milan je bouffe toute la concurrence en Série A. C’est sympa 5 minutes mais un peu de difficultés ne fait pas de mal. En espérant que tout ça soit patché rapidement

1 « J'aime »

le gegen a l’air assez insane en effet :hoho:

J’ai testé ce midi j’ai mis 5-0 au PSG :hyene:

On en reparle dans un mois quand votre équipe prendra des 2-3 par des clubs de D2 roumaine :fruity:

2 « J'aime »

J’ai pas suivi c’est quoi le gegen?

GEGENPRESSING OK :sac:

3 « J'aime »

je contrôle ni Chelsea ni Monaco

1 « J'aime »

Dès la première saison ? ce fm tourne mal vraiment.

1 « J'aime »

Au moins seconde saison, puisque la date de début de contrat commence par 2020 au moins.

C’est bien en 2020 - alors que moi je fais un recrutement du Kosovo et je finis devant eux :sac:

Mlakar c’est quand même 38 buts la saison passée et là je viens de me renforcer pour tenter de bien figurer en phase de poule de LDC

1 « J'aime »

Je le trouve pas plus simple qu’un autre c’est dans la même lignée. Je me suis lancé avec l’Atlético comme d’hab pour découvrir les nouveautés.

1 « J'aime »

la LDC s’était bien :sac:

4 « J'aime »

En vrai tu peux passer, Benfica c’est nul (coucou Guigui) :sac:

Football%20Manager%202019

c’est plutôt City qui est moyen :sac:

4 « J'aime »

Arrête de contrôler l’équipe contre laquelle tu joues aussi, tu feras moins le malin.

:sac:

1 « J'aime »

Lucas Paqueta avec sa clause à 14M€ :mouais:
Je l’ai pris direct et il est monstrueux !

4 « J'aime »

Toujours en 442 ?
A quand Paqueta Griezmann Lemar sur le podium du ballon d’or ?

Non un 433 pour le moment ça marche pas mal :slight_smile:
J’en ai un peu chié la 1ère saison au niveau du nombre de joueurs, avec des ventes en cours de saison (Partey 31M€ pour Arsenal et Savic 70M€ pour MU), j’ai récupéré Maksimovic du Napoli pour 3M€ et deux prêts l’hiver pour faire la rotation (Dalot et Zinchenko). Le club était en mal d’argent.

Mais mon effectif est complet pour la seconde saison.
J’ai vendu Kalinic 14M€, Adan 10M€, F.Luis 31M€ et Vietto 40M€. Pour prendre pas mal de jeunes qui sont en prêt maintenant ou en U19, ainsi que Paqueta 14M€, Origi 0€ et Draxler en prêt avec OA à 31M€. Le retour en prêt de Mensah, Vrsaljko et Jonny, fait du bien ! J’ai intégré un gardien que j’ai pris à Lanus et un DG à Boca dans ma rotation.

Maintenant que j’ai mes deux onze ça va dérouler.

1 « J'aime »

Tu mets Griezmann à gauche et Correa à droite ?
Tu m’étonnes, 3 retours de prêts, ça fait du bien.
De belles ventes en tout cas, surtout Savic. Surpris que tu lâches Partey. Tu fais surtout confiance à Saul et Rodri ?

Le soucis des finances vient du salaire de Griezmann ?

J’ai pas de screens sous la main mais mes équipes c’est ça.

-----------------Oblak
Arias, Gimenez, Godin, Lucas
-----------------Rodri
------------Koke — Saul
Lemar ---------------- Griezmann
-----------------Costa

------------------Nadal
Vrsaljko, Maksimovic, Jonny, Sardella
-----------------Mensah
----------Correa — Paqueta
Gelson ------------------ Vitolo
-----------------Origi

1 « J'aime »

Mais a qui tu as pour refourguer F. Luis et Vietto pour de telles sommes ? :hoho:

Filipe Luis m’a fait une grosse saison il est parti à Liverpool, et Vietto je l’avais prolongé pendant son prêt pour faire monter sa clause libératoire, en Angleterre aussi mais je ne sais plus où.