FM19 - Vos parties

J’ai eu Bentancur pour 20M€ quand j’ai lâché Coquelin et j’ai préféré Süle (que j’avais pris en S1) à Gabriel qui ne jouait plus beaucoup.

Moi j’ai le 4231 offensif « lo celso » du workshop. Il casse tout :no:

Bon en tout cas si quelqu’un trouve un tuto pour faire sa tactique de A à Z n’hésitez pas :sac:

Sinon, je vais aller tester le worskshop

Académie tactique sur fmslife :eyes:

Petit récap’ de ma partie “1 an 1 club” après 10 ans.

AUSTRIA VIENNE - du 11/06/2018 au 9/06/2019
Première Ligue Autrichienne: Champion (22v 8n 2d)

PARMA - du 9/06/2019 au 1/06/2020
Série B Italienne: Champion (26v 7n 3d)
Coupe d’Italie: 1er tour (0-2 c. Fiorentina)

BLACKBURN - du 21/06/2020 au 22/05/2021
Championship: Champion (32v 10n 4d)
FA Cup: 5ème tour (1-1p c. Arsenal)
Carabao Cup: 2ème tour (0-2 c. Preston)

FC BALE - du 21/06/2021 au 10/06/2022
Super League Suisse: Champion (30v 3n 3d)
Europa League: Finaliste (0-1 c. Man Utd)
Coupe de Suisse: Vainqueur (2-1 c. Young Boys)

HAMBOURG SV - du 3/07/2022 au 1/06/2023
Bundesliga 2: Champion (24v 8n 2d)
Coupe d’Allemagne: 1/4 de Final (1-2p c. Dortmund)

LOKOMOTIV MOSCOW - du 19/06/2023 au 3/06/2024
Première Ligue Russe: Champion (23v 4n 3d)
Europa League: 1/8 de Final (3-3; 1-4 c. Arsenal)
Coupe de Russie: Finaliste (1-2 c. Spartak Moscou)

MONTPELLIER HSC - du 30/06/2024 au 1/06/2025
Ligue 2: Champion (26v 8n 4d)
Coupe de France: 10ème tour (1-1; 1-4 pen. c. Amiens SC)
Coupe de la Ligue: Vainqueur (2-0 c. Nice)

GALATASARAY - du 16/06/2025 au 1/06/2026
Spor Toto Super League: Champion (25v 7n 2d)
Ziraat Turkish Cup: Vainqueur (1-0 c. Besiktas)

AZ ALKMAAR - du 17/06/2026 au 27/05/2027
Eredivisie: Champion (31v 2n 1d)
Coupe de Hollande: 1/2 Finale (0-1 c. PSV)

CELTIC GLASGOW - du 26/06/2027 au 1/06/2028
Ladbrokes Premiership: Champion (32v 4n 2d)
Ligue des Champions: 1/8 de Final (1-3;1-0 c. Atl. Madrid)
Coupe d’Ecosse: Vainqueur (4-0 c. Aberdeen)
Betfred Cup: Vainqueur (4-0 c. S. Mirren)

6 « J'aime »

Bon bah voilà

1 « J'aime »

:heart:

3 « J'aime »

Manque plus que Drogba :sac:

1 « J'aime »

Passage en revue de l’effectif qui vient de remporter la Ligue des Champions tout en enchainant un huitième titre de champion de Russie d’affilé !

Roman Kornev : un de mes chouchous. Titulaire depuis ses seize ans, formé à Krasnodar, il comptabilise déjà près de 200 apparitions en championnat pour le club. Nommé déjà à trois reprises (!) meilleur gardien du monde, c’est le digne successeur d’Igor Akinfeev mais aussi de Lev Yachine. Ma fierté.

Leonid Shukarev : lui aussi formé au club, il se contente bien volontiers de son rôle de deuxième gardien. Il dispute les rencontres de Coupe de Russie et se débrouille plutôt bien.

Maxim Sokolov : troisième gardien avec un potentiel intéressant, il porte également un nom connu au club. Peut-être le cousin des deux frères offensifs ?

Nikolay Osipov : le pilier de ma défense, formé au club avec plus de cent-soixante rencontres au compteur. Convoité par tout les cadors européens, il reste fidèle au club depuis 2019.

Dmitry Saveljev : repéré au Dinamo Moscou, le défenseur central vient de boucler sa sixième saison au club. Il alterne les titularisations aux côtés d’Osipov avec le brésilien présenté juste après tout en étant indiscutable en équipe nationale.

Vaninho : a Krasnodar depuis sept saisons, il est titulaire a temps partiel tout en conservant un excellent niveau comme le prouve son statut d’intouchable en équipe nationale du Brésil.

Patinho : malgré deux apparitions en équipe nationale, le dernier arrivé ne joue que très peu depuis son arrivée en Russie, la faute aux trois joueurs précédemment présentés.

Gilberto : présent au club depuis quatre saisons, il était arrivé pour remplacer un autre brésilien parti en Angleterre. Il est devenu le titulaire de la Selecao et s’affirme comme l’un des meilleurs joueurs à son poste.

Dmitry Galkin : c’est le remplaçant sur l’aile droite, formé au club. C’est sans doute le joueur le plus faible du noyau, mais il fait malgré tout le job et ne râle pas de son faible temps de jeu.

Alexandr Mikhailov : le latéral gauche titulaire arrivé du Zénit il y quatre ans pour 42.000.000 €. Une pépite défensive indiscutable également en équipe nationale.

Andrey Ivanov : le remplaçant sur le côté gauche. Formé au CSKA Moscou, il est arrivé une année plus tôt que le titulaire et doit se contenter d’un rôle de doublure malgré un niveau plus qu’acceptable.

Maxim Meleshin : le titulaire au poste de médian défensif. Formé au Spartak Moscou, il a rejoint Krasnodar il y a cinq ans.

Galvao : le premier brésilien arrivé au club en 2019. D’abord titulaire, il a dû s’effacer pour se contenter d’un rôle de doublure à la récupération.

Sergey Smirnov : arraché à Tom lors de ma deuxième saison au club, il est rapidement devenu incontournable dans le onze de départ. Doté d’une vision du jeu hors pair, c’est le cerveau de l’équipe mais aussi de l’équipe nationale.

Alexandr Golovin : revenu au pays il y a deux saisons après un passage de quatre ans à Liverpool, le médian est dans la rotation au poste de meneur de jeu.

Pavel Spânu : l’élégant milieu de terrain roumain est dans l’ombre de Smirnov depuis son arrivée il y a sept ans. Il joue malgré tout beaucoup vu les petits pépins physiques du russe, et ce malgré l’arrivée récente de Golovin.

Welington : arrivé pour une bouchée de pain il y a cinq ans, c’est un potentiel Ballon d’Or. Excellent sur son aile droite, il suscite beaucoup de convoitises mais restera au club pour atteindre la récompense ultime individuelle. Je viens de refuser une offre de Schalke 04 de … 160.000.000 € !

Maxim Shestakov : formé au Bayer Leverkusen où il n’a pas réussi à percer, il est arrivé en 2023 pour 22.000.000 €. Il joue les remplaçants sur l’aile droite ou bien en pointe selon les besoins.

Sergey Sokolov : l’ailier gauche formé au club a disputé son premier match il y à trois ans. Depuis, il s’est affirmé comme l’un des hommes forts du club et a grandement participé aux succès récents de Krasnodar. C’est le frère de.

Reinaldo : repéré aux Etats-Unis, le brésilien de 28 ans dépanne bien sur l’aile gauche malgré une position pas naturelle pour lui. Il souhaite toutefois plus de temps de jeu et pourrait être le prochain gros transfert sortant du club.

Yury Sokolov : LA pépite de mon effectif. Il vient de boucler sa troisième saison chez les pros avec des statistiques déjà digne des plus grands. Cerise sur le gâteau, son lien de parenté avec mon ailier gauche, de deux ans son aîné. J’espère l’aider à décrocher un Ballon d’Or dans sa carrière !

Fedor Chalov : la star offensive de la nation. Transféré au RB Leipzig puis au PSG, il est rentré en Russie il y a déjà trois saisons pour 60.000.000 €, record du club ! Titulaire indiscutable malgré ses trente printemps.

Hidalgo : il a le niveau pour être titulaire partout dans le monde mais n’est que le troisième choix en attaque derrière mes deux russes. Il sera cependant sans doute titulaire indiscutable lorsque Chalov sera sur la pente descendante.

Et en bonus, Igor Lomakin, arrivé cet été du Lokomotiv Moscou pour 25.000.000 €, ainsi que Jair Baia, un jeune issu de Sao Tomé-et-Principe, qui attends l’été prochain pour signer définitivement au club. Excellent niveau pour sa nationalité ! Et Timur Melnikov, un espoir de l’académie en attaque.

3 « J'aime »

22ans et 80 sélections pour le gardien, ok :laughing:

Je contrôle aussi la Russie, et je l’ai aligné directement malgré son très jeune age vu la faible concurrence à son poste et pour qu’il atteigne le maximum de sélections possibles ! Au début, ça m’a couté quelques matchs mais actuellement c’est le top !

1 « J'aime »

Fedor Chalov :heart:

Niveau entraînement, vous vous appliquez une règle pour gérer les séances ou c’est au feeling ? Vous laissez l’adjoint gérer ?

Entrainement général je laisse l’adjoint et individuel je le fait moi même.

Coupe du monde au Qatar en 2022 j’avais oublié ! Dans le jeu c’est carnage au niveau calendrier cette année là. :sweat_smile:

C’est cette année là que j’ai gagné ma première LDC, ça m’a porté chance perso :sac:

2 « J'aime »

Cinquième saison avec Valence.

LaLiga

Classement%20Liga


Sur le plan collectif :

143 buts inscrits pour 14 buts encaissés. 15 pénaltys tentés pour 11 marqués. 14 buts inscrits sur corner, 5 sur coups-francs direct.


Sur le plan personnel :

Anthony Martial termine meilleur buteur du championnat avec 34 buts en 36 matchs, Moïse Kean se place 5e avec 20 buts,Domenico Berardi et Myron Boadu sont a égalité en 7e place avec 18 buts et enfin Ousmane Dembélé termine avec 13 buts.

Domenico Berardi termine meilleur passeur avec 24 passes décisives devant Ousmane Dembélé et ses 15 passes décisives. Alex Centelles se place 4e avec 13 passes et enfin Wallace de Souza (regen) et Carlos Soler sont 9e ex-æquo avec 9 passes décisives.

Coupe du Roi


Domenico Berardi termine meilleur buteur avec 7 buts devant Anthony Martial et ses 4 buts.

Ligue des Champions de Valence




Matchs%20Tableau%20LdC


On termine la compétition avec 40 buts. Anthony Martial est le meilleur buteur avec 9 buts, un de plus que Moïse Kean. Domenico Berardi se place 5e avec 6 buts. Anthony Martial termine 3e ex-æquo avec 4 passes décisives, Nestor Quintero (regen) et Ousmane Dembélé termine juste derrière avec 3 passes décisives.

Statistiques


Mon petit regret c’est de ne pas avoir permis à Martial d’atteindre les 50 buts.
[/details]

7 « J'aime »

Je suis sur le point de vendre Jonas Hector au Bayern en tout début de première saison pour 26M€ (je comptais sur lui, mais il veut rejoindre le club et commencait déjà à faire la gueule en soutien a un autre coéquipier que j’empêche de partir etc., bref), j’ai juste peur de me faire enfler sur le prix, il part à combien dans vos parties en général ?

J’ai commencé une partie avec le Herta Berlin et j’ai voulu le recruter. Malheureusement il demande beaucoup trop en terme de salaire. Il est disponible pour environ 18M€.

1 « J'aime »

Dans mes deux parties il est partie au Bayern, pour 18 dans l’une, pour 16 dans l’autre.

1 « J'aime »