FM19 - Vos parties

Cela dit quand tu joues tous les 4 jours, tes joueurs récupèrent un peu mieux mais ça reste impossible de faire un Euro/CdM avec le même 11.

Après, toujours les même conf’ de presse que sur le 18, aucune interaction avec les joueurs ou encore le fameux “tel ou untel pourrait choisir de représenter la France” alors que le mec a 22 ans et joue en CFA 2.

Ce bordel dans le calendrier avec la CdM en novembre 2022. :zidane:

1 « J'aime »

Ahaha le truc des doubles nationalités c’est le feu, en tant que sélectionneur de l’Angleterre, j’avais des messages de sombres irlandais de Championship ou de sombres jamaicains qui n’avaient même pas le niveau pour être en -21.

1 « J'aime »

Après Guru, Vulrak :harvey2:

2 « J'aime »

Ah ouais, donc limite @ElKun peut en être quoi. Il le mériterait d’ailleurs.

7 « J'aime »

Le monde FM n’est pas prêt pour @ElKun et ses tactiques. :calm:

2 « J'aime »

quelle connerie - ils se feront sauter ça ira vite

:hoho: fini ce temps là :dsk:

l’année pro inscrit toi si tu es pris on prend un babybus pour te soutenir :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

1 « J'aime »

Je t’engage comme testeur-recruteur. :sac:

ok et on prend Jay comme Pompom Girl avec Stan :sac:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Sérieusement :hoho:

C’est un supp’ Gones ce type. Je me souviens de quelques storys de lui avec l’OL. :aulas:

J’aime pas Vulrak, mais franchement juste le fait que ça soit pas Guru ça me fait plaisir :hehe: Il s’y voyait déjà tellement.

Le mec n’a des viewers en ce moment que parce que les gens veulent suivre la partie avec Rocky, Rafsou et Herozia.

1 « J'aime »

Si le joueur FR fait la même perf qu’à la dernière compét, on va bien rire. :hehe:

Vulrak l’a bah c’est juste l’apologie de la sodomie.

Le mec a un melon fou une antipathie pas possible (si tu me lit et je sais que tu vas lire car tu aimes espionner) tu mérites pas mec et ton interview c’est full mytho les vrais le savent :hyene:

La bonne époque des prises de tête inter-forums :frogvin:

4 « J'aime »

Me lance pas sur le sujet @Irons pour certains c’est toujours pas fini.

Passez au-dessus. C’est internet les mecs.
Il y a des choses tellement plus graves…

4 « J'aime »