FM19 - Vos parties

fm19
partie

Merci à vous deux, bon je m’en tire pas mal avec mes 26,5M€ cash alors !

Pour ma partie avec le Herta, j’hésite sur la contraire.

Entre ne recruter que des joueurs allemands, ou au moins avec la double-nationalité, ou étendre le recrutement sur les germanophones. :huum:

image

Première saison avec Leicester, pas de défaite mais énormément de match nul, Je joue en 4411 et impossible de trouvé Vardy devant, je cherche donc un Harry Kane / Willian José ( parti en chine … ) pour 30/40m€ grand max.

Cutrone ou Simeone

Pas fan de Cutrone, mais je regarde pour Simeone qui peut correspondre :+1:

bizarrement je l’aime beaucoup Cutrone

Pas mauvais mais il me faut vraiment quelqu’un bon de la tête, c’est le cas de Simeone mais il est peut etre un peu léger sur le reste … pas simple

Arp? Peut être trop jeune.
Jovic?

Il est vraiment bon ? J’hésite à le signer.
Je peux l’avoir pour 10M€, je sais pas comment il évolue cette année.

Arp arrive en juin, mais pas assez fort de la tête pour l’instant. Pour l’instant je suis sur Maximiliano Gómez

Je ne l’ai pas, mais j’ai vu des gens avec sur des saves.

Sinon look Haller. Moins pépite mais pourrait faire l’affaire ?

Ou sinon vous avez Pellegri qui devient énorme et qui se défend de la tête. :wink:

Pour 30/40M€?

Aucune idée en fin de saison 1 par contre …

Carroll :sac:

Pas mal de mouvements pour le premier mercato hivernal. La contrainte du recrutement uniquement germanophone m’oblige à accepter toutes offres pour un joueur hors catégorie.

J’ai dû lâché mon gardien titulaire, que j’ai remplacé par Timo Horn (23M, ça pique). Marvin Plattenhardt a fait un caca nerveux pour partir au Bayern, où il signe pour 26M€. Je l’ai remplacé par Christian Günter.

J’ai également recruté Fiete Arp (j’espère qu’il deviendra aussi bon que dans ta game @Stromae :no: ). Il sera remplaçant pour le moment, derrière Davie Selke. Mais ce con de Selke a une clause libératoire de 18M€, et est observé par le Bayer Leverkusen. Il refuse de prolonger au vu de l’intérêt qu’il suscite. Con.

On n’a plus accès à la taille des joueurs dans le profil ?

En dessous des caractéristiques physiques