FM19 - Vos parties

C’est chiant ça … Une fois le contrat du joueur terminé, tout les vautours vont venir se l’arracher et il va demander encore plus cher :/

il me semble que ça concerne les clubs anglais qui veulent signer un joueur en fin de contrat en Angleterre.

Y’a le même phénomène au Brésil :smart:

1 « J'aime »

Saison 2025 2026 :white_check_mark:

4 « J'aime »

C’est indécent :no:

2 « J'aime »

Le mec va prendre un procès un jour pour humiliation contre le jeu.

1 « J'aime »

C’est SI pour que t’arrêtes de montrer les failles tactiques du jeu en fait hein ?!

10 « J'aime »

INVINCIBLES

4 « J'aime »

Quand vous lancez une partie, c’est quoi vos habitudes ? Qu’est ce que vous faites en priorité avant de cliquer sur « avancer » et ainsi de suite ?

Quelles missions donnez vous à votre staff ? Gérez vous directement entrainements ? cuaseries ? etc ?

Je cherche à me lancer depuis 2 jours, pas d’inspi, je merdonne :hillary3: Je retente avec le Betis, on va voir…

Je m’occupe pas de :

  • faire le briefing avant match
  • organiser et diriger les matches amicaux
  • l’entrainement (j’en choppe un au pif sur internet et je bidouille quand les mecs sont pas contents)
  • Interview (ou très peu)

Je m’occupe du reste, sauf des consignes particulières pré-match

1 « J'aime »

Je gère tout de À à Z.

Revue d’effectif. Tour d’horizon du staff.
Mise en place tactique. CPA. Consignes.
Calendrier des entraînements sur un mois.
Organisation des amicaux.

Pépé à 10 patates avec l’OM c’est une bonne affaire ou c’est l’arnaque ? :huum:

Euh les mecs, jveux pas vous brusquer mais je suis sur la page contrat depuis 45 minutes, j’aimerais avancer dans le temps là :sac:

1 « J'aime »

Bonne affaire.

1 « J'aime »

Tant mieux. J’hésitais à le prendre mais comme l’OL était dessus, j’ai tenu à le prendre pour les emmerder :titi2:

1ere saison avec Arsenal sur ce FM (premier fm depuis 3 ans).
J’ai voulu tester des tactiques. Du coup, j’ai fait 6/7 matchs en 4222, mais ce ne fut pas convainquant.
Ensuite, vu le nombre de centraux dans mon effectif, j’ai décidé de partir sur un 3-2-2-1-2 (5212 si on veut). Du coup, mes latéraux sont très importants. Les résultats suivent. J’étais 2nd à 1 point de City fin décembre, puis 2 défaites à l’extérieur (vs City puis Chelsea), suivi d’un nul vs Cardiff (dernier) font que je suis 4eme mi janvier.

Au niveau du recrutement. Je déteste modifier mon effectif en cours de saison. De ce fait, j’ai déjà effectué quelques mouvements pour l’année prochaine :
Itter nous rejoindra pour 9M afin de doubler le poste de latéral gauche (Monreal trop vieux, et pas assez d’endurance ni de vitesse).
Hefti nous rejoindra pour 13.5M. Il remplacera Mustafi , qui partira en juillet pour le Real Madrid (40M). Il est un peu petit, mais bon joueur de ballon, et comme je joue à 3 derrière, cela ne me dérange pas.

Enfin, Lichtsteiner et Welbeck partiront en fin de contrat.

Par contre, j’ai fait une offre pour Lozano, car les Spurs le voulaient. Mais je ne sais toujours pas si je le fais signer. Ayant déjà Nelson, Iwobi, Smith Rowe.

UPDATE FIN FEVRIER 2019 :
Lozano a choisi les Spurs.

Je galère énormément avec ma tactique depuis 1 mois et demi.
J’enchaîne victoire et défaite. Je prends beaucoup de buts aux 20 mètres.
Sinon je n’arrive pas à avoir un vrai pressing. Même en essayant d’utiliser un gros pressing, mes 3 joueurs offensifs ne font rien une fois la ligne médiane passée, du coup, je défends à 7 et c’est compliqué.

Donc je réfléchis à passer en 433. Mais trop de defenseurs… Faudra voir. J’ai tenté 2 matchs, mes 2 ailiers ne défendent pas. Au final, 4eme fin février. MU, 5eme, revient à fond sur moi. Donc je croise les doigts, et espère enfin trouver une stabilité dans les résultats et aussi d’un point de vue défensif !

2 « J'aime »

Les ailiers en mode attaque défendent peu c’est vrai, la meilleure option c’est de les mettre en soutien mais avec l’option montez d’avantage.
Ça limite la casse je trouve.

Merci pour l’astuce.

Par exemple, je peux pas augmenter le pressing de mon MOC … Et ça m’énerve !

C’est le rôle, normal.

Pareil pour mes 2 bu. Du coup, je défends à 7, et les latéraux adverses sont seuls

Cavani Ballon d’or lors de ma première saison! :heart_eyes::heart_eyes:

Mbappé raffle tout:

  • Joueur mondial de l’année
  • World U21 Footballer of the year
  • Golden Boy européen
  • Joueur français de l’année

Neymar ? Que dalle :hoho:

3 « J'aime »